Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi les Fake ( ? ) Jaguar XF
J'ai trouvé la blista compact ... déçus ils ont fais comme chez honda maintenant elle est degueulasse :d
Moi qui étais habitué à la visée 100% assistée de GTA-4 je suis dépaysé là, ou alors y'a un truque que j'ai pas compris...
Je me fait souvent retiré quasi toute ma barre de vie avant de réussir à buter un mec un peu trop près qui me balance toute la sauce dans la gueule.
Et ça m'enerve parce que ça vise pas automatiquement comme dans les anciens GTA LOL

Pourtant je suis un habitué de Counter Strike mais là j'arrive pas à m'y faire Confused
Tu peu regler la viser dans les paramètres
Elle est reglé en automatique ou une connerie comme ça, mais j'arrive vraiment pas à m'y faire.
Bordel mais Trevor c'est un grand dingo !
(19-09-2013, 17:36:58)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bordel mais Trevor c'est un grand dingo !

J'adore quand tu switch sur lui il est souvent dans des positions improbable, je l'ai deja retrouvé dans une poubelle, a poil dans une fontaine ou carrement en mer Big Grin
(19-09-2013, 18:41:12)Yob1 a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 17:36:58)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bordel mais Trevor c'est un grand dingo !

J'adore quand tu switch sur lui il est souvent dans des positions improbable, je l'ai deja retrouvé dans une poubelle, a poil dans une fontaine ou carrement en mer Big Grin

+1 a mourir de rire LOL
Je viens de le trouver en robe en haut de la montagne LOL
(19-09-2013, 18:41:12)Yob1 a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 17:36:58)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bordel mais Trevor c'est un grand dingo !

J'adore quand tu switch sur lui il est souvent dans des positions improbable, je l'ai deja retrouvé dans une poubelle, a poil dans une fontaine ou carrement en mer Big Grin

la derniere fois j'ai switché sur lui..
il poursuivais un mec en caisse dans le grand canal.. en criant qu'il s'excusais de lui avoir montrer son petit oiseau LOL LOL
Par contre, je dois buter au sniper un mec de la pharmaceutique et ... bah je comprends pas la mission. Avec Franklin. Il est où ce corniaud ?!!

Ah ... Edit : fallait attendre le compte à rebours xD
hier j'ai du passer une bonne demi heure a mettre des coups de pieds dans des bagnoles pour admirer leur nouveau systeme de déformation, c'est mieux fait que dans forza 4 même si c'est pas du tout réaliste LOL
Ouaip, et tu peux plier des trains avant à coups de pied. Mais seulement sur les caisses US. Sac
Mdr, par contre ils ont regresser par rappor a gta 4 ou les déformation etait ouf !!
J'ai tâté un peu du jeu hier soir (un pote qui est venu avec sa console..) et c'est... woaw Big Grin
J'attends le mois prochain pour me le prendre, mais put*in ça va être chronophage je sens LOL
(20-09-2013, 08:27:33)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'ai tâté un peu du jeu hier soir (un pote qui est venu avec sa console..) et c'est... woaw Big Grin
J'attends le mois prochain pour me le prendre, mais put*in ça va être chronophage je sens LOL

Pas tant que ça en fait.
En 12-13h de jeu, en prenant mon temps, je suis déjà à 24% de progression. Sachant qu'un jeu moderne se termine à 90% de progression. ( Les 10% restant étant du bonus comme posséder toutes les propriétés, toutes les huitres ( LOL ), toutes les fringues, et les trophées ect ect )
L'histoire va vite, mais on prends un GTA pou ce qu'il y a autour souvent (les bonus à la con, se lancer le défie de qui tiens le plus longtemps avec les flci au cul... Sac )
Ouais, enfin y a "finir le jeu" (ça peut éventuellement aller vite) et "jouer à GTA" (là y en a pour des années).
Bah sava en 17h de jeu 41%
Puis y'a GTA online dans quelques jours
Yep le online ça sent l'anarchie à plein nez ça Big Grin


Qui qui veut qu'on se fasse des grosses scéance touge dans les montagnes Sac ?
(20-09-2013, 11:53:53)Blista a écrit : [ -> ]Ouais, enfin y a "finir le jeu" (ça peut éventuellement aller vite) et "jouer à GTA" (là y en a pour des années).

J'ai pas fini d'arpenter et de modder mon GTA SA sur PC Sac

Sinon par chronophage, je pensais au côté prenant du jeu (comme tout les GTA) mais là.. y'en a pour des semaines à explorer et commencer a bien connaitre les recoins, les trucs spéciaux et tout, faire des conneries sans fins, ... Smile
Même sur GTA les mecs de Japan-Car ont un gout prononcé pour les vieilles merdes rabaissées au taquet, qui font plus de barouf q'autre-chose et qui en plus prennent feu au niveau de l'échappement, échappement qui d'ailleurs possède un alésage environ 3 à 4 fois supérieur à celui d'un cylindre de l'auto.
Comme ma Civic quoi Sac
Ca va il a l'air de bien gérer quand même, par contre à la fin il sait bien fait eu LOL LOL
rohhh ce failllll LOL
gg pour le drift je vais m y essailler aussi Wink
si quelqu'un sait par ou la trouver la futo sur ps3...

2 jours que je la cherche Rolleyes
il faut prevoir combien de giga sur le disque dur pour xbox ?
perso la clé de 16 go
il reste 6.7 apres !
moi l'installation a fait 8Go... et pour la futo, sa dépend des jours en fait, t'a plus de chance de la trouver le soir, plutot dans le centre de la ville, ou en direction des quartier un peu huppé.

j'en croise 1 a tout les coin de rue le mercredi je crois Wink


sinon, j'ai fini le mode histoire aujourd'hui ( 3 jours de jeux, j'ai pas regardé le temps de jeu encore, j'ai un peu peur Sac ), bin, reste 27% a faire, et c'est pas les plus faciles, parce que c'est les missions ou faut trouver les morceaux de vaisseau spatial, ou les dechet nucleaires etc...

je sens que d'ici le live, j'ai de quoi m'occuper Sac