Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J ai enfin essayé le online avec d'autres membres Big Grin

Je sais pas qui etait la mais bon c etait plus sympa qu en solo Wink
Il faut que je retrouve mon oreillette maintenant
Japantrix on a jouer ensemble mardi soir Wink
eaglestrike oui tout le temps c'est comme ça au début je me disais ouf ils ont la foi les gars de mettre 9000 € mais en faite c'est jamais un joueur c'est toujours un inconnu.
Comme quoi il faut toujours tuer le gars a qui on vole la caisse.
non mais là les voitures étaient garées, personne autour

pour ça que je trouvais ça bizarre LOL

je ne recommencerais plus chef Sac
Quand je voie ça et que je suis pas d'humeur je lance une partie rapide du telephone
Ce sont les joueurs qui font la mise à prix, suffit d'appeler l'autre (le petit gros à lunettes fan d'info) et tu mets une mise à prix sur un joueur ! Wink
lester y s'apel le petit gros a lunette LOL
Oui voila ! LOL

Là je viens d'avoir assez de tunes pour me payer un appart avec un garage 6 voitures, c'est bon ca !!! Big Grin
là ce ne sont pas des joueurs qui balancent un prime sur ma tête, mais bien le jeu ^^

et, j'ai mis la tête d'un mec à prix, qui me tuait pour rien
Hier soir en multi j'ai croisé ça à un moment :

[Image: 5800430zadazdzad0.jpg]

[Image: 579686sdvsvsdvsdv0.jpg]

[Image: 397927sdvsdbbhth.jpg]

Et ça devant chez Trevor (mais en solo)
[Image: 1740690zdad0.jpg]
Lol bug pour le requin ou y'a une astuce ?
bug je pense.

Il gigotait dans les airs quand je suis arrivé et en m'approchant il est tombé puis il est mort.
J'ai eu le même coup que toi Greg, une prime de 9000$, takeo à voulu en profiter mais vu qu'on est du même crew il à pas eu un centime Big Grin
'culé de Takeo LOL
Mais grave, déjà il s'appelle giclette LOL
j'ai rajouter pas mal de monde ce soir
acceptez mon invite si vous pouvez Smile
Alors, c'est pas parce qu'on est du même crew. C'est parceque j'étais pas allé voir Lester pour les primes. Dommage. Bon, j'suis à 120 000 $. Maintenant il me reste plus qu'à acheter un appart pour y emmener Dams. :o
Euh.....tu t'es relu? Parce que sorti du contexte....... LOL
Ah bah y'a pas de complexes avec ma bestaaaah Sac LOL
Bon bah un magnifique crash du serveur rockstar, impossible a jouer tantot, sauvegarde impossible ! Facepalm

J'espere juste que mes 50000$ en cours d'acquisition avant que ca bug ne vont pas etre perdu ... Ouinn
impossible de me connecter pour moi
Ca remarche ... et j'ai tout perdu ... 2 rangs, mes crédits acquis, bref c'est bien remonté en arriere ! Confused
Takeo, on joue ce soir? Big Grin
moi j'ai pas reussi a sauvegarder
ça fait 2 fois
Ca remarche là sur PS3 ?
c'est bon j'ai enfin un perso
j'ai craké j'ai acheté le live ^^

Mr mon idée est le suivant ..

BulleGem95
Bon ba pour moi gros Bug, j'ai joué jusqu’à 6h ce matin avec 95.000$ sur mon compte.
Je rallume la console à l'instant et je suis descendu de 2 rangs et perdu 40.000$ angryfire
Franchement depuis la MAJ ça bug vénère par rapport à avant Facepalm
C'est clair, abusé ... d'ailleurs ca m'a tellement saoulé de perdre beaucoup que j'ai pas rejoué depuis ...
Bon chez moi ça refonctionne correctement Smile mais pour combien de temps?? ^^
Je suis vraiment un boulet, MouX2 m'avait rejoint dans une partie et il me suivait.
Comme je me méfie de tout le monde en ligne je l'ai buté Facepalm
Du coup il m'a rebuté, je l'ai rerebuté etc... LOL