Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-10-2013, 22:13:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Supprime ton/tes joueurs et recommence, moi ça à fonctionné et plusieurs potes aussi Wink

Comment t'as fait pour supprimer ton profil ? Moi ca me fait comme schubaker je ne peux rien faire ...
faut switcher à partir du solo vers le multi pas lancer le multi directement pendant le chargement pour pouvoir faire ça
Nan meme comme ca depuis hier ca me lance la partie online directement avec les memes conséquences qu'au chargement direct du mode ... Confused
Alleluia mes frères !
Je suis pas le seul mec sur Terre dont la vie social semble être protégée par le Dieu des geeks Sac
Depuis hier matin sa fonctionne plutôt bien chez moi, sur 360 Smile

Mais je trouve pas sa super pour autant Neutral
Moi ça bug toujours Sad
moi niquel sur ps3 Wink
En même temps sur PS3 vous avez eu une mise à jour pour corriger ça Sac
Je suis 360 moi et sa passe bien Wink

Le seul soucis que j'ai est avec ma clé usb, en gros elle "saute" tous les 2 démarrage de a console, ce qui m'oblige a réinstallé le jeu Facepalm

faburisu

Sac
la mise à jour c'était pour le solo Langue

un pote avait le même problème, il ne savait donc pas faire la première course, et hier ça a fonctionné
J'ai test le online c'est pas trop mal pour le moment j’étais avec un norvégien bien sympa

Les braquages ça crée des liens ^^
J'ai dl la mise à jour et le online fonctionne

Pour l'instant du moins ^^
j'ai pas essayé encore
Ca marche bien (enfin), mais tu lances une activité a plusieurs et t'attend une plombe et personne ne vient ...

faburisu

Sac
sutout une envi de garder un max de ble pour eux
pour les activitées multi souvent je répond aux invit d'autres joueurs ou je vais par les activité rapide et là il y a du monde

le problème est que beaucoup se croient dans le mode libre de gta4 et donc ne font que se promener et tuer les autres joueurs
Perso je viens de me faire une bonne session pendant laquelle on a été pas loin de 14/15 sur une seule session, c'étais folklo pour s'y retrouvé LOL
moi je cherche des joueurs sur 360 pour faire des bonne session
mon GT c'est mon pseudo si jamais
Perso je n'arrive pas à rejoindre mes amis sur le online ...

On a tout essayé, mais jamais réussi
même en les invitants à des activités?
hacketo, je t'ajoute dés que j'allume la console
(05-10-2013, 22:20:12)playboy7131 a écrit : [ -> ]moi je cherche des joueurs sur 360 pour faire des bonne session

J'y suis et sur 360, gamertag Yann EJ1 Wink
(05-10-2013, 22:31:37)Hacketo a écrit : [ -> ]même en les invitants à des activités?

Ouip
Donc un peu déçu
Mais il me semble avoir vu ça dans liste des problèmes
Du online sur leur site
bah moi aussi c'est mon pseudo sur Xbox
pour le moment je suis encore en mode solo
Wouhou j'ai réussi à jouer 3 heures de suite sans bug !!! Big Grin

Par contre, pas possibilité de faire des activités, ca me marquait réseau Rockstar game machin truc ...

Sinon, si y'en a qui veulent m'ajouter sur PS3 : DuFlo76 ! Langue
Mon GT est eaglestrike92 pour ceux qui veulent s'amuser un peu

Pour l'instant les misions tout seul ...
Un peu nul !
J'ai eu une mise à jour en allumant ma BoBox aujourd'hui, depuis plus aucun problème de réseau j'ai pu geeker toute l'après et j'ai enfin perdu ma vie sociale, ça fait un bien fou ! Cool