Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-10-2014, 15:13:12)kev a écrit : [ -> ]Salut , j'aurais voulu savoir est ce que les parties commencer sur 360 / ps3 pouvait être continuer sur les next gen ?

Et même que tu peux garder le même CD Sac

J'en doute fort, il faudra recommencer le mode histoire de zéro. Pour le live, je vois pas de problème pour garder le même perso et tout le toutim.
Rêve LOL
Ow puté, Rockstar fait fort là !
Merci pour le lien Smile
Perso un des rare truk qui me ferai acheter la PS4 + GTA5 ,Ca serai une nouvel map...
La franchement 2 vehicule qui ne servent à rien et 3 mission ... Sans parler que je suis en serveur mauvais joueur donc si c'est pour jouer a 2 ....
quand tu vois la taille de la map, faut pas rever pour en avoir une autre, limite une histoire alternative comme les dlc de gta4 serait plus probable

si tu veux une nouvelle map va falloir attendre red dead redemption 2 ou gta 6
En serveur mauvais joueur ?

T'a branlé quoi ? LOL
Putain ca donne envie d'acheter la PS4 c'te vue ! Shock Big Grin
quand je pense aux premiers GTA.. plus ca allait, plus on se rapprochait. Ca y est. Au final on est au niveau des yeux Big Grin
par contre c'est single player only, non ?
non jouable online aussi
Vu sur nofrag , j'étais choqué ! Excellent !

Je vais craquer sur pc je pense !
Des joueurs sur one/ps4 ? Smile , la nouvelle vue est tout simplement excellente Smile
moi sur one, je le reçois demain
Ouep sur PS4, la vue est énorme pour faire de la moto, quand on se gamelle c'est juste ouf ^^

Arf demain :/ tu auras pas les 500 000$ en ligne et les 500 000$ hors ligne:/
pourtant je l'ai préco...
c'est juste qu'amazon faut payer 8€ de plus pour l'avoir le jour même, ce qui fait le tarif magasin mdr
Ah si tu l'auras jsuis un boulet...j'ai mal lu le papier ^^
Perso j'ai rien eu et je l'ai lancé aujourd'hui
dans la boite ta un code
La blista compact est de retour Big Grin
Ou j'ai prit un pied fou avec la vue , c'est en saut en parachute , bon dans l'histoire j'avais zappé que je recommencer tout , résultat un saut sans parachute XD .
Par contre dégoûter pour la touche A ( sur one) le frein a main me manque Sad

Perso je suis aller direct faire des achat a armu-nation ^^.
(19-11-2014, 01:52:45)kev a écrit : [ -> ]Ou j'ai prit un pied fou avec la vue , c'est en saut en parachute , bon dans l'histoire j'avais zappé que je recommencer tout , résultat un saut sans parachute XD .
Par contre dégoûter pour la touche A ( sur one) le frein a main me manque Sad

Perso je suis aller direct faire des achat a armu-nation ^^.


Sa ce modifie via option/commande Wink
(19-11-2014, 01:02:13)hagakure a écrit : [ -> ]La blista compact est de retour Big Grin

j'avais vu ça dans les nouveauté, c'est top
Kev, regarde les options tu peux réactiver la touche comme avant, sinon il est déplacé sur la gâchette supérieure Wink

OK pour le code j'ai vu ça hier soir après coup Wink
----------
Par contre pour les compteurs c'est juste lol, ya soit des compteurs de civic, soit des compteur de skyline quasiment ^^
Il me faut une console new gen et cette vue dans GTA !!!!! Ouinn
On parle de moi ?

Bloody, t'as pas un PC ?
Après 2 jours de test... Ouais les graphismes sont un peu plus jolis, ya beaucoup plus de population sur la carte... Mais on fait vite le tour et on s'y fait toujours aussi chier LOL
La vue à la première personne est marrante 5min mais ça devient vite lourd.
Bien content que le boulot me l'ai offert, je l'aurais pas racheté Wink
(19-11-2014, 18:30:43)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Il me faut une console new gen et cette vue dans GTA !!!!! Ouinn

Moi aussi !!

sinon faut attendre la version PC le 27 Janvier 2015

Perso je me dis qu'après l'avoir attendu 3 ans , je peux patienter encore deux mois SacRolleyes
Tris67 et makuro merci pour la solution , j'ai pu remettre mon frein sur la touche A Smile


petite nouveauté sur GTA 5 on pourra incarner des animaux dans l'histoire
http://www.jeuxactu.com/gta-5-incarner-u...uotidienne