Japan Car

Version complète : [ec9] Petites questions !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous depuis aujourd'hui je suis l'heureux acquéreur de ma première voiture qui n'est autre qu'une honda civic de 1990 qui totalise 198 000 kms ! Je souhaiterais changer les deux hauts parleurs avant, le moteur d'essuie glace arriere ainsi que la jauge a essence ! Tout d'abord j'aimerais savoir si les cache sont clipser mis a part les vis car je trouve que sa force pas mal :roll: ! Deuxième question avec le moteur d'essuie glace, ou le trouver ? J'ai la référence qui est : WM-3206-15 Mitsuba elec SH3 en 12v ! Et enfin ou est ce que se trouve la jauge a essence, sous la banquette arriere ? Comment retirer la banquette arriere ? Merci !
Salut Smile

Content que tu ai pu trouver une Ec a ton gout Wink

Oui les cache de HP sont clipsés sur le panneau de porte aux "quatre coins" du cache il y a une petite patte en plastique. Wink

Pour le moteur d'essuie glace certainement en occaz' pas mal en vendent (dont moi LOL ) Mais si tu veux du neuf...

Et pour la jauge a essence tu a la trappe pour le flotteur... Celui qui donne l'info a ta jauge du TDB je ne sais pas si c'est bien de sa que tu veux parler ou bien de la jauge elle même.. Mais pour retirer la banquette Ar. Commence par retirer les dossier puis tu aura une vis visible au centre, Ensuite tu la fais "basculer vers l'avant" car elle tiens avec une sorte de charnière ...

Voila de mémoire se dont je me souviens

En espérant t'avoir aidé un peu Wink

Edit: Pour ton flotteur/jauge essais de le nettoyer/contrôler avant de penser a le changer
C'est au niveau du tableau de bord que sa déconne donc peut etre le flotteur ? Sinon j'ai mes clefs qui sont a nue car le plastique est mort, on peut le changer ? LOL
Bah tu peux te pencher sur le flotteur pour commencer Vérifier les valeur qu'il donne, et nettoyer les contacts.

J'avais le soucis sur mon Ed et une fois les contact nettoyés ma jauge se montre un peu plus "précise" ( du moins beaucoup moins fantaisiste :rley: )

Si sa ne résout pas ton problème...Je pense qu'il faudra te tourner vers le TDB... mais je ne peux pas t'aider si c'est le cas. Je ne m'y connais pas