Sur PS3 aussi, mais étant donné que c'est sur le social club les 2 doivent etre possible !
(14-11-2013, 23:17:40)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Sur PS3 aussi, mais étant donné que c'est sur le social club les 2 doivent etre possible !
je pense pas, comme on ne sais pas joué en meme temps, je pense pas que ce sois possible
Suffit d'essayer de trouver le crew et on sera fixé !
J'ai pas compris là
enfin bon, joined
Ce que je voulais dire, c'est que sur le social club tu précises pas la console, donc meme si je suis ok pour dire qu'entre ps3 et xbox on peut pas jouer ensemble, ca n'empeche que le crew peut etre commun je pense.
Donc il suffit qu'un joueur xbox face une recherche de ce crew pour voir s'il le trouve !
moi je suis passé par le site donc c'est vrai que ca le précise pas mais bon, c'est pas trop genant
y'a un italien qu'a join le crew xD
Oui j'ai vu cet enculé (j'arrive pas à le bannir), hier quand j'avais une prime sur la tete il m'a tué, mais dans la cinématique quand tu rentres chez toi (donc je pouvais rien faire) ... du coup je me suis acharner sur lui !!!
(15-11-2013, 19:09:26)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ce que je voulais dire, c'est que sur le social club tu précises pas la console, donc meme si je suis ok pour dire qu'entre ps3 et xbox on peut pas jouer ensemble, ca n'empeche que le crew peut etre commun je pense.
Donc il suffit qu'un joueur xbox face une recherche de ce crew pour voir s'il le trouve !
Oui dans notre crew on a des joueurs 360, PS3 et meme des joueurs PC qui n'ont pas le jeu
mais qui ont un compte SOcial net ROckastar
(16-11-2013, 09:50:08)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Oui j'ai vu cet edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! (j'arrive pas à le bannir), hier quand j'avais une prime sur la tete il m'a tué, mais dans la cinématique quand tu rentres chez toi (donc je pouvais rien faire) ... du coup je me suis acharner sur lui !!!
le pire c'est qu'en étant dans le même crew ils ne gagnent pas la prime
qui c'est qui nous a join ds le crew? (a part l'américain
)
sinon sympa la course d'avion, je sais pas ce qui vous est arrivé, vous avez tous pété à un moment xD
Prochaine fois que je me connecte je vous rejoindrai
pareil
Salut, je voulais savoir si par ici certain c'était pencher sur les secret du jeu en mode histoire ?
(19-11-2013, 09:30:48)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]qui c'est qui nous a join ds le crew? (a part l'américain )
sinon sympa la course d'avion, je sais pas ce qui vous est arrivé, vous avez tous pété à un moment xD
On était 5 hier, l'italien & l'américain (
), alex, toi et moi !
Bah l'autre intru il m'a rentré dedans et on a explosé dans le pont !
Allez, viendez les gens !!!
Yes !
Par contre, je sais pas vous, mais le site rockstar merde à fond ... impossible de créer le logo avec la voiture (dans le meme esprit que la moto, donc fond rond rouge typé drapeau japonais), meme mettre un message sur la page du crew ca marche pas ... ca me gave !!!
moi je peux laisser des message sur la page du crew ss probleme, sinon j'ai pas eu de problème quand j'ai fait le recoloring du logo l'autre fois.. avec la caisse ce serait top, je voulais meme faire un "rising sun" sur le capot mais j'ai pas la patience
Le nom du crew c est JPC ou JPCC?
j ai pas acces au boulot sur le site rockstar :/
le tag c'est JPCC (4 lettres obligatoirement)
et le nom JapanCar Community !
Si t'as l'occasion de refaire le logo, la caisse en noire, le fumée blanche et le(s) rond(s) en rouge (avec le fond blanc), ca serait nickel !
ca marche, je matterai si j'ai un moment demain
----------
M-D-R Je viens de faire un RECORD DU MONDE sur une course de bateau, Woohooo! un badge (et tattoo surtout) que je pensais jamais avoir. et voilà JPC represent! xD
Je sais pas si c'est un bug ou pas, vu qu'a priori ca fait bien 1 mois que la course existe mais je vais pas m'en plaindre, je regarderais dans les leaderboards si j'y suis xD
Je me suis rajouté hier
Y a plus qu'a croisé du monde
redox c'est ca? (je demande car drapeau allemand sur le profil xD)
faudra que je vérifie mon temps sur le tableau des records pour ma course, j'y crois pas trop, ca marque "no leaderboard entry" sur le site pour cette course. Peut-être un glitch/ bug temporaire pour qui veut le tattoo de la blonde
ouais c est bien ca
Drapeau belge plutot non?
oui bon certes
Bloody
j'en ai posté un nouveau avec tes critères. J'arrive pas à me décider sur la couleur des "flammes" derrière, ou alors de mettre autre chose, genre comme je pensais au début des barres pour faire "rising sun"... à voir comment on le modifie..
----------
bon, sinon j'avais une autre idée, donc j'ai pris un ptit moment pour voir si je pouvais me faire un rising sun, ou un truc approchant. J'ai donc posté ce que j'ai fais jusque là sur la page du crew.
Donnez-moi vos avis, suggestions pour qu'il soit mieux, etc...
sachant que je ne sais pas quoi faire du nuage.
P.S. j'adore la Mehari ds le dernier update. Z'ont trop craqué xD
Bon allez, j'upload ma dernière version en date sur la page du crew ^^ qui reste ma préférée pour l'instant, même si je ne suis pas entièrement satisfait de mon soleil, mais on ne peut pas aller faire en s'élargissant, les rayons de soleil avec une seule forme :/
Du coup, j'ai viré le nuage mais je me demande si ce serait pas mieux avec... ca fait presque vide, sans un truc en plus
Dites-moi ce que vous en pensez !
Comment ça une méhari?
J'ai pas lancé le jeu depuis 3 semaines...
ouais ouais t'as bien lu
I got proof!
Uniquement online ou dans le mode histoire aussi?
Quel zone?
la zone je sais pas mais il doit en avoir online, je sais qu'elles sont automatiquement ajoutées aux garages des personnages de l'histoire