Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est sérieux, t'as pas la croix au pare brise arrière ?

Sinon, mise à jour Business aujourd'hui.

3 nouvelles voitures, des tatouages, une nouvelle coupe de cheveux et un avion ainsi que des fringues.
et des bugs ...

'tain ce soir je me suis fait buté dans mon garage Shock j'suis resté bloqué dans un magasin après l'avoir braqué ShockShock j'ai eu un indice de recherche illimité (apres etre rentré au garage, j'ressors toujours recherché) ShockShockShock ... j'ai joué 1/4 d'heure ca m'a saoulé ! Neutral
Par contre bien le fait que les missions même en mode normal tu gagne x1.25 en RP et cash Smile
Takeo et Vroomdams vous jouez sur ps3 ?
Yep, on est sur ps3 Wink
Si y'en à qui veulent jouer sur Xboite (je joue de temps à autres) ajoutez mon GT : MXCobi
Ah Wink Je pourrais me joindre à vous un de ces quatre ? je n'ai pas de micro par contre..si vous voulez, ajoutez mon id: Sky__77 (il y a deux _ ) ^^
J't'ai envoyé une demande d'ami, Jiclette916 pour ma part.
Mise à jour de merde ... j'ai perdu environ 5 armes (dont la mitraillette spéciale saint valentin qui n'est plus dispo), des options de mes bagnoles sont parties, etc ... Confused
j'avoue que hier, on a bien galéré avec Bloody, pas 5min sans bug... Du coup j'ai rage quit ^^
Je sors de mon garage et roule 2min, je sors pour tuer un bonhomme, plus moyen de remonter dans MA voiture
Ayé, j'ai retrouvé mes ID pour mon compte R* LOL

Vala des photos de nos sorties en montagnes avec Takeo91

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

La on avais Ato77
[Image: 0_0.jpg]
Ma part des photos.

de gauche à droite, Ato_77, Vroodams, moi.

[Image: 0_0.jpg]

Dams en look surfer playmobil :

[Image: 0_0.jpg]

Oui, on aime les Tout terrains !
Héhé mon Rancher est arriver en haut =)

Maintenant j'ai un bobcat Wink jvais peut etre m'acheté un Sandking ^^
Ne l'achètes pas, voles le Smile
Faudrait que je commence le online un jour, ça a l'air marrant Sac
faudrait que je rejoues à la 360, avec vous ça doit être fendard
(06-03-2014, 17:06:31)Gewiome a écrit : [ -> ]Faudrait que je commence le online un jour, ça a l'air marrant Sac

Si tu es sur PS3, join us on the Darkside !
Tout à fait !
Alors je le ferai à l'occasion, quand j'aurai platiné NFS Hot Pursuit et la série des ACs Sac
Allez, joues avec nous.

On joues le soir vers 22h.

Ca te laisse le temps de jouer au reste en même temps.
Il y a encore des cheateurs ^^ J'étais dans une partie avec 2 cheateurs, le premier a mit une prime énorme sur son pote (225M)
et son pote est allé dans un bug il était sous la map au niveau d'un parking a étage rouge, il dégommait tout le monde ^^' dont moi xD
(05-03-2014, 21:01:27)supreme D a écrit : [ -> ]plus moyen de remonter dans MA voiture
La même Big Grin je voulais rentrer et ca me marque cette voiture appartient à Duflo76 ! Mais c'est moi con**rd de jeu !!! Obligé de changer les autorisations et mettre acces véhicule à tout le monde ! Confused

Sinon sympa la nouvelle NSX qui est dispo ! Smile
(06-03-2014, 20:05:37)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(05-03-2014, 21:01:27)supreme D a écrit : [ -> ]plus moyen de remonter dans MA voiture
La même Big Grin je voulais rentrer et ca me marque cette voiture appartient à Duflo76 ! Mais c'est moi con**rd de jeu !!! Obligé de changer les autorisations et mettre acces véhicule à tout le monde ! Confused

Sinon sympa la nouvelle NSX qui est dispo ! Smile

Bobo écolo spotted, dis moi, en mode libre, tu roules en Prius ? Sac
Ato, si tu veut acheter un truc utile... une oreillette ça coute 20 balles Sac
(06-03-2014, 23:11:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Ato, si tu veut acheter un truc utile... une oreillette ça coute 20 balles Sac


Sinon un tritton c'est de la bombe ! et les prix commence a 60 pour du compatible PS3/4 360 ect ...



une boucherie !
Une oreille bluetooth pour PS3, c'est une vingtaine d'euros.
Le prix de 3 mois au Xbox live quoi LOL




...être pauvre et avoir une xboite, c'est dur Sad Sac
J'en est un faut juste que mon frère me le redonne xD par contre Vroom moi je t'entend pas sur le jeux j'entend que Takeo
Donc, Dam c'est ta faute tu vois ! xD

Moi on m'entends bien, j'raconte que des conneries !
(07-03-2014, 09:28:12)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Le prix de 3 mois au Xbox live quoi LOL




...être pauvre et avoir une xboite, c'est dur Sad Sac

20€ 3 mois Shock , je paye 35€ à l'année pour l'xboite Big Grin
au fait pour ceux qui veulent jouer sur xbox :

gamertag : NeS6513eRs
C'est parce que je parle pas fort par rapport à Giclette Sac

Avec une oreillette ou un casque tu m'entends bien Wink