09-11-2011, 22:37:44
Nan mais tu prend ton mettre ou ce que tu veux, tu mesure pour tes platine et ton 3eme point. Et de là, sur papier tu etablie toutes tes autres cote. C'est faisable je pense quand meme.
sapporo13 a écrit :on lui dira pas d ouvrir son bloc ,
on lui dira d ouvrir son work-shop.
slo94 a écrit :ça plus tout les organes qui passe au milieuflointhecho a écrit :Tes platines doive avoir un certain angle si tu soude les barre hors d'une caisse ça n'ira jamais
Tu dit ça par rapport aux soudures qui travaillent ou pour le fait que le haut des chapelles est légèrement incliné?
flointhecho a écrit :slo94 a écrit :ça plus tout les organes qui passe au milieuflointhecho a écrit :Tes platines doive avoir un certain angle si tu soude les barre hors d'une caisse ça n'ira jamais
Tu dit ça par rapport aux soudures qui travaillent ou pour le fait que le haut des chapelles est légèrement incliné?
flointhecho a écrit :Pour la souder tu peut la pointer dans la caisse et la souder en dehors si tes ajustement sont bon ça ne travaillera pas
vtecman34 a écrit :Contacte sexyjojo77 il a déjà fabriquer une barre 3 point lui meme et il a meme fait une supérieure arrière sur ej8 ( donc idem ek)
slo94 a écrit :Oui mais la distance entre les platines dépends justement de la hauteur des platines, c'est relatif.
sexyjojo77 a écrit :slo94 a écrit :Oui mais la distance entre les platines dépends justement de la hauteur des platines, c'est relatif.
Faux ou alors ça voudrait dire que t'es platines ont un angle a 90° , Ci tu mesure l'angle parfait t'es platines doivent avoir un angle inférieur a 90° ( 75-80° environ ) et ton tube vient ce souder dessus a l'équerre ! ( 3ème photos ! )
slo94 a écrit :sexyjojo77 a écrit :slo94 a écrit :Oui mais la distance entre les platines dépends justement de la hauteur des platines, c'est relatif.
Faux ou alors ça voudrait dire que t'es platines ont un angle a 90° , Ci tu mesure l'angle parfait t'es platines doivent avoir un angle inférieur a 90° ( 75-80° environ ) et ton tube vient ce souder dessus a l'équerre ! ( 3ème photos ! )
Justement je planchais sur des platines à 90°, si tu regarde le site que vtecman34 m'a passé (http://www.explicitspeedperformance.net/ESP3.html) tu verra que certaine sont quasiment à 90°.
Du coup je ne sais pas trop encore quelle angle je leur donnerais.
Par contre la question que je me posais cétait si la barre principale était au même niveau et tu y à répondu
Merci à toi