Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je te l'accorde, mais niveau tunes j'ai jamais revu de super prime et tout ! Wink
Mise à jour : mouais ... ca casse pas 3 pattes à un canard ! Confused
pouvoir avoir un 2ème appart et donc un deuxième garage c'est bien quand même
faut juste encore farmer pour gagner l'argent pour se l'offrir Big Grin
(11-05-2014, 20:05:55)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Dans la liste mécano avec écrit détruite, pas dans garage et mutuelle impossible ... crashed

J'ai eu pareil pour mon Adder la seul caisse que je me suis payer réellement avant toute les histoire de prime ....
depuis j'ai même plus rallumer la console
ENFIN ? Deuxieme propriété ???
Takeo, ce soir on farme ? LOL
c'est pas dis ^^
Après top gear quoi LOL
Oui 2nd propriété avec du coup au total 20 véhicules possible !
Bon perso j'ai totalement décroché avec cette mise à jour ... Neutral
Bah avec Takeo on se dit que c'est relou, de plus en plus de bugs et surtout un contenu répétitif...

Genre pas de nouvelles missions ou autre... Confused Confused

P.S.: en online, Ron arrête pas de me parler de caisses, mais je vois pas de quoi il parle LOL en plus j'ai vu dans l'article sur la MàJ que des caisses seraient largués près du panneau Vinewood, j'y vais chaque fois je vois rien... Huh
Perso j'ai abandonné l'idée de jouer en ligne quand je vois ce que les gens en disent, d'autant plus que je suis au chomage et perso les thunes pour le Xbox Live je préfère les mettre ailleurs (genre... un plein dans la caisse Sac ).

J'ai recommencé le jeu pour gagner des miyons/miyaards de $$$, histoire de pouvoir faire encore plus le con et ça me va bien Big Grin
Fallait prendre la PS3 LOL

Du coup, qu'est ce qu'il y a comme jeu multijoueur sur PS3 où on peut s'éclater et s'amuser ? Personne n'a une idée ?
Fifa, call of duty ghost, Final fantasy XIV Big Grin
Gran Turismo ! Langue
Alors, FF, plutôt crever que de payer un abo pour un jeu.

Call Of, je l'ai ... mais le problème c'est que quand t'es avec tes potes c'est pas terrible terrible ...

Et FIFA. T'as pas plus redondant comme jeu ?

Et puis Gran Turismo. Maintenant, je remets la galette dans la console que si il y a au minimum 6 joueurs prêt à en découdre. A moins, j'me fais chier.
Moi j'en suis ! Wink
Pareil Wink
(29-05-2014, 08:15:08)Takeo91 a écrit : [ -> ]Alors, FF, plutôt crever que de payer un abo pour un jeu.

Call Of, je l'ai ... mais le problème c'est que quand t'es avec tes potes c'est pas terrible terrible ...

Et FIFA. T'as pas plus redondant comme jeu ?

Et puis Gran Turismo. Maintenant, je remets la galette dans la console que si il y a au minimum 6 joueurs prêt à en découdre. A moins, j'me fais chier.

C'etait un troll Big Grin
Faut se donner rdv et nos ID pour GT6.

perso, le mien, c'est jiclette916.

Micro et bonne humeur plus suggéré !
nouvelle caisse ajouté dont une jolie "nissan 510" bounce
Petites photos de la nouvelle venue.

la Warrener. Présentée comme une berline suédoise ... mais qui est clairement une Skyline " Hakosuka " 4 portes. Optiques avant comme arrière, forme générale et dynamisme.

Petites photos.

[Image: 0_0.jpg]

Gauche, celle de Dam, Droite, la mienne. ( Je viens de l'avoir. )

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]
Celle de Dam, au look plus prononcé ...

[Image: 0_0.jpg]

Et la cerise sur le ghetto, le pot Shakotan !
suédoise... LOL clair que les lignes ne trompent pas + les "fender mirrors" Smile

joli, ca donnerait presque envie de rejouer Big Grin
Je viens de percuter que t'a zigouillé un mec pour faire la photo Semarre
L'humour de rockstar est énorme !! "Conception Française, fabrication Italienne, autant dire que vous allez passez du temps au garage" (en parlant de la citroën SM) Semarre
Je me suis un peu fait plaiz avec quelques autos LOL

Ma Futo est enfin en version finale ( sauf la couleur si ça me prend LOL )

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

Mon Hilux en mode full baja:

[Image: 0_0.jpg]

La AMC Pacer en mode solo:

[Image: 0_0.jpg]

La caisse de ricer kikoolol jdm sisitavu:

[Image: 0_0.jpg]

Et l'espèce de série 3:

[Image: 0_0.jpg]

Bonus! Le monster truck en mode solo:

[Image: 0_0.jpg]
Il y en a qui sont co la ? ^^'
Faut voir, mais why not Wink

Par contre va y avoir le formula D Asia à Fuji dans pas longtemps, je regarderais le stream en même temps LOL
[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]