Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais pas si ça sera possible, pour des raisons de langages de programmation différents selon les supports.

Même si je suis pas un expert, il me semble que pour que ça soit possible il faudrait que le codage utilisé soit le même pour les 3, et donc que d'un point de vue matériel les 3 supports aient la même architecture.
Ce n'est même pas question de cadage, mais d'interpretation du codage qui est différente.
Déjà commercialement c'est pas possible Big Grin, ce qui suffit de dire que cela n'existera pas
Annonce de deux pack collector :

Spéciale Edition, la moins chère des deux (79,99€), qui contient ceci :

Edition Spéciale

- Le jeu
- Un coffret métal illustré d'artworks exclusifs de Michael, Trevor et Franklin.
- Une carte de 55x68cm représentant Los Santos et Blaine County avec des indications de quelques lieux intéressants.
- Des boosts pour chacune des capacités spéciales des trois protagonistes qui permet une régénération 25 % plus rapide.
- Des épreuves d'acrobatie aérienne supplémentaires.
- Des tatouages et vêtements bonus pour Michael, Franklin et Trevor, ainsi que des offres spéciales dans certains magasins du jeu.
- Le Pistol.50, le Bullpop Shotgun et le marteau disponibles chez les armuriers en mode solo.



Quant à la version Collector, elle coûtera 129,99€ et contiendra, en plus du contenu de l'Edition Spéciale, ceci :

Edition Collector

- Un sac de sécurité (style banque) de 27x22cm.
- Une casquette New Era 9FIFTY avec le logo Los Santos.
- Des persos classiques de la saga Grand Theft Auto à utiliser dans le système de création de personnage de Grand Theft Auto Online.
- Un garage pour conserver des véhicules customisés. Il contiendra directement (en mode solo) un hotrod Hotknife style années 30 et un vélo CarbonRS.
- Le tout sera contenu dans une boîte Premium au logo Grand Theft Auto V.

Toute précommande (quelque soit l'édition, même celle de base) sera récompensée par la possibilité de piloter le ballon dirigeable Atomic ingame.

RAPPEL Sortie Grand Theft Auto V : 17 septembre prochain.

Rockstar deviens comme les autres, ça deviens très chères :S

[Image: gtav_atomic.jpg]
[Image: gtav_special.jpg]
[Image: gtav_collector.jpg]
(sources JV.com)
Punaise oui , il faut être un vrai fou de GTA vu les prix ...
Pas donné en effet mais quand on est fan, on ne compte pas Smile.

Ce jeu risque d'être une véritable tuerie!
Le dernier GROS jeu avant de passer à la prochaine génération de console Cool.
Bon bin je dirait rien, mais ...











Je fait direct péter le gros collector! Sac (Oui, je suis un TRES grand fan de ce jeu!)
(23-05-2013, 22:39:15)Beatbox a écrit : [ -> ]Je fait direct péter le gros collector! Sac (Oui, je suis un TRES grand fan de ce jeu!)

Si ça peut te rassurer moi aussi Sac, c'est le les JEUX que j'ai passer le plus de temps avec les FF.

Avec un pote on étais déjà fan de GTA 1 sur PC a l’époque ou tous le monde disais que c’était de la merde Big Grin

Et je rejoue régulièrement au 1 et 2 Cool
C'est dommage malgrès tout ces prix.
On peut etre fan , mais je préfere claquer dans autre chose mon argent.
Bah c'est sur, après chacun fait ce qu'il veux Wink. je te cache pas que je trouve ça très chère quand même :S
Si ça se trouve il faut attendre un peu et sur le le net on pourra le trouver sur leur shop pour moins cher après quelques mois.
Possible oui Smile
Le site internet computer and Video Games a fait une vidéo récapitulative de la démo faite a Londres par Rockstar pour les journalistes.



edit : dsl corrigé Blush
On a aucun visuel skyline Sad
Corrigé Wink
Merci c'est mieux Smile . Pas mal la vidéo ça donne envie.
Je pense qu'il va être fun ce jeu Big Grin

[Image: grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1368780149-179.jpg]
Shock
Qualité au top Big Grin
Aller une serie de tofs du coup Sac Big Grin

[Image: 78.jpg]

[Image: 77.jpg]

[Image: 64.jpg]

[Image: 58.jpg]

[Image: 47.jpg]

[Image: 27.jpg]

[Image: 20.jpg]

[Image: 13.jpg]

[Image: 7556811420_6a178d0149_o.jpg]

[Image: 7850731020_20faa664ee_o.jpg]
Ca donne envie ...
Bon aller une aprtie sur le IV s'impose.
Je crois que je vais me faire une partie aussi Sac
Il fait trop envie ce jeu Shock
Quand on voit ces images, pour ceux qui connaisse LA on sent vraiment l’essence de la ville Yes
On la sent ou on la crame en respectant les vitesses dans le jeu ?
Un peut des deux Sac Big Grin
shoot1 c'est un peu le smiley du jeu .
----------
Je me demande si il sera plus orienté stratégie ou bourrin .
Je suis déja dingue de ce jeux avant sa sortie! Ca me rappelle l'epoque de GTA SA, la meme ferveur autour de ce jeu ... Vivement septembre (tain d'impot! ^^)
La génération GTA restera ... C'est un mythe !
Apparemment déjà en rupture de stock de l’édition collector pour PS3 Shock