Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rajoutez moi sur Xbox mon pseudo blackcivic93
Smile
Gta sur le oneline des fois ça me rend fou j'vais braquer des épiceries et la ta des autres mecs en ligne qui viennent te tirer dessus bêtement alors tu meurs tu perd des sous et après tu te venge en allant leur faire la peau et tchao les missions..
(08-10-2013, 08:28:20)black-civic93 a écrit : [ -> ]Rajoutez moi sur Xbox mon pseudo blackcivic93
Smile
Gta sur le oneline des fois ça me rend fou j'vais braquer des épiceries et la ta des autres mecs en ligne qui viennent te tirer dessus bêtement alors tu meurs tu perd des sous et après tu te venge en allant leur faire la peau et tchao les missions..

ça faisais ça sur red dead XD tu jouais au poker en ligne, tu plumais les mecs, qui t'attendaient a la sortie du saloon pour te buter Big Grin
moi je fais le braquage, et je me mets direct en mode passif, et direction un ATM pour déposer l'argent

jamais eu de problèmes Sac

mais ça me fatigue la mentalité de certains joueurs ... m'enfin, ce sont les risques du online hein Rolleyes
Je me suis pas trop penché encore sur le online, mais est-ce que comme pour GTA 4 on peut créer des parties privées ?

En gros y'a que toi et les potes que tu invitent.
Du coup c'est plus sympa, tu peux te balader tranquille sans être emmerder par les Jean-kévin.
à ce que je sache tu ne peux pas créer de partie privée

peut être sur PC quand il sortira ?

faburisu

Sac
J'ai pu mater des vidéos ou des ricains jouent entre eux sans aucun problème.. Et c'est pas du tout la même ambiance Wink
Ils se killent entre eux parfois mais ils s'éclatent bien
c'est ça que je veux perso, jouer avec des personnes cool ... et pas embêtantes !

faburisu

Sac
Cela dit, sur xbox tu payes la qualité du on line. Pas encore testé le live sur ps3, j'ai même pas encore d'identifiant LOL
(08-10-2013, 09:45:58)eaglestrike a écrit : [ -> ]c'est ça que je veux perso, jouer avec des personnes cool ... et pas embêtantes !

j'ai vu que tu m'avais ajouté sur le live

moi je joues à 90% avec un pote ça aide déjà pour les missions et niveau ambiance ça change tout
personne sur ps3?

si pas d amis connectés vous voyez des gens sur la carte? :/
j fais un remake de seul au monde pour le moment Big Grin
(08-10-2013, 10:26:20)Hacketo a écrit : [ -> ]j'ai vu que tu m'avais ajouté sur le live

moi je joues à 90% avec un pote ça aide déjà pour les missions et niveau ambiance ça change tout

yep, ajouté ce weekend, histoire de pouvoir jouer à plusieurs dans de bonnes conditions ^^
et bien avancer !

faburisu

Sac
L'ambiance du live sur PS3 a toujours été Kévin, du fait de la gratuité. Après, il suffit de se greffer à une communauté comme j'ai toujours fait, que ce soit sur Call Of, sur GT5 et tout de suite, tu découvres une facette complètement différente du PSN.

Ceci dit, sur la PS4, le PSN va devenir payant, un peu moins cher que sur la Xbox One, mais payant quand même, ça va déjà élaguer une partie des prépubères présents. Qui sont quand même vachement plus nombreux que sur le Xbox Live.
(08-10-2013, 11:25:44)Takeo91 a écrit : [ -> ]L'ambiance du live sur PS3 a toujours été Kévin, du fait de la gratuité. Après, il suffit de se greffer à une communauté comme j'ai toujours fait, que ce soit sur Call Of, sur GT5 et tout de suite, tu découvres une facette complètement différente du PSN.

Ceci dit, sur la PS4, le PSN va devenir payant, un peu moins cher que sur la Xbox One, mais payant quand même, ça va déjà élaguer une partie des prépubères présents. Qui sont quand même vachement plus nombreux que sur le Xbox Live.

Les lives quelques soit la console ou la communauté sont kevin dans l'ensemble, que ça soit les mmo, les fps ( meme sur PC ) ou les jeux de courses y'a toujours eu des boulets sur chaques jeux depuis les debut d'internet democratique

si vous avez jouer a everquest ou fantasy star online sur dreamcast souvenez vous les ninja, si vous avez jouer a live for speed, souvenez vous des boulets qui roulaient a l'envers pour provoquer des crashs, World of warcraft, fifa, call of duty ... ect ... J'ai les 2 consoles et un PC gamer, je te garantie que c'est pas le live gratuit qui les fait proliferer, mais juste que la PS3 c'est mieux vendue en france que la 360 car sinon aucune difference de communauté, un petit tour sur les forums jeuxvideo.com te montrerons en 2min que l'univers "gamers" est gangrené par des puceaux tout puissants derriere leurs ecrans D
les gars si vous voulez pas jouer avec les autres faite le solo ou au moin le online seul
on est dans une ville plein de truan qui vole a coup de 3000 $ des epicerie et vous voulez pas que votre concuran vous atrende a la sortie?
ou sinon discutez un minimum avec c est kevin ca permet de plus jouer seul c est comme en vrai si tu restes dans ton coin micro eteind coment voulez vous vous faire des contacts
Bonjour a tous , je suis en trin de m' arracher les cheveux , car je dois faire la mission "le coup du siècle" avec Franklin , Trévor et Mickael , mais impossible de rentrer dans cette foutu boite de striptease . Il n' y a aucun garde à l' entrée , j' ais fais tout le tour de la boite et je ne peut rentrer nul part .

Savez vous comment faire ?
(08-10-2013, 15:37:15)flointhecho a écrit : [ -> ]les gars si vous voulez pas jouer avec les autres faite le solo ou au moin le online seul
on est dans une ville plein de truan qui vole a coup de 3000 $ des epicerie et vous voulez pas que votre concuran vous atrende a la sortie?
ou sinon discutez un minimum avec c est kevin ca permet de plus jouer seul c est comme en vrai si tu restes dans ton coin micro eteind coment voulez vous vous faire des contacts

tu as raison Wink jouer avec son crew est bien aussi ça permet de jouer avec des potes sans trop se soucié des jean kevin autour

Apres j'ai rien contre jouer avec les autres bien au contraire, j'ai ete ( et je suis toujours mais je joue plus ) dans une tres grosse guilde sur Wow mais ambiance trentenaire cool qui joue pour passer le temps penard, pas des petits rageux qui on pas encore decouvert la pougne Big Grin
ça me fait rigoler les "ouin ouin lui il m'a tuer alors que j'avais des sous", les mecs vous êtres dans un jeu sans scrupules, sans morale , donc c'est tout à fait dans l'esprit LOL ...


sur ce je vais finir GTA 4 à 100%, fautee de mieux... Sad
Ben c'est chiant quand même

J'étais en pleine "mission" pour Siméon, et un gars explose ma voiture et du coup je meurs

C'est frustrant quoi

Bon je l'ai tué dans la foulée, mais quand même ...
la dernière fois je me balader tranquille en voiture est la j'ai 2 mec qui arrive derrière moi est me tire dessus est malheureusement pour eu je leur est mit une rouste, j'ai tuer le passager et le conducteur a decider de tracer LOL courageux mais pas téméraire
(08-10-2013, 18:16:48)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ça me fait rigoler les "ouin ouin lui il m'a tuer alors que j'avais des sous", les mecs vous êtres dans un jeu sans scrupules, sans morale , donc c'est tout à fait dans l'esprit LOL ...


sur ce je vais finir GTA 4 à 100%, fautee de mieux... Sad

Ha mais non moi ca, ca me derange pas du tout c est meme peu etre le seul interet du truc ...

Non ce qui me gene c est les mioches qui hurles dans leurs micros ( et quand je dis hurles j abuse carrement pas ) avec leurs voix de puceaux ultra aigu ... ça m a tres tres vite gavé le live .. je jouerais la nuit maintenant quand les gamins seront au lit
ça ne s'adressait pas à toi mon ptit Yob mais par contre je comprends ce que tu veux dire LOL pour ça que j'ai jamais jouer avec casque et micro, ça m'a jamais vraiment pénalisé, que ce soit en MMORPG ou FPS
D ailleur on peu pas les virer les chiards qui gueulent ? Parcequ avec mes potes on joue via skype ou mumble j ai aucunement besoin de les entendre les autres joueurs qui sont pas de mon crew
par teamspeak je crois que tu peux rendre muet les autres mais mumble je ne sais pas
Non non la c est dans le jeu, t es en ligne et t entend tout le monde brailler ... sauf que c est désagréable et vraiment totalement inintéressant
(08-10-2013, 19:37:55)eaglestrike a écrit : [ -> ]Ben c'est chiant quand même

J'étais en pleine "mission" pour Siméon, et un gars explose ma voiture et du coup je meurs

C'est frustrant quoi

Bon je l'ai tué dans la foulée, mais quand même ...

quand une voiture verte apparait sur la carte?

tout le monde se bat pour aller la revendre et malheureusement souvent elle fini par exploser et personne n'a rien
J'ai réussi a en emmené un sans la moindre égratignure Big Grin

Mais faut vraiment pas trainé LOL

Et sa rapporte, 9000 dollars pour le simili hummer .








Bon par contre gros gros soucis sur mon compte, j'avais plus de gold donc j'en ai repris un, payé et tout et maintenant que je l'ai payé sa me dis qu'il y a un soucis de connexion et que donc je peut pas vérifié mon abonnement alors que bizarrement avec un autre profil sur la meme console sa passe sans soucis Facepalm
Bon hier, je n'ai pas pu jouer longtemps mais j'ai eu le temps de tester un peu la... nouvelle Blista.

Facepalm

Clairement.. BOF BOF..
Elle se conduit aisément mais y'a largement mieux et plus facilement trouvable. A voir ce qu'elle donne avec un peu de tuning mais la nouvelle Blista est pas tip top et elle n'a plus rien d'un Rex.
On est plus proche de l'enfant illégitime d'une Colt (dans l'ensemble) et d'un Scirocco (face avant).