Japan Car

Version complète : [MX5 MK1 1.6L] et [RX7 FD3S streetport] 434cv et 42,8m.kg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Parle pas de puissance sa va faire coulé de l'encre encore sinon Sac

Tu sait ce que j'en pense, la courbe bien bombé elle sera la et y a pas de raison que les 180 poney n'y soit pas non plus Twisted
Elle a vraiment de la gueule cette petite Miata ! j'adore ! continue Yes
(27-06-2012, 17:46:23)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Parle pas de puissance sa va faire coulé de l'encre encore sinon Sac

Tu sait ce que j'en pense, la courbe bien bombé elle sera la et y a pas de raison que les 180 poney n'y soit pas non plus Twisted

On verra bien une fois le tout en place, d'ici là il y aura eu de l'encre qui aura coulées.
----------
Sinon j'ai fait quelques modifications au niveau de mes panneaux de portes, car la partie supérieure tenait avec des vis et il y avait aussi eu des tweeters installés.
Voici les panneaux qui vont servir de dons, ce ne sont pas les mêmes que les miens, je récupère juste la partie du dessus.
[Image: img0482hi.jpg]

Un petit avant/après

Avant:
[Image: img0484t.jpg]

Après
[Image: img0483da.jpg]

Et pour finir petite commande d'hier, un décata MX5parts.
[Image: qs201v2.jpg]
Réception aujourd'hui du compresseur!!!
Petite surprise il y a une poulie Alta monté dessus avec une réduction de 15%.
J'ai pu voir que pas mal de mx5 en son pourvu.

Place aux photos, j'ai commencé vite fait ce soir à le démonter pour changer les roulements histoire de partir sur de bonnes bases.
[Image: img0499bg.jpg]

[Image: img0500vl.jpg]

[Image: img0501nv.jpg]

Sinon j'ai commandé le support du compresseur TR Lane.

[Image: 0000250166csupload28645.jpg]

Me reste à commander la Bypass valve provenant d'une Mini que j'ai trouvé, reste à savoir si il livre en France le gars.
Et sinon j'ai trouvé le kit pour le rebuild du compresseur, j'attend de réceptionner le kit frein pour voir si j'ai droit aux douanes ou pas.
Bypass valve commandée:

[Image: r53superchargerbypassva.jpg]
Cool, ca avance bien Big Grin

Il va vraiment falloir que tu vienne poser tes roulettes avec nous sur piste Wink
(04-07-2012, 11:15:40)M4vrick a écrit : [ -> ]Cool, ca avance bien Big Grin

Il va vraiment falloir que tu vienne poser tes roulettes avec nous sur piste Wink

Ce sera avec plaisirWink

Sinon dernière commande, j'ai prit le kit rebuild pour le compresseur, comprenant l'huile, roulements, etc...
Heureusement que tu devait attendre LOL
En faite tu la trouvé facilement la by pass Smile
(04-07-2012, 12:13:19)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Heureusement que tu devait attendre LOL
En faite tu la trouvé facilement la by pass Smile

En Angleterre comme le compresseur!Smile
Salut Fabair, j'habite dans le coin et je crois avoir croisé ta mx en rentrant de chambly l'autre jour, tu rentrais sur la n1, j'étais avec mon CRX, en voyant le début de ton post où tu dis que tu habites dans l'oise et que t'as acheté une mx5 bleue j'ai direct pensé à celle que j'ai croisé l'autre jour, posée avec des jantes bien larges un peu style bbs, et là je viens de voir que c'est exactement ce que tu as fais donc je pense que c'est toi que j'ai croisé Smile

Franchement excellent le compresseur au lieu du turbo, une MX5 compresseur c'est un de mes projets que j'aimerai réaliser d'ici pas trop longtemps, peut-être après mon CRX. Je voulais mettre un compresseur dans le CRX mais ça marche déjà très bien puis j'imagine la galère, sur NA en effet y'a des kits bolt on et un MX5 il parait que le moteur est un peu mou, même en 1800.

En tout cas je vais suivre ton projet même si je poste pas souvent sur le fofo, je pense qu'on aura l'occase de se rencontrer un jour Smile bonne continuation
Le 1800 peut etre mais la son 1600 tire super court, mon ej1 en d16 reste derriere avec admi, ligne et allumage MSD réglé au poil Wink
Bon il me distance pas je le colle mais sans pouvoir passé Ouinn Sac
(04-07-2012, 16:02:06)Miky9560 a écrit : [ -> ]Salut Fabair, j'habite dans le coin et je crois avoir croisé ta mx en rentrant de chambly l'autre jour, tu rentrais sur la n1, j'étais avec mon CRX, en voyant le début de ton post où tu dis que tu habites dans l'oise et que t'as acheté une mx5 bleue j'ai direct pensé à celle que j'ai croisé l'autre jour, posée avec des jantes bien larges un peu style bbs, et là je viens de voir que c'est exactement ce que tu as fais donc je pense que c'est toi que j'ai croisé Smile

Franchement excellent le compresseur au lieu du turbo, une MX5 compresseur c'est un de mes projets que j'aimerai réaliser d'ici pas trop longtemps, peut-être après mon CRX. Je voulais mettre un compresseur dans le CRX mais ça marche déjà très bien puis j'imagine la galère, sur NA en effet y'a des kits bolt on et un MX5 il parait que le moteur est un peu mou, même en 1800.

En tout cas je vais suivre ton projet même si je poste pas souvent sur le fofo, je pense qu'on aura l'occase de se rencontrer un jour Smile bonne continuation

En effet il y a de très forte chance pour que ce soit moi, j'empreinte la N1 pour aller au boulot, mais je n'ai pas vu de CRX ces derniers temps, je ne t'ai sans doute pas vu.
Au plaisir de te croiser une nouvelle fois!!!
----------
Aujourd'hui j'ai commencé un peu à travailler sur le compresseur.

J'ai vidangé les deux côtés du compresseur, petite particularité du M45 pour BMW, sur la Mini la pompe à eau se prend directement sur le compresseur, côté admission on peu voir un engrenage, sur la MX5 il n'y a pas besoin de ça, donc je l'ai tout simplement retiré, gain de place et de poids.
Cependant j'ai fais fais une platine pour recouvrir quand même le pignon.

Voici la fameuse sortie pour la pompe à eau:
[Image: img0505bp.jpg]

Et de nouveau avec la platine sur mesure avec en plus quatres nouvelles vis, manque juste de belles rondelles.
[Image: img0503y.jpg]

Une fois la platine peinte en noire, car le compresseur sera noir lui aussi, pour des questions de discrétion.
[Image: img0506e.jpg]

Côté poulie avec l'arbre de déposé:
[Image: img0504sn.jpg]

Une vue d'ensemble:
[Image: img0502kg.jpg]

C'est tout pour aujourd'hui, j'attend de réceptionner le kit pour le rebuild du compresseur pour continuer.
Pour le moment il est en mode stockage.
----------
Sinon je viens d'avoir des news pour mon catback, devrait être dispo entre le 17 et 20 Juillet, ajouter à cela encore une à deux semaines de délai de livraison, je devrais être bon pour le mois d'Aout!
Un peu de news, mais pas de bonnes, mon kit frein à été perdu à Los Angeles, donc je suis en attente de nouvelles de la part de Goodwin, il a été envoyé le 20 Juin et son dernier transit à été le 23 juin à Los Angeles et depuis plus de nouvelles, colis disparu...Facepalm
il y a un gars qui roule maintenant avec un beau kit gros frein à LA Sac
Tant qu'il t'en renvoi un autre c'est pas trop grave encore .
Ca avance bien cette petite mimix !!!
Hate de voir ce que ca donne !
Ca s'adapte bien le compresseur ?
(06-07-2012, 21:09:59)injec a écrit : [ -> ]Ca avance bien cette petite mimix !!!
Hate de voir ce que ca donne !
Ca s'adapte bien le compresseur ?

Pour le moment je ne sais pas, on verra par la suite, sachant que normalement le kit TR Lane est prévu pour une LHD, donc il y aura quelques modifs à faire, on verra une fois que j'en serais au montage.
----------
(06-07-2012, 19:27:47)Hacketo a écrit : [ -> ]il y a un gars qui roule maintenant avec un beau kit gros frein à LA Sac

Le salaud ce mec, je n'ai pas intérêt à le croiser celui là Sac
moi j' ai un m62 sur la mx,c dingue comme il chante les eaton
(07-07-2012, 22:02:45)generalleclercq a écrit : [ -> ]moi j' ai un m62 sur la mx,c dingue comme il chante les eaton

Tu l'as installé sur une MX6???
sympa le le compresseur!
oui sur le v6 un m62 de slk avec la poulie magnetique, et un ms1 V3 par contre je gallere pour le piping
Un peu de news après le retour d'un long weekend.
J'ai reçu ma Bypass valve Delorto de Mini ainsi que mon kit de rebuild du nez de compresseur.
Le catback à été envoyé et est donc en route pour la maison et en ce qui concerne le kit frein je vais envoyé un mail à Goodwin car toujours pas de nouvelles après presque 1 mois.
Encore une bonne nouvelle, le décata est parti aujourd'hui d'Angleterre, je vais pouvoir commander le collecteur d'échappement Racing beat dés que possible.
Voici en photo à quoi ressemble la bypass valve:

[Image: img0519nx.jpg]

[Image: img0518ss.jpg]

Et pour finir la fameux kit rebuild pour le nez de compresseur:

[Image: img0520qm.jpg]

Quelqu'un connait un bon produit pour nettoyer et dégraisser car j'aimerais que la bypass valve soit un peu plus propre.Wink
utilise du tix
(19-07-2012, 15:34:04)Hacketo a écrit : [ -> ]utilise du tix

Merci pour l'info!!!Wink
----------
Sinon un grand merci à Chronopost et leur service compétent, mon fameux kit frein Wilwood était bien en France et donc ce n'est pas à Los Angeles comme on le prétendait.
Etant une société avec des personnes compétentes digne de ce nom, ils ont gardé mon colis pendant près d'un mois et l'on tout simplement renvoyé à l'expéditeur!!!!
Ils n'ont même pas essayé de me joindre pour m'informer de quoi que ce soit, apparemment il y aurait eu un problème...
Les mongols Facepalm
Apparemment c'est de la faute d'USPS, puisque je viens de les avoirs au téléphone une seconde fois pour que je puisse donner un minimum d'information à Goodwin.
Ils ont contacté USPS, qui eux devaient contacter la société Goodwin pour avoir une copie de la facture.
C'est tellement plus simple de me contacter par courrier ou autre pour avoir la copie de la facture, la logique Chronopost, j'ai toujours des problèmes avec eux.
Réception hier de mon catback Corksport ainsi que de mon décata MX5parts.
Demain installation de tout ça, en attendant quelques photos!

[Image: img0532ui.jpg]

[Image: img0531zq.jpg]

[Image: img0530wn.jpg]

[Image: img0529gu.jpg]

[Image: img0528tu.jpg]

[Image: img0527rh.jpg]
le cork est magnifique , une belle pièce Smile
Voilà le Cork est montée mais pas le décata, je devais lever l'avant, mais comme je dois rabaisser aussi un peu l'avant et mettre du carrossage je préfère tout faire d'un coup.
Sinon voici les petites photos du Corksport:

[Image: img0536a.jpg]

[Image: img0535j.jpg]

[Image: img0534dt.jpg]

En ce qui concerne le bruit, je pense que l'on m'entend arrivé de très loin, très très loin!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42