Japan Car

Version complète : [MX5 MK1 1.6L] et [RX7 FD3S streetport] 434cv et 42,8m.kg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Tres belle na vraiment propre , et deja tres presse de lire ta prepa turbo.
Ca y est c'est le jour J "en mode kiki tout dur" Confusedhakebut: Mr Green :ange:
Fais nous rêvé
Voilà je suis un homme comblé après une longue journée... :zzz: :zzz:

-Levé 7H du matin pour prendre la direction de la gare avec un départ prévu à 8H11 direction Paris St Lazare. :lun:

-Arrivé Gare St Lazare à 9h25 et on prend le métro pour Gare de l'Est.

-Arrivé à la gare de l'Est 2H d'attente pour le TGV, on passe son mal en patience comme on peut et je commence à avoir un petit creux...

[Image: 152565IMG0342.jpg]

Allez hop Voie 8 pour le TGV direction Strasbourg départ 11H25 et arrivé prévu à 13h42! :bigg:

[Image: 495492IMG0343.jpg]

Une fois dans le train, et oui je voyage en 1ère classe! Oops! En même temps le billet était 1euro de plus que celui de la seconde classe, pourquoi s'en priver.

[Image: 919911IMG0344.jpg]

Plus de 2H de train il faut passer le temps surtout que plus j'approche du verdict et plus je suis pressé et plus le temps passe moins vite hippy

[Image: 286984IMG0346.jpg]

Et aussi avec :win:

[Image: 798901IMG0347.jpg]

Après quelques heures de trains je me retrouve enfin à Mutzig là ou elle se trouve, l'ancien proprio viens me chercher directement à la gare avec la belle bleue!
J'essai la voiture et je tombe comme qui dirais sous le charme, je passe les détails, enfin bon après une bonne grosse demi heure je me retrouve enfin le nouveau propriétaire et m'empresse de prendre la route car j'ai un peu de plus de 530km et 5H30 de routes.

-15H00 départ pour le retour dans l'Oise! Big Grin Big Grin Big Grin

Après une bonne heure de route je m'arrête sur une aire d'autoroute approvisionner la voiture et par la même occasion moi!

Je la contemple elle est belle et je ne peux m'empêcher de la prendre en photo. :hihi:

[Image: 227014IMG0351.jpg]

[Image: 163929IMG0352.jpg]

Après une longue journée je suis rentré à la maison sans encombre, juste un petit souci sur la voiture, étant donné que l'ancien proprio roulait très peu avec et qu'elle n'avait pas fait de long trajets depuis X temps et pour ainsi dire sur sa dernière année elle à fait moins de 3000 kms, j'ai un roulement de roue je pense qui n'a pas supporté d'être mal traité durant 5H30 non stop sur de l'autoroute...
A la sortie d'autoroute j'ai commencé à entendre un bruit de roulement sur la roue arrière droite. :grat:

Demain je commande les roulements de roues et comme ça je change la paire.

Voilà pour la journée! maintenant il est temps pour moi de dodo car je suis K.O :zzz:
Comme je t'ai dis elle est vraiment pas mal ta barquette Wink

Par contre faudrais que tu déplace ou copie sa dans la section ma voiture et moi Wink

Je te remet une photo d'hier soir içi aussi :

[Image: 00311.jpg]
fabair, Souhaites tu que je déplace ton poste ?
francis a écrit :fabair, Souhaites tu que je déplace ton poste ?

Si cela ne te dérange pas, je suis d'accord sans aucun problème.
Je t'en remercie d'avance. Big Grin Wink
Franchement, elle est superbe Wink
fabair a écrit :

Tadaaaaaaaaaaaaaaa

C'est fait !

Wink
Yaya m'avait dit et montré une photo de ton nouveau jouet =) elle est jolie, félicitation Smile
francis a écrit :
fabair a écrit :

Tadaaaaaaaaaaaaaaa

C'est fait !

Wink

Merci bien Big Grin
Maki a écrit :Yaya m'avait dit et montré une photo de ton nouveau jouet =) elle est jolie, félicitation Smile

Merci bien, il ne sait pas tenir un secret! Wink
Avant d'acheter un ou des roulements, vérifie ta pression de pneu Wink surtout s'ils ont pas roulé depuis longtemps !!!
fabair a écrit :
Maki a écrit :Yaya m'avait dit et montré une photo de ton nouveau jouet =) elle est jolie, félicitation Smile

Merci bien, il ne sait pas tenir un secret! Wink

Tu parle d'un secret t'en a parlé sur les forum LOL
Bon ok c'est maki elle est a l'ouest donc elle avait pas vu mais c''est pas de ma faute LOL
En plus j'ai rien dit de ce qu'on a parlé mercredi soir vu que sa c'est secret Sac

Pour le bruit de roulement en plus elle est en pneu hiver donc sa aide pas .

Faudra tésté comme je t'ai dit pour savoir si c'est un roulement ou les pneux qui font du bruit Wink
La pression des pneus est bonne, ça a tendance à s'accentuer au fil des kilomètres.
On verra bien, je vais tester comme disait Yaya.
belle mimix !!!
incroyablement propre !
J'ai craqué...

[Image: 720423enkeienkei92slvjpg.png]

Merci à Yaya qui sans lui je n'aurai pas craqué ce soir en rentrant... Wink
J'en été sur LOL LOL LOL

Bon par contre c'étais plutot ce matin qu'hier soir la Sac

Moi je dis sa va tué Cool
Haha stylé les jantes!
post pour suivre, ta miata est magnifique et j'espere bien en avoir une comme celle la un jour Wink
fabair a écrit :J'ai craqué...

Qu'elle est le distributeur ?
francis a écrit :
fabair a écrit :J'ai craqué...

Qu'elle est le distributeur ?

Enkei 92 ... Super choix, dans mon top 5 des roulettes qui vont le mieux aux NA, ce topic démarre pour le mieux Big Grin

Tu les a prisent en quelle largeur ? 15x7" ET38 ou 15x8 ET25 ?

Pour répondre à Francis, ça se trouve chez LSD Motorsport Wink (La seule boutique que j'ai trouvé qui livre en France à un prix "correct")
Je peut répondre pour lui, en 15x8 ET25 Mr Green
Ca va passer au chausse-pied dans les ailes arriére, mais logiquement devrait pas y avoir besoin de " fenda' rolla' " (Merci l'ET !)

En tout cas j'suis impatient de voir ce que ça va donner une fois poser ! Big Grin

EDIT : J'ai trouvé ça sur Clubroadster.com, pour avoir une idée du rendu (Que je trouve uber-sex).

[Image: DSC_0165.jpg]
J'éspère que tu gonfles pas au 1.8b préconisé par Mazda... LOL
Pour les jantes comme dit Yaya (Sean Paul) ce sont du 15x8 ET25
Il me restera les combinés filetés BCRacing à commander pour la poser au sol.

Par la suite ce sera un catback Corksport:

[Image: 613139exhaustunderlr9.jpg]

Pour après ce sera le début d'une longue liste de course pour affiner la petite mx5 comme je veux.
Corksport sa gueule à mort, fait gaffe...

Et est-ce que le diamètre de la ligne ne sera pas trop petit pour le futur setup ? ( turbo )
Yaya 16v a écrit :Bon ok c'est maki elle est a l'ouest donc elle avait pas vu mais c''est pas de ma faute LOL

Merde merde toi hein ^^

Bon hâte de voir cette petite avec ses nouvelles roulettes =)
brunozzz a écrit :Corksport sa gueule à mort, fait gaffe...

Et est-ce que le diamètre de la ligne ne sera pas trop petit pour le futur setup ? ( turbo )

Justement je me posais la question mais je vais faire un tour sur les forum US pour avoir ma réponse.
Ca ne me dérange pas que ça hurle vu ce que j'avais comme setup sur l RX8, je ne peux faire pire. Smile
Maki a écrit :
Yaya 16v a écrit :Bon ok c'est maki elle est a l'ouest donc elle avait pas vu mais c''est pas de ma faute LOL

Merde merde toi hein ^^

Bon hâte de voir cette petite avec ses nouvelles roulettes =)

Et moi donc! Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42