Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense qu'il faut s'y faire a cette ville.
La barre de vie est en bas de la mini map la bar de vie c'est la verte La jaune c'est la compétence et l'autre je ne sais pas peut être le par balle?

Pour le pognon il y a la bourse ou tuer les richous Sac

SPOIL

Trevor qui parle a ça chaussure Facepalm LOL LOL LOL
Sinon, j'ai pas été faire de tour en montagne.
Est-ce qu'il y a des touge de porc? Histoire d'aller ruiner la fake AE86 levin coupé 20v Cool


deuxieme question: Est-ce que quelqu'un a vu des Blista compact? (fake CRX)
J'en ai pas vu une seule hier Sad
si je me rappel bien la blista normal est une fake civic 8 lol
Pas vue de crx ni de touge
La blista compact c'etait un sacré clin d'oeil dans GTA 4 n'empeche. Si on zoomai sur l'arriere de la caisse c'etait ecrit
"invariable valve timing" (non vtec quoi) LOL
La Blista c'est la Sedan style Civic 9th / Eclipse ?

La Bourse ? J'l'ai pas encore vue !
Je parlais de la Blista Compact.
Celle qui ressemble a un CRX dans les autres GTA
[Image: gta2.jpg]
Moi j'roule en fake GTR xD
Y'en a qui ont pré-commandé le jeu chez Micromania ?
Je l'ai toujours pas reçu et je l'aurais demain à mon avis Confused
Des feedback de dispo? Vos sensations?
Je viens de le prendre à 45€ à Carrefour.

Pour les retours, ceux de mes potos sont positifs.
Pareil mes pote kiff, même si certains attendaient mieux niveau graphisme, mais vu la taille de la map...
Le mien s'installe, je suis de repos demain donc sa s'annonce bien LOL Sac
[Image: 11226_10202363080185167_1154641263_n.jpg]

Je rentre chez micromania desert, je m'avance vers gta je vois le jeu a 70 boules, je sort direct, je re fais 20m je vais a la fnac déserte aussi, le jeu aussi a 70 boules, là un mec qui vois que je regarde GTA me dis : "va a carrefour il est a 45 !!" ... je fais donc encore 20m rentre dans carrefour et en tete de gondole du rayon jeu video je vois ICI GTA 45€ ... Merci carrefour

et Makuro je sais que carrefour peu en commander tellement plus de copie que Micromania, je sais que carrefour par rapport a une petite boutique peu faire reprendre ses invendus, mais franchement le RA qui a dis de foutre le jeu a 70€ alors qu'il est a 45€ en face ... il est juste debile Wink

sinon attention spoil :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/000...115680.htm

http://www.youtube.com/watch?v=FEYgB3hyN94

http://www.youtube.com/watch?v=cJEfdYfEqN8
Tu me files tes vignettes? Sac

Oui idem chez moi, 70 € en boutique, 45 € à 10 m dans le Carrouf et surtout une bonne centaine de boite dispo pour chaque console.
Attention ce n'est valable que jusqu’à jeudi.
Perso je l'ai pris chez game vu que je l'avais préco mais pas a 70 boules, a 59 ce qui est déjà bien .
Pareil 59€ dans une toute petite boutique qui le lachait samedi. J'vous explique pas la file d'attente SacSac
Game est encore ouvert ?
Je voulais l'acheter plus tard mais s'il est en promo à 45€ que jusqu'à jeudi, je crois que je vais craquer Sac
Ouai la caissiere m'a dis qu'il serais a 55€ a partir de jeudi

faburisu

Sac
Tipiac Big Grin

bon aller quand j'aurais finis les 30min d'install

je cherche une Comet pour mickael, une blista pour franklin et une sanchez pour Trevor

faburisu

Sac
Je file a leclerc tout à l'heure moi Wink
Ca sert à rien de la ramener ici pour avoir choppé un jeu de manière illégale alors qu'on parle de bons plans pour avoir le jeu à moindre prix et toute légalité.

Et ne confond pas l'univers virtuel du jeu à la réalité du forum.
Moi j'ai deja ma fake ta22 noire au garage, me reste a trouver une blista compact blanche et faire une photo GTA et In real life LOL
(17-09-2013, 13:31:04)TsoF a écrit : [ -> ]Je voulais l'acheter plus tard mais s'il est en promo à 45€ que jusqu'à jeudi, je crois que je vais craquer Sac

Voilà vous avez gagné, ce soir je passe à carrefour LOL
Oui 45€ du 17 au 19 puis 55,ça reste loin des 70....

Ca download,par contre pleins de PS3 et 360 j'ai eu du bol de l'avoir je crois Shock
[Image: 250493GTA2.jpg]

[Image: 682610GTA.jpg]





Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin


ça DLLLLL
Trop bon Sac j'ai mis une du meme genre sur FB!
(17-09-2013, 15:23:33)Lem51100 a écrit : [ -> ]Trop bon Sac j'ai mis une du meme genre sur FB!

Sac Vas-y, fais péter...Tfaçons, la finalité est la même Sac