Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca y es moi aussi j'ai eu les 500000 offert (bon bah j'ai dépassé le million du coup) ! Sac
Perso ça me tue un peu le jeu, ( en meme temps le multi j'ai aimé moyen ), mon objectif etait d'avoir l'appart c'est fait ... vivement la next gen maintenant que je me mette a Assassin 4
La meilleure course a faire reste incartade clandestine qui dure seulement 1min30 voir 1min09 en moto Wink !
Par contre cette histoire de prime, c'est a tour de rôle que notre tête est mise a prix ? , parce que a un moment sans rien comprendre sur mon écran sa s'affiche que ma tête est mise a prix pour 1000$ GTA , et je me suis retrouver avec un kamikaze qui me poursuivait avec un hélico en me chassant aux missiles :/
Cela dépends pour la tête mise a prix. Parfois tu vole une caisse, le "proprio" (IA souvent) te met la tête a prix, parfois ce sont les autres joueurs réels qui font ça Wink
Moi aussi j'ai reçu les 500 000 de compensation ^^

Pour me faire des sous moi, avec un amis, on enchaîne la mission survie "cassez vous de la" celle qui est dans le désert, il faut la finir (donc faire les 10 vagues de méchants) et nous gagnons tout les deux 20 000$ ainsi que au minimum 4000 de réputation, tout en augmentant notre compétence de tir (la mienne est passé a 100% hier) voilà Wink
(07-11-2013, 23:58:59)kev a écrit : [ -> ]Par contre cette histoire de prime, c'est a tour de rôle que notre tête est mise a prix ? , parce que a un moment sans rien comprendre sur mon écran sa s'affiche que ma tête est mise a prix pour 1000$ GTA , et je me suis retrouver avec un kamikaze qui me poursuivait avec un hélico en me chassant aux missiles :/

ah c etait toi? Big Grin

non je déconne mais j ai choppé un gars comme ca je venais de trouver un hélico avec quelques missiles dessus Big Grin
(08-11-2013, 09:06:42)DiabloPulsar a écrit : [ -> ]Cela dépends pour la tête mise a prix. Parfois tu vole une caisse, le "proprio" (IA souvent) te met la tête a prix, parfois ce sont les autres joueurs réels qui font ça Wink

Surtout sur les voiture qui sont repris chez LS custom 3500$ ou plus .
plus c'est repris cher plus souvent il y'a une prime et plus elle est grosse Wink
Yep, également NOS Wink.
y'a un niveau pour la mise a prix ? parceque je suis lvl 28 et j'ai pas encore eu de mise a prix sur moi
si tu veux on peut arranger ça il y a un succès à avoir un survivant 24h avec une prime sur la tête
suffit de rester dans l'appart
j'ai eu la tête mise a prix au niveau 10 la première fois ^^ ça dépends si tu reste tranquille ou si tu "charges" ^^
Je bute que les mecs qui me cherche Big Grin
(08-11-2013, 11:45:18)japantrix a écrit : [ -> ]
(07-11-2013, 23:58:59)kev a écrit : [ -> ]Par contre cette histoire de prime, c'est a tour de rôle que notre tête est mise a prix ? , parce que a un moment sans rien comprendre sur mon écran sa s'affiche que ma tête est mise a prix pour 1000$ GTA , et je me suis retrouver avec un kamikaze qui me poursuivait avec un hélico en me chassant aux missiles :/

ah c etait toi? Big Grin

non je déconne mais j ai choppé un gars comme ca je venais de trouver un hélico avec quelques missiles dessus Big Grin

Je n'est pas trouver cette hélico :/ , pour le moment niveau missile je me venge juste avec l'avion de chasse Big Grin
Tu as l'hélico avec la mitraillette en bas de la ville, tu as l'hélico avec mitraillette et missiles sur l'aéroport au milieu de la carte, et tu as l'avion de chasse avec ses missiles sur la base militaire !
Pas de crew Japancar finalement ? Big Grin
On pourrait effectivement en faire un ! Langue
Edit : j'y travaille (mais ca bug pour le moment) ! Wink
Mon psn: miniapache (tout attaché)
Je viens tout juste de commencer on line (j'attendais d'avoir fini le mode solo avant de jouer en ligne)
Bon bah ca bug à chaque fois que je veux crééer un crew ...
ca te dit quoi ?
"une erreur s'est produite"
effectivement ca me le fait aussi, d'après ce que j'ai pu lire, ca viendrait du coté de rockstar, plus qu'à attendre que ce soit fixed :/
OK, merci pour l'info ! Wink
no soucy, je garderais l'oeil ouvert au cas ou ca se mette à fonctionner à nouveau
Bon, c'est non sans mal que je viens de créer le crew du forum !!! Big Grin

Ces cons de Rockstar n'acceptait pas le nom Japan, fais chier ... Facepalm

Donc, le crew se résume par les lettres JPCC, et le nom est JPCar Community ! Wink

Je sais pas comment ca va marcher d'accepter les invitations (sur le jeu ou sur le site internet), donc désolé si ca prend un peu de temps !! LOL
enfin réussi LOL je vais voir si je le trouve sur leur site

et je viens de voir que y'a déjà un crew jpc qu'existe avec 4membres? Smile
xbox ou ps3 les gars ?.
j'y avait pas pensé LOL perso je suis sur ps3