Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je lui trouve un côté FN2 et effectivement Colt, je la trouve marrante à conduire mais c'est sûr que c'est moins fun que les anciennes.
(09-10-2013, 09:31:07)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Bon hier, je n'ai pas pu jouer longtemps mais j'ai eu le temps de tester un peu la... nouvelle Blista.

Facepalm

Clairement.. BOF BOF..
Elle se conduit aisément mais y'a largement mieux et plus facilement trouvable. A voir ce qu'elle donne avec un peu de tuning mais la nouvelle Blista est pas tip top et elle n'a plus rien d'un Rex.
On est plus proche de l'enfant illégitime d'une Colt (dans l'ensemble) et d'un Scirocco (face avant).

Le rex n'ai pas la blista une blista c'est ça [Image: c_blista.jpg]
perso je préfère la nouvelle.
C'était la blista compact le rex Wink
Exact mais bon, on avait compris Smile
Ayé ! J'ai fini la trame principale. J'ai fais toutes les missions assassinat, sauf que ... j'en avais déjà fais deux, plus l'aide au courtier en bourse. Donc, argent de poches pour les 3 gars, c'est 88 millions, c'est rappé pour le Golf.
Bon maintenant, j'ai plus qu'à faire toutes les missions annexes. Car j'ai envie d'avoir le plus gros pourcentage possible et imaginable de progression.

Le Online, je n'ai pas testé et ne testerait pas encore, car tant que le online PSN n'est pas stable ... j'ai pas envie d'être déçu. Ceci dit, n'hésitez pas à me rajouter sur le PSN. ( Mon ID : jiclette916 ). Je joue généralement le soir en semaine.
Perso je dois en être à 25H de jeu (je n'ai pas trop de temps et je ne joues quasiment que les dimanches), pour moins de 30% de progression sur la trame principal.
On va dire que je prend mon temps : je fais toutes les missions annexes que je vois, j'arrête les voleurs à l'arracher, je cherche les sauts uniques, j’essaye plein de conneries à droite et à gauche.

J'ai plus ou moins joué à tous les GTA (en 3D), et personnellement celui là ne m'a pas particulièrement déçu à part comme dit précédemment le fait qu'on ne puisse pas plus explorer les bâtiments.
Pour moi le fait que l'on n'ai pas à nourrir ni à entretenir le physique de notre perso n'est pas un manque, ça me gavait assez rapidement de faire ça dans San Andreas...

Le principal est là : du fun et immédiat ! C'est relativement beau et une fois le gros temps de chargement quand on lance le jeu passé, on en a quasi plus.
J'accroche assez bien aux persos et je me tape des fous rires dès que je switch sur Trevor LOL

Le jeu est beau et fluide, j'ai pas eu de gros bug graphique pour ma part.

Par contre je le trouve relativement facile pour l'instant, les caisses sont très solides (voir trop LOL ) et n'explosent pas pour rien, d'ailleurs les dégradations de son contrôle après avoir crashé un mur ou autre sont bien foutues je trouves.
Les flics sont pas trop casse bonbons et sont relativement faciles à larguer.


Pour le multi je verrais plus tard, mais en général je ne joues jamais en multi (manque de temps).
(09-10-2013, 11:14:07)Takeo91 a écrit : [ -> ]Le Online, je n'ai pas testé et ne testerait pas encore, car tant que le online PSN n'est pas stable ... j'ai pas envie d'être déçu. Ceci dit, n'hésitez pas à me rajouter sur le PSN. ( Mon ID : jiclette916 ). Je joue généralement le soir en semaine.

Hier y'avais pas de probleme de stabilité
(09-10-2013, 11:30:12)TsoF a écrit : [ -> ]Les flics sont pas trop casse bonbons et sont relativement faciles à larguer.

Sauf si t'écrases une grosse près de l'aéroport en allant prendre des cours de pilotages Sac

Bon je ferais le con comme ça plus tard, parce que 5000$ la mort... Confused
(08-10-2013, 21:04:41)Hacketo a écrit : [ -> ]quand une voiture verte apparaît sur la carte?

tout le monde se bat pour aller la revendre et malheureusement souvent elle fini par exploser et personne n'a rien

oui, je pensais que c'etait un truc perso, et pas général

ce qui m’embête c'est d'avoir payé pour la peinture ... Sac

enfin, au pire je peux monter mon niveau en jouant en mode online solo

et après retourner jouer avec les gamins
(08-10-2013, 20:33:12)Yob1 a écrit : [ -> ]Non non la c est dans le jeu, t es en ligne et t entend tout le monde brailler ... sauf que c est désagréable et vraiment totalement inintéressant

En fait tu fais pause et tu vas dans la liste des joueurs de la partie en cours, tu appuies pour voir les infos du joueur ou le sympbole du micro apparait (quand il parle) et tu peux le mettre en muet ! Wink
(09-10-2013, 17:30:51)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(08-10-2013, 20:33:12)Yob1 a écrit : [ -> ]Non non la c est dans le jeu, t es en ligne et t entend tout le monde brailler ... sauf que c est désagréable et vraiment totalement inintéressant

En fait tu fais pause et tu vas dans la liste des joueurs de la partie en cours, tu appuies pour voir les infos du joueur ou le sympbole du micro apparait (quand il parle) et tu peux le mettre en muet ! Wink

Merci nikel vais tester ça
ou alors si t'est sur xboite, tu t'ouvre un groupe d'ami, et tu te met tout seul dedans ^^

sinon, le live, en fait c'est juste énorme!!! faire les missions proposées en ligne a plusieurs, se balader a 4 dans une caisse, visiter l'apart de ses potes, balancer des primes sur la gueule des types ou faire des boulettes sur ceux qui tirent ta caisse ou celle d'un de tes potes! juste excellent!

par contre, l'argent est vraiment plus compliquer a gagner sur le online, enfin, disons que sa a vraiment de la valeur, parce que si t'a pas de fric, t'est a la merci de tout le monde!

bon, ce qui est cool c'est de pouvoir vendre les voitures ( pas toute ), dans un los santos custom, sa permet de se faire de la monnaie 1x par jour dans le jeu ^^
ça raporte combien a peut pres les caisse au LS custom?
Les bonnes 3500, les futo 900 LOL


Par contre les blaireaux qui s'amuse a explosé les autres en mode libre me saoul la, 2 x que je me fais explosé ma caisse perso par une tache qui s'éclate a dézingué tout le monde depuis un hélico Rolleyes

Encore quand on a une prime sur le dos ou une caisse a livré ok mais la nan meme pas, juste pour le fun et faire perdre de la thune aux autres ...




Sinon apparemment les appart servent a préparé les gros coup d'après un message que m'a envoyé lester .
nouvelle mise à jour pour PS3 et bientot pour Xbox ^^

et pour les voitures, les 2 que j'ai amenées m'ont rapportées $3000 environs

ça doit être suivant le modèle
lol je suis trop riche je me deplasse meme pas pour 3000 surtout qu on ce fait casi 8000 en brakan les 3 petite superette sur l aitoroute gauche
grave

mais c'est toujours ça de pris Langue

et dimanche j'ai découvert que l'on ne peut pas braquer un magasin en hélicoptère ...

je go devant une des boutiques en hélico, je braque le mec, et en sortant ... plus d'hélico T_T

et personne ne me l'a piqué, je précise
(10-10-2013, 12:51:39)eaglestrike a écrit : [ -> ]grave

mais c'est toujours ça de pris Langue

et dimanche j'ai découvert que l'on ne peut pas braquer un magasin en hélicoptère ...

je go devant une des boutiques en hélico, je braque le mec, et en sortant ... plus d'hélico T_T

et personne ne me l'a piqué, je précise
Pourtant c'est ce que je fait depuis 3 jours pour viré les étoiles facilement LOL
cherche mieux Sac
ben j'ai fait le tour de la zone du magasin, et il n'y avait pas d'hélico Confused

je retenterais ce soir si j'ai le temps Sac
(10-10-2013, 11:42:38)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Par contre les blaireaux qui s'amuse a explosé les autres en mode libre me saoul la, 2 x que je me fais explosé ma caisse perso par une tache qui s'éclate a dézingué tout le monde depuis un hélico Rolleyes

Encore quand on a une prime sur le dos ou une caisse a livré ok mais la nan meme pas, juste pour le fun et faire perdre de la thune aux autres ...

Depuis que j'ai le snip c'est quasiment mon activité n°1 LOL
Ben c'est bidon, tu t'amuse a dézingué des personnes ayant un level plus faible sans meme qu'il te voit quoi Rolleyes




Sinon je vient de découvrir qu'on pouvais réussir une survie, jusque la j'avais pas tenu jusqu'à la 10 vague LOL
Et les 20 000 qui vont avec font du bien Big Grin
justement, ça forme les nouveau Sac
Sa forme quedal, tu te fait tué sans savoir d'où sa vient et quand tu sort de mission ou autre et que tu as de la thune ben tu la perd en plus, c'est super ...
je suis bien d'accord la dernière fois j'ai etait tuer 3 fois en même pas 5min c'est bien chian
(10-10-2013, 16:13:53)hardlover a écrit : [ -> ]justement, ça forme les nouveau Sac

LOL Sac
Vous avez un truc pour trouver facilement un distributeur ? Je galere, je tourne pendant 5 minutes à chaque fois ... (et je retiens pas ou j'ai deja déposé l'argent) ! Facepalm
sur 360 tu reste appuyé sur select, sa t'ouvre une petite fenêtre ou tu as notamment accès au commande rapide du gps et la deuxième commande du gps est pour les distributeurWink
sinon tu peut deposer les sous sur ton compte en banque a partir de ton gsm
Eaglestrike, la prochaine fois que tu saute d'un hélico alors que c'est toi qui pilote, préviens avant stp LOL