Il peut etre très bien mais je trouve sa franchement con que l'EQ et le décalage temporelle soit automatique car du coup tu peut pas réglé selon TES gouts .
Bas si il reste reglable manuelement fonce, je dis car la derniere fois quand je cherché un ampli home cinéma ils étaient tous en EQ en calibrage auto et pas moyen de les reglé manuelement, comme mon actuel .
(08-02-2013, 13:04:28)fabair a écrit : [ -> ]Pour le Pioneer, c'est celui là que je reluque le plus:
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121.../page.html
me fait vieux, j'en etai resté au 77mp qui n'avai aucune fonction
sinon, l'eq est bien configurable a la main, et pour le deca tempo, au moins il fera pas de betise avec
Tu les as choppé où tes entretoises?
Sinon en autoradio tu as le Clarion cz702 qui est pas mal je viens d'installer le mien et c'est le concurrent du p80 avec sensiblement les même caractéristiques mais moins cher.
Pour l'arrière tu pourrais installer des subwoofer en 6 x 9 de chez CDT audio ça pourrait bien compléter ton KE à l'avant. Ensuite un mini ampli genre Arc xdi 804 sous un siège et tu as un bon son et le tout bien planqué.
C'est ce que j'ai dans ma EK4 il me manque juste les subs elliptiques. Mais déjà mon KE (en 13 me tâte pour passer en 16) amplifier par le Arc ça fait du bon!!
Petits achats qui ne servent à rien mais qui à son importance!
Un porte clé:
Et le meilleur pour la fin:
Sans oublier que j'ai demandé au gars si il pouvait rajouter des sticker ou des trucs qui ne savaient pas quoi en faire, mode crevard activé mais des fois ça marche!
Hey je crois t'avoir croisé tout à l'heure, je t'ai fais plein d'appels de phares
j'allais vers Allonne et toi tu en repartais sur la 2x2 voies
(13-02-2013, 03:25:42)Miky9560 a écrit : [ -> ]Hey je crois t'avoir croisé tout à l'heure, je t'ai fais plein d'appels de phares j'allais vers Allonne et toi tu en repartais sur la 2x2 voies
J'étais sur Beauvais en effet, j'ai croisé pleins de voitures aujourd'hui, une Type R EP3, une RX8 bleue, une S3 devant moi et une MX5 NB.
Mais je ne t'ai pas du tout vu...
Roh mon CRX est trop discret je passe toujours inaperçu
Fais gaffe à pas laisser tomber tes clefs par terre, avec un porte clefs pareil personne va vouloir te les rendre
Tien c'est marrant, j'ai acheté le même porte-clé quand j'ai eu la FD
Travail en cours!!!!
Tien c'est marrant, moi la première chose que je dégage quand je bosse sur le moteur, même juste le haut, c'est l'échangeur ou au moins les durites. Ca fait beaucoup de place.
Faut surtout que je dégage toute la partie côté turbo pour regarder tout le système complet, aussi que je dépose la rats nest mais quand j'ai vu tout le merdier aujourd'hui, je me suis dit que je m'y mettrais demain!
Mais je vais déposer l'échangeur pour en vérifier son état.
En tout cas quand j'ai retiré l'admission un gros nettoyage s'imposse ainis qu'un changement du filtre à air.
Petite question, c'est normal que sur le côté droit de la boite à air, il y a une tuyauterie de connecté qui donne sur rien.
Ah enfin des news
, bon courage ça à l'air d'être un joli bordel ce truc
pour la durite dans le vide: oui c'est normal
Si tu regarde c'est le retour de la pompe à air, ca passe dans un filtre séparé dans la boite à air pour étouffer le bruit.
J'ai mit du temps à comprendre !
(05-03-2013, 19:17:25)M4vrick a écrit : [ -> ]pour la durite dans le vide: oui c'est normal
Si tu regarde c'est le retour de la pompe à air, ca passe dans un filtre séparé dans la boite à air pour étouffer le bruit.
J'ai mit du temps à comprendre !
Je te remercie de l'info, j'ai juste déposé et j'ai vu ça et donc je me suis posé la question!
Demain je dépose le rats nest ainsi que l'échangeur et je vais essayer de commencer le remplacement des durites de celui-ci.
Superbe ta RX7
Continuation aujourd'hui mais je n'ai pas trop avancer, il faut que j'achète un petit cliquet!!!
Ouai mais au moins celle là elle roule
.
Vivement que je la voie en vrai
Très belle gueule sur l'avant dernière photo !
Pfiou, moi qui me plaignait avec ma Supra TT, j'aurais mieux fait de pas me plaindre
Plus j'en voit et plus je trouve ça beau une rx7... j'ai toujours aimé, mais ça donne de plus en plus envie je trouve. un look unique qui se démarque du reste, un moteur sympa qui a son charme, et un entretien qui demande de la passion. J'aime.
Merci bien les gars!!!
En effet elle roule!
Sinon je l'adore toute d'origine, manque juste un petit catback Racing beat et à peindre les bavettes arrières latérales couleur carrosserie.
Magnifique, il lui manque plus que ses petites BBS de Spirit R et elle sera parfaite!
Si il y aura des BBS il faudra une paire de combiné pour la rabaisser un petit peu!
c'est super bandant une FD ...
(25-03-2013, 20:20:01)fabair a écrit : [ -> ]Si il y aura des BBS il faudra une paire de combiné pour la rabaisser un petit peu!
Et puis ci, et puis ça
au final elle va finir toute modifiée
tres belle ta FD Fab et beau spot aussi
en attendant la prochaine date du rasso de bvs pour la voir en vrai
+1 pour le catback racing beat je trouve qu'il fait un beau son sur une rx7
+1 pour les BBS ^^