Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et vous avez perdu 20 000 chaqu un en 4 minute lol
(22-10-2013, 23:09:06)schubaker a écrit : [ -> ]Je suis vraiment un boulet, MouX2 m'avait rejoint dans une partie et il me suivait.
Comme je me méfie de tout le monde en ligne je l'ai buté Facepalm
Du coup il m'a rebuté, je l'ai rerebuté etc... LOL
tu joue sur xbox non ?
(22-10-2013, 23:27:10)flointhecho a écrit : [ -> ]et vous avez perdu 20 000 chaqu un en 4 minute lol
Oui au moins Sac

Oui playboy7131 pourquoi ?
Aurais-tu déjà vu un TomTom JDM ?
Si oui c'était moi Big Grin
il parait que depuis la dernière mise à jour de la semaine passée on gagne 2 fois moins d'argent... déjà que c'était galère
(22-10-2013, 23:45:46)schubaker a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 23:27:10)flointhecho a écrit : [ -> ]et vous avez perdu 20 000 chaqu un en 4 minute lol
Oui au moins Sac

Oui playboy7131 pourquoi ?
Aurais-tu déjà vu un TomTom JDM ?
Si oui c'était moi Big Grin
je t'ajouterai ce soir si tu veut
(23-10-2013, 05:10:57)Hacketo a écrit : [ -> ]il parait que depuis la dernière mise à jour de la semaine passée on gagne 2 fois moins d'argent... déjà que c'était galère

J'en ai pas l'impression, je viens de me faire 10800$ rien qu'en gagnant une course d'un seul tour Big Grin

Ouais Playboy vasy fais-toi plaiz ^^
le nombre de tour ne change pas la tune Wink
Tien j'aurais appris un truque aujourd'hui Yes

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer comment comprendre le système de "cote" sur les joueurs ?
C'est une sorte de fraction qu'on voit dans la liste des joueurs juste avant de lancer une course, quand tu choisis ta caisse.
J'y comprend rien LOL
Jamais utilisé surement en rapport avec les paries

PS:Par contre les condition meteo et l'aide au dernier ça oui sa fait varié la tune
Petite question sur l'immobilier online:

J'ai actuellement un appartement en ville avec garage 6 places, et hier soir j'ai voulu acheter un truc un peu mieux avec 10 places.

J'avais environ 130.000 sur mon compte et l'appartement qui m'intéressait coutait 205.000. Mais quand j'ai voulu l'acheter il m'a dit que je n'avais pas assez d'argent. De mémoire, mon premier m'avait couté entre 80.000 et 100.000 (si ce n'est plus).

Il me semblait que lorsqu'on achetait un nouveau logement ça supprimait automatiquement le précédent et on récupérait l'argent, non? Donc là j'aurai du avoir assez pour acheter le nouveau.

Ou alors est-ce que l'argent investit dans les appart' est irrécupérable même lorsqu'il est vendu?
tu recupaire bien l argent mais apres l achat donc il te faut tes 205000
Ah ok! Merci pour l'infos Wink
moi j'ai un pauvre garage a 28000 que j'ai lutter pour acheter
j'ai meme pas une voiture dedans

quelqu'un peut m'aider a gagner un peu + d'argent ?
fait des course en rejoignant des acceuil
qu elqu un a des new des 500 000 de rokstar ? me faut la ader lol
tu récupères que 50% de la valeur de ton premier bien aussi
Une technique pour se faire de l'argent facilement, faire cette course "incartade clandestine" en 1 seul tour en boucle a 3 ou 4 personnes, je suis niveau 45 et en étant premier je boucle le tour en 1min10 en motos stock globalement, je gagne 3750 de réputation et 10500 dollars Wink !
quelqu'un pourrait m'inviter à l'occas pour me faire des ronds ?
(27-10-2013, 18:30:47)jimmy910 a écrit : [ -> ]Une technique pour se faire de l'argent facilement, faire cette course "incartade clandestine" en 1 seul tour en boucle a 3 ou 4 personnes, je suis niveau 45 et en étant premier je boucle le tour en 1min10 en motos stock globalement, je gagne 3750 de réputation et 10500 dollars Wink !
J'ai abandonné les courses car à chaque fois c'est trop le bordel et ça joue pas fairplay. Ok on est sur GTA et pas Forza, mais malgré tout je trouve que certains abusent beaucoup trop... Ça gâche le plaisir. Neutral

Donc si certains veulent faire des courses fairplay, sans poussettes dans les murs ou queue de poissons, ça m'intéresse! (mon gamertag : rokusho009). Je joue en général le soir à partir de 18h ou sinon après 21h.

Sinon pour faire des sous moi je fais pas mal de survie sur la casse avec la carcasse d'avion. On peut facilement se planquer et tenir les 10 vagues d'ennemis. Une partie dure 20/25 minutes et ça paie 20.000cr et environ 3000 points de réputation.
C'est clair, les courses, faut la jouer bourrin pour réussir ...
(28-10-2013, 10:07:25)marco GTR a écrit : [ -> ]
(27-10-2013, 18:30:47)jimmy910 a écrit : [ -> ]Une technique pour se faire de l'argent facilement, faire cette course "incartade clandestine" en 1 seul tour en boucle a 3 ou 4 personnes, je suis niveau 45 et en étant premier je boucle le tour en 1min10 en motos stock globalement, je gagne 3750 de réputation et 10500 dollars Wink !
J'ai abandonné les courses car à chaque fois c'est trop le bordel et ça joue pas fairplay. Ok on est sur GTA et pas Forza, mais malgré tout je trouve que certains abusent beaucoup trop... Ça gâche le plaisir. Neutral

Donc si certains veulent faire des courses fairplay, sans poussettes dans les murs ou queue de poissons, ça m'intéresse! (mon gamertag : rokusho009). Je joue en général le soir à partir de 18h ou sinon après 21h.

Sinon pour faire des sous moi je fais pas mal de survie sur la casse avec la carcasse d'avion. On peut facilement se planquer et tenir les 10 vagues d'ennemis. Une partie dure 20/25 minutes et ça paie 20.000cr et environ 3000 points de réputation.
tu joue sur qu'elle console ?
il y pas un crew japan car????

marco GTR hier on a joué ^^ mais sa a beugé du coup j'ai du quitté mai mission plutot sympa
esprit comme j'aime bien ^^
playboy
marco est sur xbox
(28-10-2013, 23:10:31)gem a écrit : [ -> ]il y pas un crew japan car????

marco GTR hier on a joué ^^ mais sa a beugé du coup j'ai du quitté mai mission plutot sympa
esprit comme j'aime bien ^^
Oui je me rappelle. Mission où il faut aller voler le TITAN je crois.

(28-10-2013, 18:37:55)playboy7131 a écrit : [ -> ]tu joue sur qu'elle console ?
Xbox 360

Sinon pour info :

GTA 5 et GTA Online seront prochainement mis à jour et Rockstar Games a décidé de lever le voile sur certaines nouveautés.

Normalement, les joueurs ayant été impactés par les problèmes techniques auraient déjà dû recevoir une première moitié de la somme promise par l’éditeur, à savoir 250 000 GTA dollars. Apparemment, Rockstar Games a encore quelques problèmes à régler et une nouvelle mise à jour sera dévoilée prochainement. Suite à ça, l’éditeur s’engage à verser l’argent une fois tous ces problèmes résolus.

Un nouveau pack, The Beach Bum Pack, c'est son petit nom, débarquera début novembre et apportera de nouveaux véhicules et de nouvelles armes utilisables en solo comme en multi, de nouvelles options de personnalisation de votre avatar multijoueur (tatouages, coupes de cheveux...etc) ainsi que de nouvelles activités. Ce pack sera gratuit mais pas de précisions quant à sa date de sortie, un créateur de contenu sera disponible avant la fin de l'année.
merci rokusho
(28-10-2013, 10:07:25)marco GTR a écrit : [ -> ]
(27-10-2013, 18:30:47)jimmy910 a écrit : [ -> ]Une technique pour se faire de l'argent facilement, faire cette course "incartade clandestine" en 1 seul tour en boucle a 3 ou 4 personnes, je suis niveau 45 et en étant premier je boucle le tour en 1min10 en motos stock globalement, je gagne 3750 de réputation et 10500 dollars Wink !
J'ai abandonné les courses car à chaque fois c'est trop le bordel et ça joue pas fairplay. Ok on est sur GTA et pas Forza, mais malgré tout je trouve que certains abusent beaucoup trop... Ça gâche le plaisir. Neutral

Donc si certains veulent faire des courses fairplay, sans poussettes dans les murs ou queue de poissons, ça m'intéresse! (mon gamertag : rokusho009). Je joue en général le soir à partir de 18h ou sinon après 21h.

Sinon pour faire des sous moi je fais pas mal de survie sur la casse avec la carcasse d'avion. On peut facilement se planquer et tenir les 10 vagues d'ennemis. Une partie dure 20/25 minutes et ça paie 20.000cr et environ 3000 points de réputation.

Ah moi je ne joue pas du tout en public LOL. Les mecs sont completement abrutis .. Je joue en privé avec mes amis Smile
tu veux etre mon ami ? Smile
Tiens j'ai eu les 500 000 dollars hier Big Grin




du coup j'ai un peu flambé, costard, cravattes, montres, lunettes, une comet full stuff, j'ai equipé la GTR aussi, une 801RR et une autre moto, un velo et l'appart a 391 000$ qui pete la classe
vais aller voir ce soir Sac

j'ai arrêté de jouer entre temps LOL

mais ça va être appart direct Big Grin
(28-10-2013, 18:36:24)BloodyMurder a écrit : [ -> ]C'est clair, les courses, faut la jouer bourrin pour réussir ...

confirmed Big Grin

la toute première course, j'étais 1er tout le long, et le 2eme m'a récupéré à cause d'une ptite erreur, il m'a jeté ds un arbre et s'est même mangé avec moi Rolleyes
fini 2è du coup, erf, et ce boulet 3 xD

la 2ème j'y ai échappé car j'ai commencé 1er sur la grille encore, et ils se sont bouffés entre eux au 1er virage LOL
malheureusement dans les jeux de course, si y'a pas de mode ghost au lieu de t'amuser,c 'est tt le temps le boxon Confused
Moi en courses je ne fais plus que celle dans le canal, tu gagnes faciles de l'argent, de la réputation, et ca dur 2 minutes ! Langue

Grace à ca j'ai preque 500000, l'appart, 6 voitures, plein d'armes, et quand un mec me saoule je lui envoi les mercenaires merywather qui coute 7500 !!! Big Grin

Sinon, ca fait du bien que depuis une mise à jour on perd que 200$ quand on se fait tuer plutot que les 2000$ qu'on perdait au début du jeu, ca permet de se foutre sur la gueule avec mon de crainte !! LOL