Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Carefour vers chez moi ... out of stock LOL
Acheter GTA V. Voler une bagnole, écraser quelques civils, se taper une p*te, rentrez chez soi, et mettre le jeu dans la console... Sac
(17-09-2013, 16:01:20)hardlover a écrit : [ -> ]Acheter GTA V. Voler une bagnole, écraser quelques civils, se taper une p*te, rentrez chez soi, et mettre le jeu dans la console... Sac

C'est dans quoi ça parceque t'es pas le premier a le dire depuis hier ?
C'est sur une page facebook que je l'ai choper LOL
(17-09-2013, 15:37:37)flointhecho a écrit : [ -> ]Carefour vers chez moi ... out of stock LOL

Tain j'espère qu'il en restera à carrefour à côté de mon taff Piaf
(17-09-2013, 16:10:50)TsoF a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 15:37:37)flointhecho a écrit : [ -> ]Carefour vers chez moi ... out of stock LOL

Tain j'espère qu'il en restera à carrefour à côté de mon taff Piaf

Donc tu bosses a coté de grand littoral Big Grin
Nop, Carrefour Vitrolles Wink
(17-09-2013, 13:43:24)faburisu a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 13:36:18)Yob1 a écrit : [ -> ]Tipiac Big Grin

bon aller quand j'aurais finis les 30min d'install

je cherche une Comet pour mickael, une blista pour franklin et une sanchez pour Trevor

sert a rien de te faire chier à le faire des le début car en avancant dans l'histoire tu les perdra .

Ouai je viens de voir qu'en fait comme les persos continuent leurs petites vies entre chaque switch, ils perdent ou se font voler les caisses ... ça c'est dommage Big Grin

Tsof : Fail Big Grin
c est les milles
Commande amazon et toujours rien ...
(17-09-2013, 16:01:20)hardlover a écrit : [ -> ]Acheter GTA V. Voler une bagnole, écraser quelques civils, se taper une p*te, rentrez chez soi, et mettre le jeu dans la console... Sac

Voleur de statut Fesses-bouk Sac

LOL
Avec la carte FNAC adhérent, vous allez en boutique, vous l'avez à 49 €. Dispo depuis hier soir.

Je suis désolé pour Makuro contre qui je n'ai absolument rien, mais honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'aller acheter le moindre jeu chez Micromania quand sur du neuf, tu as du discount.
Je viens d'aller me le prendre a l'espace cultu de leclerc, 48.90€ LOL
En attendant j'en ai écoulé pas loin d'un millier de jeux depuis hier ^^

Faut pas oublier qu'on fait de la reprise occasion, et que dans 75% des cas le client le paye moins cher qu'en grande surface Wink
et moi j'attends gentiment qu'il sorte sur PC... ou NES... ou SuperNES... ou N64, Gamecube, PSone, PS2...Gameboy peut être ? Sac
Putain, y'avait plus de version pour Xbox chez Carrefour ... du coup j'ai acheté le pack PS3 ! Big Grin
(17-09-2013, 17:40:08)kimken a écrit : [ -> ]Commande amazon et toujours rien ...

J'ai même pas la ps3 encore et je l'ai choper a leclerc pour 47.79€ Sac


Ma ps3 je l'aurais que samedi Facepalm
(17-09-2013, 18:49:31)makuro a écrit : [ -> ]En attendant j'en ai écoulé pas loin d'un millier de jeux depuis hier ^^

Faut pas oublier qu'on fait de la reprise occasion, et que dans 75% des cas le client le paye moins cher qu'en grande surface Wink

Ouais,ben je serais curieux de savoir la reprise! Car à chaque fois je gagne + à les vendres sur LBC,genre black ops 2 je l'ai vendus 50 alors que je l'avais eu 50 à carrouf (la je dis merci micromaniaSac)

Sérieux,oui tu en vends beaucoup car tous ne le savent pas,j'avais mon GTA dans les mains et je vois un gars sortir de micromania(dans carrefour),ont étaient tous les 2 ravi mais moi avec 25€ de + Big Grin
(17-09-2013, 18:49:31)makuro a écrit : [ -> ]En attendant j'en ai écoulé pas loin d'un millier de jeux depuis hier ^^

Faut pas oublier qu'on fait de la reprise occasion, et que dans 75% des cas le client le paye moins cher qu'en grande surface Wink

Je comprend pas le raisonement Big Grin

en gros le mecs le paie moins de 45€ mais il a douillé 5 jeux a coté pour avoir la reduc, au final il est fisté encore plus Big Grin

par contre du coup c'est bien, c'est corpo d'avoir ecoulé un bon milier de jeu a 70€, ça veut dire que Micromania c'est fais 25€ de plus sur le benefice qu'ils se font deja de chaque jeu, donc 25x1000 = 25000€ sur une journée ( plus les benefices de la revente des jeux d'occasion que vous avez repris pour que les joueurs aient le jeu moins chere qu'en grande surface Big Grin ) j'espere que ta pvv est bonne sinon y'a pas que les joueurs qui se sont fais enfler aujourd'hui Big Grin

mais bref c'est pas le propo Wink vivement GTA online
Bah moi y'en avait plus a carrefour Cry
Bon perso je l'ai depuis hier, et j'ai du mal à accrocher, pas comme avec les précédents...
Peut être l'effet d'annonce...
En même temps San Andreas a tellement été une "révolution" qu'il est difficile de faire plus surprenant je pense.
Non même pas par rapport à San Andreas...
GTA 4 j'avais accroché dès le début, la depuis 2 jours j'y ai joué même pas 1h...
je viens d'y jouer une petite heure ou 2 le temps passe vite

et j'ai eu l'impression de jouer à SA
direct je vole un zing
j'ai bien pu tracer avec avant de me faire descendre par un chasseur j'imagine
je n'ai vu que le missile

du coup j'ai été soigné dans un hopital du nord de la carte
du coup j'ai tournée un peu, j'ai vu une immense prison

j'ai fait un peu l'histoire mais pas trop ...

On verra demain Smile
(17-09-2013, 22:29:55)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Non même pas par rapport à San Andreas...
GTA 4 j'avais accroché dès le début, la depuis 2 jours j'y ai joué même pas 1h...


Bah pour ma part cest l'inverse j'avais pas du tout accroch. A gta 4 mais le 5 des la premiere heure de jeux sa ma pas souler loin de la, je trouve très réussi il repond parfaitement a mes attentes parcontre dure a prendre en main au debut
pour ma part j'ai accroché des le depart!
pour moi san andreas restait l'imbattable, le détronnable!
ben... je crois bien qu'il vas partager sa premiere place avec le 5 LOL

gta4 je l'avais trouvé trop "serieux", les personnages pas assez charismatiques, en plus j'ai jamais trop aimé l'ambiance new york..

gta5 pour le peu que j'ai joué jusqu'a maintenant, j'ai l'impression de retrouver le digne successeur du meilleur GTA (a mes yeux) -> san andreas.
des personnages charismatiques et barjes LOL
des missions bourrées de clins d'oeil et d'humour un peu partout, sans avoir peur d'en faire trop.
toutes les possibilitées (modifications voiture persos, tout les vehicules dispos etc)
l'ambiance californie westcoast gangsta Big Grin

En bref le GTA que j'attendais depuis sans andreas !
Le BF injection version GTA V est trop beau Big Grin
et moi j'ai toujours pas trouvé de blista compact (enfin si juste une carrosserie brulée dans le village des motards) Cry
Je commence a croire qu'ils l'ont pas foutu dans le jeu
Commencé hier soir, la seule chose qui me trouble c'est de passer d'un personnage à l'autre en cours de mission, et les "compétences spéciales": c'est qu'un ralenti en fait? J'y trouve aucun intérêt pour l'instant
+1 pour le rex brûlé dans le village motard j'ai capoté hier