Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous. J'aimerai savoir si certain ont eu des soucis de sauvegarde avec les garages. Par moment j'ai ma Blista qui disparaît alors qu'elle se trouve dans le garage de Franklin où elle est censé être sauvegardée. Que ce soit hier chez sa tante, jusqu'à sa nouvelle maison. C'est la troisième fois que ça m'arrive et ça devient pénible. Faut-il sauvegarder son véhicule dans une garage spéciale(comme celui de Grove Street)ou est-ce un bug qui, je l'espère, sera bientôt corrigé ? Merci d'avance pour votre aide.
au final quelqu'un a trouvé une blista compact?
Oui mais ce n'est plus une CR-X mais une Civic Type R.
Pourtant il me semble qu'on en voyait une dans le premier trailer...
Sinon le jeu est juste épique. J'ai pas encore debloquer trevor mais en switchant sur Franklin je l'ai vu se faire controler par la police.
Gaffe si vous voulez rendre service (des petits points à proximité de vous à l'improviste), une blondinette a emmené Michael dans une embuscade, il s'est fait dégommer.
A proximité de chez lester, j'y ai eu le droit aussi mais je les ai flingué LOL
(19-09-2013, 18:43:19)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 18:41:12)Yob1 a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 17:36:58)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bordel mais Trevor c'est un grand dingo !

J'adore quand tu switch sur lui il est souvent dans des positions improbable, je l'ai deja retrouvé dans une poubelle, a poil dans une fontaine ou carrement en mer Big Grin

+1 a mourir de rire LOL

il est énorme ce bonhomme je viens juste de la débloquer et ça commence plutôt bien!!!
J'ai pas encore eu l'occasion de switcher beaucoup avec Trevor. La seule fois où je l'ai fais, il était entrain de s'embrouiller avec un culturiste sur Vespucci Beach.
(21-09-2013, 03:08:59)Nakamura972 a écrit : [ -> ]Bonjour à tous. J'aimerai savoir si certain ont eu des soucis de sauvegarde avec les garages. Par moment j'ai ma Blista qui disparaît alors qu'elle se trouve dans le garage de Franklin où elle est censé être sauvegardée. Que ce soit hier chez sa tante, jusqu'à sa nouvelle maison. C'est la troisième fois que ça m'arrive et ça devient pénible. Faut-il sauvegarder son véhicule dans une garage spéciale(comme celui de Grove Street)ou est-ce un bug qui, je l'espère, sera bientôt corrigé ? Merci d'avance pour votre aide.

Il m'est arrivé la même chose.
J'avais acheté une caisse sur internet (une sorte de Lambo batardée avec une Mclaren P1 chaipakoi) juste pour tester.
Quelques minutes après je la reçois dans un garage que j'avais acheté.
Je vais la chercher, je la ramène dans le garage de sa 2ème maison, à Vinewood je crois.
Je sauvegarde, j'éteins, et le lendemain en rallumant la BoBox elle avait disparue.
J'ai pleuré ma mère parce que j'étais ruiné LOL
Bref je me casse avec son autre voiture tant pis.
Un peu plus tard je reviens et impossible de rouvrir le garage Shock
Du coup tant pis je laisse ma caisse en plein milieu de la route (c'est moi Super-con**rd).
Je sauvegarde, j'éteins, je rallume le lendemain et là pouf le garage s'ouvre et je retrouve la voiture que j'avais acheté.
Aussi incompréhensible qu'une Honda cette merde là ! LOL
Je récu_p ma ps3 ce soir, dmeain je vous donne mon ressenti sur le jeu si j'arrive à lacher la manette Sac
(20-09-2013, 20:24:35)florianar a écrit : [ -> ]je sens que d'ici le live, j'ai de quoi m'occuper Sac

le live est annoncé pour quand ?
2 octobre je crois
1ier Sac
vous en avez vus vous des Karin Futo ? j'en ai toujours pas croisé moi :'(
Y en a plein a coté du Los Santos Custom dans le centre .
ok merci je jetterais un coup d'oeil quand je me co Smile
J'en ai trouvé une en sortant du club de strip-tease débloqué avec Trevor
je vous embête encore Facepalm mais vous savez si il y a la sultan RS dans le jeu parce que dans GTA IV c'était une tuerie Wink Big Grin
Oui mais la RS est une 5 portes, pour la futo j'en croise partout dans los santos moi xD Idem la sultan.
Je crois que des que tu cherches une caisse dans ce jeu tu la croise jamais Big Grin moi je veut une comet Big Grin
Idem pour la commet y'en a partout xD Surtout sur les parking a l'est de la plage, que des supercar de garrer ^^
moi je veux la veyronnnn
j'ai un peu de mal a suivre le déroulement de l'histoire a force de zapper, ça vous le fait vous aussi ?
Moi j'ai beaucoup de mal à me repérer avec les lettres qui servent de repères sur la carte.
Je sais plus quelle lettre correspond à quoi je suis un peu paumé à ce niveau là, mais en lançant la mission je me remémore un peu le merdier Big Grin
non aucun probleme pour moi, je trouve meme ça carrement bien mis en scene et plein de cohérance, tu vas par exemple faire un truc dans un mission, tu vas zappé, l'autre va en parler c'est cool ça je trouve ( la radio en parle aussi )

Comme quand tu fais un braquage si tu prends une equipe de bras cassé il le dis, ou alors il dis tiens lui sort du lot il est pas mauvais mais les autres sont nuls ...

Je trouve que Rockstar est tres fort pour ça
Grave les details de fou ils ont gerer Smile

Parcontre la radio Yob tes baleze en anglais moi je pige rien LOL
Bon après 5h de jeu hier, j'aime bien ce nouvel opus.

Un peu dur de se mettre dans l'histoire je trouve. J'ai surtout explorer la MAP et fais le cochon piour récupérer des point de vie Sac, sympa la caméra dans ces moment là LOL

Bref, il à l'air pas mal, je me fais un garage sympa et après j'attaquerais les missions vraiment. Là j'ai fait que jusqu'à celle du bateau.
Deux potes l'ont déjà fini. En 30 h de jeu. Ce qui n'est pas énorme par rapport aux 100 h annoncés par les développeurs Rockstar.
Ils m'ont dis qu'après les missions, y'avait pas grand chose à faire. Je me demande comment faire pour acheter le golf, par exemple.

Perso', j'viens d'essayer le Tennis. J'ai gagné 6- 0, 6-0 ... Too easy for me, bitch !
Entre finir l'histoire et finir le jeu a 100%, y'a déjà un gros écart je pense. Si c'est comme san andreas...
Pour ceux intéressé voici les véhicules inspiré de jap dans GTA5 (de trés loin pour certains Confused )

[Image: blista.jpg]
Blista/Honda Civic

[Image: surge.jpg]
Surge/Honda Insight/Chevrolet Volt

[Image: prairie.jpg]
Prairie/Hyundai Coupé

[Image: ruiner.jpg]
Ruinner/Pontiac Trans-am/Nissan 300ZX Z31

[Image: carbonizzare.jpg]
Carbonizzare/370Z/GTR/Aston Zagatto

[Image: elegy-rh8.jpg]
Elegy-RH8/GTR R35/FT-86 G SPORTS

[Image: futo.jpg]
Karin Futo/Toyota AE86 Levin/Nissan Skyline DR30 RS-Turbo

[Image: penumbra.jpg]
Maibatsu Penumbra/Mitsubishi Eclipse

[Image: dilettante.jpg]
Dilettante/Toyota Prius

Y'en as surement d'autres mais je reconnais pas après.