Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
trop de monde sur les serveurs et tous les serveurs ne sont surement pas encore opérationnels
il y a tellenent de monde qui veut se connecter en mode en ligne que les serveurs sont complets .....
Attente d'autres joueurs...
j'essaierais demain ou en fin de semaine, la ça me gonfle Big Grin
Déjà, j'arrive même pas à dl la mise à jour. La PS3 plante. La je joue sur la 1.0.0 du jeu en solo.
Hop c'est bon je suis en ligne Wink
(01-10-2013, 23:16:50)makuro a écrit : [ -> ]Hop c'est bon je suis en ligne Wink

xbox ou ps3 ?
Xbox Wink
je suis entrain d'essayé mais pas moyen
Bon bah les serveurs viennent de crash en direct... retour au mode normal :/
DDOS chez rockstar mdr
looooool LOL

Alors il y a le style Gran Turismo 5 : retarder à mort mais ça marche
Et il y a le style GTA 5 : à l'heure, presque en avance, mais... ça marche moins LOL
Gta 5 a déjà ete retarder de 6 mois...

Un pote a essayé hier soir et impossible pour lui de faire la première course du jeu.

Sinon moi je suis lvl5 avec une futo gt grise comme voiture

faburisu

Sac
Ouais, enfin on parle de GTA le premier jour, c'est pas pour les défendre ou quoi mais ça doit pas être évident de faire mieux.
J'ai pareil que fabu

Je pense que la connection y est pour beaucoup
Il y a des fibrés sur ps3 ici?

faburisu

Sac
Je suis chez numéricable, le live beug aussi, preuve que ça viens des serveurs et pas de la connec Wink
Hier soir j'ai jouer sans trop de soucis perso ..
Putain c'est rien pourri le live ... Neutral

Deja, je fais mon perso, je joue, fait les premieres mission, je me sape, équipe ma caisse, etc ... je retourne au jeu normal, puis je me reconnecte plus tard au live et là plus de perso ... Confused
moi ça marche absolument pas serveur down de chez down je peu meme pas recup mon perso créer hier
Ça me fait comme pas mal de monde
Impossible de faire la course en arrivant sur le live

Je sais que ce sont les premiers jours, mais on annonce pas un live si il n'est pas prêt à être utilisé

Et ils savaient très bien qu'il y aurait une grosse affluence de joueurs dès les premières heures

Enfin bon, j'espère que ce sera vite corrigé, qu'on puisse en profiter !
c'est pas pour les défendre mais ils ont vendu plus que prévu et il est signalé partout que le premier mois le online était en phase de test plus qu'autre chose
de toute façon meme des jeux exclusivement online bug au debut ( Wow, Diablo 3 ... ) alors ROckstar qui n'est pas habitué a cet exercice on peu comprendre qu'il y'ai des ratés
d'ci la fin de la semaine voir la semaine prochaine ça serat plus calme ....... enfin j'espère Smile
Bon je vois plus personne se plaindre, c'est que ça a l'air de marcher chez vous ^^

Chez moi rien ne marche en online, dès que je veux faire une partie je dois commencer par une sorte de didacticiel.
Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il se lance, j'ai une petite cinématique à la con avec une voiture qui s'avance vers moi.
Ensuite j'ai un écran avec la mention "attente d'autres joueurs" en bas de l'écran.
Et à partir de là plus rien, ça reste comme ça pendant de longues minutes, même plus d'une heure...

help
Supprime ton/tes joueurs et recommence, moi ça à fonctionné et plusieurs potes aussi Wink
je vais essayer, merci pour l'astuce dam's !
T'es peut-être un barbu, mais un bon barbu LOL
Je suis barbu mais pas converti Sac