(18-09-2013, 14:55:56)mini-apache a écrit : [ -> ]Plus de blista compact sérieux?!!!
C'etait une des plus maniable du jeu
On fait une pétition ?
(18-09-2013, 13:38:50)TsoF a écrit : [ -> ]Merci à frangio pour sa gentillesse de m'envoyer un exemplaire depuis son carrefour local
Le pire c'est qu'il en reste plein... de quoi bien vous dégoûter
Y'a pas de soucis TsoF si ça peut te faire économiser quelques euros.
Du coup "Moi Lolita" est pas dans la liste, peut-être qu'il y a des changements en fonction des pays?
Y en a plein sur Lyon aussi, notamment dans les Auchan.
Quelle chaîne la "Moi Lolita"?
Par contre, acheté un GTA 5 normal, et dedans j'ai eu le code pour le dirigeable, qui est censé n'être que dans une version spéciale du GTA V. Nickel
Y'a même Corona pour les vieux de la vieille.
( Et Marlena Shaw - California Soul
)
Radio Non Stop Pop Bonus à priori pour Alizée.
Hop, ça fait un moment que je suis pas venu ici
, bon ben je repart, trop occupé a geeké a mort
Le gameplay est énorme une sensation de liberté encore meilleur qu'avec le bon vieux San Andreas. Pressé qu'il sorte sur PC -_-
Heu... j'ai un générique la... j'ai déjà fini le mode histoire?
Reste quelques missions annexes et certains trucs à découvrir j'espère, sinon je serais bien déçu...
En une grosse soirée (bon ok il est bientôt 5H du mat'
) je suis à près de 20% en faisant quelques conneries par ci par là
j'ai quasiment pas fait le mode histoire. Je fais mon chauffeur de taxi pour gagner un peu de fric quand je ne fait pas mon psychopathe en pleine folie meurtrière.
Voila les seules Blista compact qu'on croise sont toujours dans cet état.
J'en ai reperée une dans le village des motards et une deuxieme au hasards en me baladant dans un squat de clochards
la bourse c'est vraiment bien
moi c'est comme en vrai la bourse j'y comprend rien
(19-09-2013, 09:57:05)mini-apache a écrit : [ -> ]Voila les seules Blista compact qu'on croise sont toujours dans cet état.
J'en ai reperée une dans le village des motards et une deuxieme au hasards en me baladant dans un squat de clochards
Zut, alors!
En tout cas c'est réaliste, y'a presque autant de rouille sur les vraie irl!
bien vu le coup de la rouille
(19-09-2013, 11:15:12)pikachu45 a écrit : [ -> ]moi c'est comme en vrai la bourse j'y comprend rien
en fait faut miser soit par rapport aux missions, soit par rapport aux talk show, a un moment par exemple j'apprend a la radio qu'un mec a ete pris dans une affaire de cul qu'il risque de perdre sa societe bla bla bla, j'ai misé 40k$ sur son concurrent j'ai recup 80000 en 24h in game
sinon plus facile tu a lester qui t'indique des societe sur qui miser
c'est pas plus mal, les Blista de GTA4 sont complètement déformées par rapport au 1ères, je trouve.
c'était ma caisse préférée (evidemment
) mais c'est mieux comme ca
(19-09-2013, 11:20:17)Yob1 a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 11:15:12)pikachu45 a écrit : [ -> ]moi c'est comme en vrai la bourse j'y comprend rien
en fait faut miser soit par rapport aux missions, soit par rapport aux talk show, a un moment par exemple j'apprend a la radio qu'un mec a ete pris dans une affaire de cul qu'il risque de perdre sa societe bla bla bla, j'ai misé 40k$ sur son concurrent j'ai recup 80000 en 24h in game
sinon plus facile tu a lester qui t'indique des societe sur qui miser
Ok merci
posté page d'avant déjà la liste des autos
Bof je cherche un truk plus officiel avec pas des ??? ou des "inconnue" une image sur 2
parconte perso je trouve sa dommage que ifruit n'est que sur iphone pour le moment
Y a une R32 GTR dans le jeux aussi je l'est croiser hier
Sinon c'est tellement grand je sais meme pas ou aller et quoi faire
J'ai vu un break et en voyant la face avant je me suis "Vin dious une 32 GTR
"
lol
Bah c'est la Stratum qui était déjà dans GTA4...
(19-09-2013, 13:27:34)Blista a écrit : [ -> ]Bah c'est la Stratum qui était déjà dans GTA4...
Et dans GTA SA...
moi j'aime bien les fake bmw