Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok. Vu les premières photos je croyais que c'était revenu
Rat Loader de retour et gratuit (+ équipements gratuits) !!! Big Grin
Il était temps, depuis que c'était annoncé.. Rolleyes
C'est moi ou c'est de plus en plus chiant pour gagner de l'argent en ce moment ?
Mais grave, on galère comme des ânes Confused
bah out dépend, je n'es jamais fait aucun glitch sur gta ! je suis lvl 70 avec 4 350 000 approximativement, je gagne 18 000 en faisant des missions en difficile en général . j'ai jamais été habituer au grosse somme Wink
Je trouve qu'il n'y a plus de missions bien payées qui sont proposées toutes seules ... Neutral
Mais grave, les mission suicides qui durent 20 minutes et que tu touche 2000$.... Rolleyes
(20-02-2014, 21:44:47)vroomdams a écrit : [ -> ]Mais grave, les mission suicides qui durent 20 minutes et que tu touche 2000$.... Rolleyes

+1.

Bon ceci dit, j'ai pu acheter mon Appart à 200 000 boules garage 10 places.

Grosse déception, la Sanchez ne se tune pas. Sad
moi niveau pognon j'étais blindé un mec m'avait filé 2 milliards Twisted mais maintenant avec la mise a jour j'ai plus que 36 000 Ouinn heureusement j'en ai un peu profité avant Big Grin
P'tin ce topic c'est le seul endroit de JPC où les mecs sont blindés LOL
(22-02-2014, 04:12:05)schubaker a écrit : [ -> ]P'tin ce topic c'est le seul endroit de JPC où les mecs sont blindés LOL

LOLLOLLOLLOL
SemarreSemarreSemarre c'est pas faux
Je viens de réaliser un truc plus qu'évident pour ceux qui adorent Initial D comme moi !
Vous voyez la Karin Futo (une Toyota AE86) ? Et bien j'ai tilté qu'elle avait été implanté en référence au manga !
Premièrement, c'est une AE86, comme le héros du manga, à la différence que dans gta c'est une Levin et non pas une Trueno . Ensuite, dans le manga le héros n'est qu'un lycéen livreur de tofu (pour ceux qui ne connaissent pas), et la voiture dans gta s'appelle "Futo"… Autre chose, le héros s'appelle Takumi Fujiwara, dans le LSC, le nom des jantes de cette voiture est "Fujiwara".
Voilà, si il y a des fans de ce manga qui n'avait jamais réalisé.
(28-02-2014, 15:40:47)TakumiHachiroku a écrit : [ -> ]Je viens de réaliser un truc plus qu'évident pour ceux qui adorent Initial D comme moi !
Vous voyez la Karin Futo (une Toyota AE86) ? Et bien j'ai tilté qu'elle avait été implanté en référence au manga !
Premièrement, c'est une AE86, comme le héros du manga, à la différence que dans gta c'est une Levin et non pas une Trueno . Ensuite, dans le manga le héros n'est qu'un lycéen livreur de tofu (pour ceux qui ne connaissent pas), et la voiture dans gta s'appelle "Futo"… Autre chose, le héros s'appelle Takumi Fujiwara, dans le LSC, le nom des jantes de cette voiture est "Fujiwara".
Voilà, si il y a des fans de ce manga qui n'avait jamais réalisé.

Et si tu regardes bien, le badge sur les côtés indique " Twin Cam 20vt ". Quand tu regardes le moteur, elle a des trompettes aussi.
C'est clairement une référence.
Sans blague. Tout était déjà dans GTA4 Smile

Dans GTA4 je vous invite aussi à détailler les inscriptions sur la Blista Compact.
Je n'avais jamais tilté !

Pour la Blista dans le 4, c'est une CRX je pense. Big Grin Et la Hakumai une Accord ! Je ne roulais qu'avec ces voitures d'ailleurs. :P
Sur la crx il y a marquer "non variable cam" ahahah Smile
Moi je dis ils se foutent de la gueule du D16A9 là, faut leur envoyer nos meilleurs talibans pro-TPPT Sac
Petites photos en collaboration avec Vroomdams. La face de gros, c'est lui, moi c'est le clone de Poutine.

Nos Futo. Blanche, la mienne, Rouge, celle de Dams.
[Image: 0_0.jpg]


Ca, c'est la manière de Dams de se détendre !
[Image: 0_0.jpg]

Pour prendre la plaque d'immat', histoire qu'il soit tricard Sac
[Image: 0_0.jpg]


Ascension du Mont Chillad en Sandking.
[Image: 0_0.jpg]

Selfie en haut du Mont Chillad avec nos bébés !
[Image: 0_0.jpg]
Je réussis pu à acceder à mon compte R*...

Faut je débloque ça j'ai pleins de photos cool Big Grin

EDIT: t'est jaloux car toi elles font pas plier le toit Sac
J'vous passe mon Gamertag vous m'ajouterez ? J'ai une Futo aussi x)
Ouep pas de prob Wink

Par contre on est des asociaux, on joue en session privé Sac LOL
Pas de soushis pour moi .
Par contre ce soir pas avant 23h j'pense ^^ .
Vous y etes vous ?
Perso je pense et vers les mêmes heures Wink
tout japancar roule en futo en fait?
Nan, on à aussi des sultan et des sandking xl avec jiclette Sac
Pas que Sac

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]

[Image: 0_0.jpg]
Tiens, un Toss sans couleur biton vert/rouge ?
S'pour la jeune génération sa, j'ai même pas le fanion au rétro xD