Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
faut prendre une xbox
Watch Big Grin .

(13-09-2013, 12:19:22)Hacketo a écrit : [ -> ]faut prendre une xbox

J'en ai eu une, et je vais tester la ps3 notamment pour le réseau gratuit et la possibilité de taxer des jeu plus facilement dans mon entourage Wink
c'est sur que si tu as davantages de potes sur PS3 il n'y a pas à hésiter.

Mais attends un peu les prix devraient baisser un mois avant les fêtes.
J'ai une belle offre venant d'un membre d'ici je te rassure Wink ^^
Profite alors parce que le online va devenir payant Wink
C'est pas trop grave, le jeu en lui même est terrible donc même sans on line y' amoyen de bien se marrer déjà LOL
Sur ps4 oui aparament ce sera le même prix que xbox
Si le online PS4 est payant celui de la PS3 aussi, c'est le même Wink
Je pense pas vu que ce ne sera pas les même serveur du moin on entend tellement De chose on vera
Va faloir que j'm'achete un ecran pour liberer la télé a cause de ce jeux Big Grin hate !
et rien sur PC Sad

faburisu

Sac
Le online c'est pas avant le 1 octobre Wink
Mais même avec la PS4 on peut continuer à jouer en ligne gratuit. Vous payer pour tout le reste en revanche.
(14-09-2013, 13:57:33)Design-Z a écrit : [ -> ]Mais même avec la PS4 on peut continuer à jouer en ligne gratuit. Vous payer pour tout le reste en revanche.

Comme xbox quoi
Y'à une chiée de vidéos de gameplay depuis peu pour ceux qui veulent Big Grin !
Sur daylimotion il y un mec qui joue en live en video
And here we are Big Grin Big Grin Big Grin, see you in a few days...
Personne ne l'a trouvé en avant premiere ? Langue
Aucun magasin veux se risquer a le lâcher avant Mardi matin LOL

En revanche j'ai vu des mecs qui l'ont réserver sur Priceminister le recevoir hier je crois Confused
le jeux est interdit a la vente avant la date de sortie rockstar a passer le message aux revendeurs
----------
(14-09-2013, 16:58:51)pikachu45 a écrit : [ -> ]Sur daylimotion il y un mec qui joue en live en video
c'est une version télécharger Wink
Dispo a république ! Moi j'attend mon collector
(14-09-2013, 18:09:06)Bullit95 a écrit : [ -> ]Aucun magasin veux se risquer a le lâcher avant Mardi matin LOL

En revanche j'ai vu des mecs qui l'ont réserver sur Priceminister le recevoir hier je crois Confused

Pour avoir acheter sur Price Minister, j'ai aussi eu plus tot que la sortie officielle pour MotoGP 13 !
Beaucoup de gens l'ont déjà eu Wink !
(13-09-2013, 15:37:51)Bullit95 a écrit : [ -> ]Si le online PS4 est payant celui de la PS3 aussi, c'est le même Wink

non Wink le psn+ est commun aux 3 consoles sony pas le live Wink

pour GTA online il sera gratuit a partir du 1er octobre ( sur ps3 et necessitera l'abonnement au XBLA pour jouer sur 360 )

pour le online PS4 il sera effectivement payant au prix du XBLA

et enfin ceux qui jouent actuellement jouent effectivement sur une version tipiac dispo pour 360 qui fais 18go et je vous laisse vous debrouiller pour la trouver :

[Image: 942165_10151591028057047_1204941736_n.jpg]

moi j'attend mardi pour recevoir ma reservation Wink

et ma Xbox je l'ai eu a 60€ chez ( feu ) Game une occasion noire avec disque dur 120go et une manette filaire ( j'ai acheté une manette sans fil et un cable hdmi a coté )
sur instagib.tv y'a plein de live qui tournent, dont des français, libre à vous de regarder ou pas...
Y'a nicolay45 qui l'a déjà le sagouin Sac

mardi matin, 8h30 je serais a Auchan en espérant qu'il y soit LOL
Je me fais troller sur insta et fb depuis vendredi de mec qui y jouent ... :S



Ce jour a paris ...
beaucoup risque d'avoir leurs console bannie pour y jouer à l'avance... il y a intérêt à ne pas la connecter avant la sortie