Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui j'avais dans ma partie un mec en extra-terrestre qui faisait des supers mégas explosions, meme avec un tank il m'a fait volé archi haut et m'a tué ... Facepalm
cheaters are back! LOL
Depuis un moment déjà ^^
Salut a tous je suis nouveau sur le forum ^^'. Ha !! des joueurs de gta sa fait plaiz ^^. Si il y en a qui joue sur ps3 : jdm-celica-gt4 Wink
Inscrit toi sur le Crew JPCC (JapanCar Community) ! Wink
(10-04-2014, 17:12:48)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Inscrit toi sur le Crew JPCC (JapanCar Community) ! Wink

Oui pas de soucis mais je ne trouve pas Sac
Rectification faite, j'ai trouvé Wink
moi non plus je le trouve pas il est où ??
Je peux pas t'aider je sais pas comment on rejoint/cherche un crew ! LOL
There you go Smile
http://fr.socialclub.rockstargames.com/c..._community

regardez si vous pouvez join quelque part, je trouve pas l'option (surement pcq je suis déjà dedans)
vu que je suis "capitan" je devrais pouvoir accepter les demandes?
Y'a pas a accepter les demandes ! Wink
Plus simple ou bien. Allez sur le SC, recherche de crew, et notez JPC dans la barre Wink
encore plus simple alors Smile
Je ne sais pas vous, mais hier, GTA sur PS3 c'était injouable. Entre les ejections des parties et les lags à répétition ...
(16-04-2014, 10:12:58)Takeo91 a écrit : [ -> ]Je ne sais pas vous, mais hier, GTA sur PS3 c'était injouable. Entre les ejections des parties et les lags à répétition ...

c'est normal a chaque approche de nouveau DLC, gta par en vrille Facepalm
Donc ? La mise à jour alors ?
J'ai joué hier, pas de bug, pas de MAJ !
GTA m'a tellement soulé que je me suis racheté une PS2, là je suis en train de me refaire sur Gran Turismo 4. Et mon petit péché mignon Need For Speed Most Wanted (t'es un kéké ou tu l'es pas) LOL
Hier, bug et pas de maj.

Sachant que la prochaine mise à jour apporte le nouveau " Pack ", avec la possibilité d'avoir une seconde propriété avec garage. Comment dire, je l'attends avec impatience LOL. Surtout qu'il risque d'y avoir de nouvelles propriétés, plutôt typé luxe.

La mise à jour d'après, apportera normalement, la mise en place des braquo online.
(19-04-2014, 15:13:33)schubaker a écrit : [ -> ]GTA m'a tellement soulé que je me suis racheté une PS2, là je suis en train de me refaire sur Gran Turismo 4. Et mon petit péché mignon Need For Speed Most Wanted (t'es un kéké ou tu l'es pas) LOL

Ah ouf je suis pas seul a m'être racheté une ps2 juste pour jouer aux vieux ( meilleurs ) jeux Big Grin
(20-04-2014, 10:26:33)Takeo91 a écrit : [ -> ]Sachant que la prochaine mise à jour apporte le nouveau " Pack ", avec la possibilité d'avoir une seconde propriété avec garage. Comment dire, je l'attends avec impatience LOL. Surtout qu'il risque d'y avoir de nouvelles propriétés, plutôt typé luxe.

tiens, enfin une bonne nouvelle. Je pensais pas que ca se ferait mais tant mieux! Smile

par contre ils devraient permettre de réorganiser son garage comme on veut, ca éviterait d'avoir a refaire des autos pour les déplacer Big Grin et si on pouvait transférer des caisses d'un garage à un autre, ce serait bien qu'ils y aient pensé
[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]
Magnifique la rouge ^^
Braquages de banque à 4000 $ chaque, RP qui monte comme une flèche (1 level passé en 2h en faisant juste des braquages LOL ), donc on peut dire que ca bugge un peu !! Big Grin
Ah?

Takeo, cette semaine t'est dispo un peu? Sac
Les braquages sont enfin dispo?
Autant pour moi, braquage de superette ...
Double RP+Double cash pour ce WE (bon, je vous préviens un peu tard... Sac )
Oui car c'est deja fini !LOL
Bon, sinon, la Mise à Jour avec les braquages de banque et la deuxième propriété ? ? ? Ils se foutent de notre gueule où j'peux remettre Assassin's Creed ou Skyrim ?