Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a les pseudos Audi R8 en cab et coupé, qui sont propus. Perso je les aime pas, elles avancent pas je trouve. Y'a aussi les pseudos 911 turbo (le psy en a une), qui marche bien et tiennent bien bien la route. La voiture attitrée de Michael qui semble être une Audi A8, des fois y'a aussi une Mini cab, la voiture attitrée de Franklin doit être une Dodge Challenger il me semble. Y'en a un gros paquet Wink

Par contre je suis à 12h de jeu, et je viens de faire la première mission avec Trevor. Je fais des courses de rue, des missions de taxi, les "?", les POI improvisés (vol de portefeuille, embuscade), 30h pour finir le jeu c'est "mainstream", sans regarder le reste ni les missions auxiliaires....
En tout cas moi je trouve qu'il est plutôt pas mal comme jeu.

Les missions improvisée ça rapporte quoi ? Argent ? Je veux du pognon moi Sac
Pour ceux qui voulaient la liste officielle des véhicules :

http://www.igta5.com/vehicles

en voiture j'adore la Feltzer qui est une sorte de croisement entre un CLK DTM Black Series (arrière) et un SL65AMG (avant).

Elle tartine bien, tient bien le pavé et a de la gueule avec son big diffuseur arrière Big Grin
Pour la Hybride style Insight, je dois dire que c'est completement une Chevrolet Volt. Y'a même pas à comparer xD.

Je prends mon temps, perso, je me balade, je me promène, je fais les missions annexes. Ca rapporte pas de pognon pour le moment. A part les courses et les missions Taxi. ( Sachant que mon Franklin vient d'acheter le Downtown Cab Ltd. )

Voiture préférée, la Tornado ( Chevy Bel Air Cab ) et la copie de Transam/Camaro. Pas encore conduit de Futo Karin. Par contre, j'attends de pouvoir m'acheter la Z-Type, la copie de Talbot Lago Sport.
J'aime bien la Cox 4x4 pour couper à travers les montagnes !!! Big Grin
(23-09-2013, 12:02:33)BloodyMurder a écrit : [ -> ]J'aime bien la Cox 4x4 pour couper à travers les montagnes !!! Big Grin

Carrément elle passe partout c'est affolant LOL

Cela dit j'ai monter un camping car au sommet de la montagne aussi Sac
perso , mais voiture passe souvent en turbo dans le jeu ^^ une lambo turbo c'est vraiment fun ^^ , seul point faible de tout les gta il n'y a pas de compteur de vitesse Sad enfin on peu quand même voir nos vitesse max dans les statistiques ^^ .
La BF Injection Cox Style est vraiment marrante, néanmoins, je lui ai préféré le ptit buggy de Clétus, qu'on ne peut pas tuner.

D'ailleurs, j'aurais bien voulu pouvoir enlever la rouille des tas de boue, mais on ne peut pas.
perso fini en 21h le mode histoire uniquement.
pour avoir des $ sauvegardais jouer tout sur une meme accion si ca gagne c est bon si ca pert rechargé votre sauvegarde et pariez sur autre chose
(23-09-2013, 10:55:28)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Pour ceux intéressé voici les véhicules inspiré de jap dans GTA5 (de trés loin pour certains Confused )

[Image: prairie.jpg]
Prairie/Hyundai Coupé

heu... c'est coréen Sac
Citation :Yo ! :noel:

Vous savez que depuis GTA 5, il y'a la bourse, et sur LCN vous pouvez devenir hyper-riche très très rapidement !

Chaque une de vos actions influence les prix des stocks !
Un exemple simple : exploser plusieurs voitures (10 à 20 ou plus) fait exploser les actions de AUG (AnguryInsurance) compagnie d'assurance de voitures !

Achetez les quand elle sont au plus bas (166$), prenez votre char, petite balade avec quelques dommages collatéraux ( :hap: ), puis un tour chez vous pour dormir et passer 6h, revendez au prix fort ! (350$ !), vous pouvez vous faire jusqu'à 20 000 000 $ !

Apparement, il serait possible d'influencer le jeu hors mission, en faisant des carnages à la kalash, dans la rue. Les gens iraient chez Ammu Nation et cela ferait augmenter l'action de manière drastique. A voir.

Citation :Yop tous le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un ''tuto'' sur GTA V qui consistera à se faire de l'argent assez facilement ! Big Grin

Je fais ce tuto en cours la donc je n'ai pas pu vérifier si ca à déjà été posté, donc si ca l'est vous serrez gentil de m'en faire part Smile

Alors ce qu'il vous faudra :

- Un Tank/Char qui vous coutera 3 millions de $.

-Et du temps Smile

-Lorsque vous aurez récuperez votre tank, acheter des action à la bourse pour les assurances de voiture, n'hésitez pas sur le nombre d'action acheté.

-Essayez de les acheter au prix le plus bas (80$ ou moins).

-Prennez ensuite votre char, détruisez tout sur votre passage pendant quelques temps.

-Allez ensuite dormir pendant 6h

-Lorsque vous aurez fait ceci, revendez vos actions qui se vendront logiquement dans les alentours de 300-400 dollars.

-Vous arriverez à la fin à un bénéfice dépassant le million de $.

-Répétez l'action autant de fois que vous le souhaitez, en sachant que plus vous serrez riche, plus vous aurez d'action et plus vous vous ferrez de bénéfice.
c'est bon a savoir tout sa
+1 moi je veux du pognon a fond là !
(23-09-2013, 18:43:48)hardlover a écrit : [ -> ]+1 moi je veux du pognon a fond là !

De même !
(23-09-2013, 18:16:22)Takeo91 a écrit : [ -> ]
Citation :Yo ! :noel:

Vous savez que depuis GTA 5, il y'a la bourse, et sur LCN vous pouvez devenir hyper-riche très très rapidement !

Chaque une de vos actions influence les prix des stocks !
Un exemple simple : exploser plusieurs voitures (10 à 20 ou plus) fait exploser les actions de AUG (AnguryInsurance) compagnie d'assurance de voitures !

Achetez les quand elle sont au plus bas (166$), prenez votre char, petite balade avec quelques dommages collatéraux ( :hap: ), puis un tour chez vous pour dormir et passer 6h, revendez au prix fort ! (350$ !), vous pouvez vous faire jusqu'à 20 000 000 $ !
Ca ne fonctionne pas j'ai testé hier après avoir éclater bien 50 auto avec un tank volé assé simplement
j'ai même perdu un peut
même si j'avou ne pas avoir dormi âpres mais avoir recommencé les missions

je me suis aussi fait une veyron crome
http://www.gameblog.fr/news/38407-gta-5-...es-garages

pour revenir sur le sujet des voitures qui disparaissent
C'est le genre de truk qui a jamais changé LOL
Flo, il faut dormir ou alors laisser passer le temps, comme après les missions d'assassinat de Lester, pour que l'action grimpe.
(24-09-2013, 09:28:27)Takeo91 a écrit : [ -> ]Flo, il faut dormir ou alors laisser passer le temps, comme après les missions d'assassinat de Lester, pour que l'action grimpe.
j'ai recommencer a jouer bien 1 h avant de tout vendre donc logiquement 1h ça fait 60 h dans le jeux dormir n'en fait que 6 ou 8 je croie ou esque c'est le fait de dormir qui modifie la bourse?
Bon ce soir je me refait un tank LOL
Je pense que tu perds le bénéfice après 60h. Perso, au bout de 6 h dans le jeu, t'atteins l'apogée du cours de l'action normalement, et après, ça redescends. J'avais remarqué ça après la premiere mission d'assassinat, où justement, j'avais gardé ces titres et du coup, j'ai perdu un peu de mon bénéfice.
C'est tout chaud le glitsh est la
http://www.youtube.com/watch?v=o2Op-6Z2d...G12-sqhG3A

takeo ce soir je retente si ça marche pas je recommence le jeu lol

Sinon 500 000 000
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-...la-fin.htm
(24-09-2013, 08:55:37)Yob1 a écrit : [ -> ]http://www.gameblog.fr/news/38407-gta-5-...es-garages

pour revenir sur le sujet des voitures qui disparaissent

Aaahhh bonne nouvelle alors mais qu'ils fassent vite. Merci pour l'infoWink
Bon retesté hier et l'action de l'assurance baisse donc je pense que j'avais mal compris le système.

Il faut que je retente d'acheté une foi que l'action est basse bien âpres avoir fait le carnage et pas avant.

Pour info sinon le tableau de concurrent Wink
[Image: d81c63800bec8ee48791be5c77c586bb.png]
Donc si je rentre dans un Cluckin Bell et que je détruit tout, je peux investir dans Taco Bomber ?

Sinon, est ce que quelqu'un a fait l'école de pilotage ? Parce que je suis bloqué au parcours en Hélico, ou j'arrive pas à faire moins que le temps imparti. Le problème est que pour le braquo de Trevor, bah j'suis bloqué, car Michael doit avoir son permis de voler ...
(25-09-2013, 10:52:15)Takeo91 a écrit : [ -> ]Donc si je rentre dans un Cluckin Bell et que je détruit tout, je peux investir dans Taco Bomber ?

Sinon, est ce que quelqu'un a fait l'école de pilotage ? Parce que je suis bloqué au parcours en Hélico, ou j'arrive pas à faire moins que le temps imparti. Le problème est que pour le braquo de Trevor, bah j'suis bloqué, car Michael doit avoir son permis de voler ...

En fait non Big Grin j'ai fais la mission en ayant pris que quelques leçon de pilotage sans finir le truc Wink
Mais ? Du coup, j'ai pas d'icône pour continuer la mission du braquo.
moi j'avais déjà tout passé avant Sac

du coup j’étais coincé

j'ai vu sur le net une personne qui disait de reprendre Trevor, d'aller faire une mission "?" sur la map
et après ça tout se débloque

c'est ce que j'ai fait, et ça a débloqué la mission Smile

j'espere que ça fonctionnera pour toi !
(25-09-2013, 14:06:28)eaglestrike a écrit : [ -> ]moi j'avais déjà tout passé avant Sac

du coup j’étais coincé

j'ai vu sur le net une personne qui disait de reprendre Trevor, d'aller faire une mission "?" sur la map
et après ça tout se débloque

c'est ce que j'ai fait, et ça a débloqué la mission Smile

j'espere que ça fonctionnera pour toi !

Je crois effectivement que c'est ça, et trevor va te dire "T'as pris tes cours au moins ???" et ça va marcher
(25-09-2013, 10:52:15)Takeo91 a écrit : [ -> ]Donc si je rentre dans un Cluckin Bell et que je détruit tout, je peux investir dans Taco Bomber ?

moi je l'ai fait c'est une misère mais c'est faisable le deuxième qui est pourtant sensé être un "time attack" est plus simple

si tu les fais tous michael aura sa compétence de pilotage à fond.