après tu peut prendre juste un châssis ou mx5 pour pas trop chère tu va en uk chercher une mx5 turbo et hop avec 2 ten fait 1 et comme les mx turbo en uk sont déjà équipé en suspension,ligne.... tu na pas a acheter les pièces.
greg59 a écrit :après tu peut prendre juste un châssis ou mx5 pour pas trop chère tu va en uk chercher une mx5 turbo et hop avec 2 ten fait 1 et comme les mx turbo en uk sont déjà équipé en suspension,ligne.... tu na pas a acheter les pièces.
Mon but n'étant pas forcément de se faciliter la vie et puis pour la bonne raison que je n'ai pas envie d'aller en UK pour aller chercher une voiture surtout que déjà au point de vue entretien des autos ce n'est pas le meilleur endroit, si c'est acheter un moteur et puis que dans 2 semaines il me pête sous les mains..
Mon but est de faire de manière A à Z l'installation d'un turbo au lieu de juste faire un swap, mon but n'étant pas de dire je roule en MX5 turbo mais de dire, j'ai fais avec l'aide de personnes l'installation d'un turbo sur la MX5.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, rapidement je vais dire, je veux faire comme ça...
Mais merci du conseil.
fabair a écrit :greg59 a écrit :après tu peut prendre juste un châssis ou mx5 pour pas trop chère tu va en uk chercher une mx5 turbo et hop avec 2 ten fait 1 et comme les mx turbo en uk sont déjà équipé en suspension,ligne.... tu na pas a acheter les pièces.
Mon but n'étant pas forcément de se faciliter la vie et puis pour la bonne raison que je n'ai pas envie d'aller en UK pour aller chercher une voiture surtout que déjà au point de vue entretien des autos ce n'est pas le meilleur endroit, si c'est acheter un moteur et puis que dans 2 semaines il me pête sous les mains..
Mon but est de faire de manière A à Z l'installation d'un turbo au lieu de juste faire un swap, mon but n'étant pas de dire je roule en MX5 turbo mais de dire, j'ai fais avec l'aide de personnes l'installation d'un turbo sur la MX5.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, rapidement je vais dire, je veux faire comme ça...
Mais merci du conseil.
Toi ,tu es comme moi
T'a eu mon mail par mp ?
Je n'est pas reçu ton MP.
C'est une Anglaise, déjà c'est mort rien que pour ça, quand on voit les épaves qu'ils ont...
Enfin bref, sinon j'ai envie que ce soit moi qui le fasse, sinon c'est trop simple
Encore un mec qui traîne dans mon coin et que j'ai jamais croisé ^^
maniak007 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/261706812.htm?ca=22_s
Celle la ,c'est du caviar !!!!!!!
Ah, la fameuse jaune.... C'est pas loin d'etre une arnaque coté papiers, mais malheureusement quand on voit des réactions comme la tienne on se dit que ce genre de mec à de beaux jours devant lui
moi celle la j'avais vu l'annonce sur piston a 3000£ et l'ancienne annonce c'était les même photo .
en ce moment ta 3 ou 4 mx comme sa sur le bon coin qui vienne uk ,une petite marge et hop on essaye de refourguer sa
en tout cas ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente et franchement vu comment le mec il écrit, on croirait que c'est lui qui a fait l'installation du turbo...
En tout cas je n'aime pas du tout son annonce, à la fin il parle quand même que le moteur tourne trop riche...
Bah en gros il vend une JDM en plaque anglaise avec des papiers anglais, donc déjà l'acheteur va avoir un soucis administratif car en france tu n'as pas le droit de vendre une voiture qui n'est pas à ton nom.
Ensuite effectivement elle tourne en turbo mais avec la gestion d'origine, donc sans carto adaptée. Apparement elle a été bidouillée pour tourner plus riche et éviter de casser le moteur.
Voiture non homologuable (japonaise donc RTI, RTI qui ne se fera jamais car turbo et pas de gestion donc ne passera jamais la pollution).
Préparation complètement bricolée, on garde la gestion d'origine sur laquelle on rajoute des plus gros injecteurs (et encore, ils ne sont pas si gros que ça, vu que ce sont ceux de 1.8). Donc la voiture tourne trop riche hors charge et doit certainement tourner trop pauvre en pleine charge.
Sans parler de l'avance à l'allumage....
bref, :roll: enfin j'ai déjà dit tout ce que je pensais sur cette voiture ailleurs....
chose qui ne m'étonne qu'à moitié, enfin bon voilà encore un qui veut se faire de l'argent en ayant acheté une voiture qu'il croyait pouvoir homologuer et donc faire encore une plus valus à la revente...
En tout cas je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à acheter une voiture anglaise alors qu'il y a plein de mx5 française, certes plus chère mais au moins j'ai des recours en cas de problème et sans doute en bien meilleur état, déjà qu'en France elles ont des soucis de corrosion alors je n'imagine pas en Angleterre...
Si je devais prendre une voiture en Angleterre ce serait uniquement une RX7 si je devais repasser le pas...
M4vrick a écrit :maniak007 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/261706812.htm?ca=22_s
Celle la ,c'est du caviar !!!!!!!
Ah, la fameuse jaune.... C'est pas loin d'etre une arnaque coté papiers, mais malheureusement quand on voit des réactions comme la tienne on se dit que ce genre de mec à de beaux jours devant lui
Mais qui t'a dit que les papiers sont une obligation ?
Tu achete une auto avec papier a prix convenable en france ou ailleurs en parfaite origine ,et de deux tu en fait une et le reste de pieces sa part au marché de l'occasion ...
Et tu peu meme poussé le vis de l'acheter a 3000 max ,en vue de la repute qu'a la voiture ,a mon avis elle va trainé a se vendre ...
Cella dit 3000 ,super projet circuit drift ,pour une auto dejà équipé ,avec la vente de quelque accésoire au besoin ,pour réduire le budget ,moi c'est dans ce cadre qu'elle me motiverai bien a l'achat .
J'ai appelé par curiosité la personne qui vend cette mx5 jaune...
Je n'en dirais pas plus...
maniak007 a écrit :Mais qui t'a dit que les papiers sont une obligation ?
A tout hasard, la loi ?
maniak007 a écrit :Cella dit 3000 ,super projet circuit drift
Absolument pas, que cette voiture soit une caisse de "showroom" soit, mais ce n'est absolument pas une caisse de circuit, rien que les suspensions laissent deviner le but de cette "préparation"
C'ets une préparation Drift cette caisse. Tout ce que je ne veux pas, je ne suis pas drift du tout, je suis plus grip!
Salut,
J'ai lu un un peu vite fait...
Mais si tu veux un moteur 1.6L turbo tu peux peut etre regarder pour un b6t (ceux des 323 gtx avant 89) je pense qu'ils doivent etre compatible avec ton compartiment (je sais qu'elle le sont pour les bg (moteur b6 et bp) et que sur ton modèle il doit exister des moteur 1.6L sohc 90ch (B6) aussi.
Si jamais ca peut t'aider
A partir des années 93 ou 94, le 1,6L sur la NA avait une puissance réduite à 90cv.
Propre !
belle mimix
et bleue ça change!! j'aime beaucoup.
c'est une 115cv?
C'est une 115cv, ça y est j'ai la date, je vais la récupérer le 21 Février, demain réservation TGV et si tout se passe bien je rentre avec!
tres propre cette mimix
si tu veux il y a un mec sur le fofo mx5 france qui vend un kit turbo complet plus and play , enfaite il a achetez une mimix turbal et il est entrain de foutre dedans un sr20
donc il vend le kit turbo complet
yellowvette a écrit :Bon alors le eunos turbo jaune c'est le mien
je vais pas re-expliquer ce que j'ai deja dit au casse pieds du mx5france mais je voudrais dissiper un malentendu
je vois partout je marge a mort ou comme un porc alors laissez moi rire
voici l'annonce d'origine
http://www.swjcc.co.uk/viewtopic.php?f=13&t=1569
je vous laisse faire la conversion, c'est vrai que je serais infiniment plus riche :roll:
Je ne veux pas dire, mais maintenant tu vends une seconde MX5 UK sur leboncoin, si ce n'est pas un bussiness...
Oh une Mariner Blue !
Elle a l'air d'etre en super état, tu l'a eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret ? (Réponds par MP si tu veux
)
Si la mécanique est aussi clinique que la carrosserie ce sera une super base, sans nul doute, en tout cas félicitation pour ce belle achat
cheap1 a écrit :Oh une Mariner Blue !
Elle a l'air d'etre en super état, tu l'a eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret ? (Réponds par MP si tu veux )
Si la mécanique est aussi clinique que la carrosserie ce sera une super base, sans nul doute, en tout cas félicitation pour ce belle achat
Pour le prix rien est fixé encore, se sera devant la voiture.
C'est sur elle est un peu plus chère que les autres mais je pense que c'est justifié par rapport dans un premier temps aux photos, on verra par la suite si ça l'est ou pas.
J'espère bien que la mécanique sera comme la carrosserie.
vivement le 21 alors!! ça va être dur d'attendre
touco a écrit :vivement le 21 alors!! ça va être dur d'attendre
Pour l'instant ça va, c'est surtout niveau météo que je guette, car si il neige ça risque de foutre un peu la mer**, surtout quand il neige chez moi c'est la grosse mer**
C'est sure que la veille ça ne sera pas pareil.