un peu banal comme voiture??? non???
Rah j'suis jaloux
Elles sont trop belles d'origine !
Ouah classe, elle a l'air vraiment propre
, félicitation belle achat
Très propre en effet
(24-01-2013, 19:10:13)ghostfire a écrit : [ -> ]Rah j'suis jaloux
Elles sont trop belles d'origine !
Carrément, même les jantes je les trouve superbes quoi, et la petite double sortie
Par contre les bouts de plastique noirs sur le pare choc arrière derrière les roues (ou bavettes
) je sais pas ce que tu en penses fab mais perso je trouve pas sabot
Génial, une vraie full stock
C'est vrai que c'est deja bô! (Quoique un peu haut, faut bien un piti default quand meme...)
C'est une super belle caisse cette rx7 ya vraiment pas a tortiller... Puis elle est en de bonne mains apparemment
SU-PERBE, je me sens serré dans mon caleçon tout à coup...
... =>[]
Merci bien les gars!!!
Premier plein fait avec et donc j'en suis à la moitié avec un peu plus de 200kms parcouru!
(29-01-2013, 16:53:45)fabair a écrit : [ -> ]Premier plein fait avec et donc j'en suis à la moitié avec un peu plus de 200kms parcouru!
Oh! Ce qui te fera environ 450 kilomètres avec un plein! Ca va elle ne consomme pas beaucoup!
lol
Popopoooo !! je suis fan
... elle vient du 9-5 ou tu es dans le 9-5 si c'est pas indiscret .. Je l'aurais bien vu en vrai cette FD
Il est du 9-5 (wesh gros) !
En tout cas, stock, sa fait vraiment son effet
Perdu, il est du 60
Et perdu dans le 60 aussi d"ailleurs
Hey ho .. ça flood sur le post de Fabair la
... laissons le nous montrer d'autres photos ..
je confirme à la vue des photos...une FD c'est banal....
...je suis loin...
Quand je lis sa tout de suite je repense a ce que tu m'a dit : " je vais éssayé de la gardé d'origine celle la"
Sa y est t'es déja reparti dans les modifs en faite la
Voit avec SRG pour la dump ils avaient de meilleur taro que sa dessus il me semble
(30-01-2013, 12:32:30)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Quand je lis sa tout de suite je repense a ce que tu m'a dit : " je vais éssayé de la gardé d'origine celle la"
Sa y est t'es déja reparti dans les modifs en faite la
Voit avec SRG pour la dump ils avaient de meilleur taro que sa dessus il me semble
Je vais me limiter à juste quelque bricole.
De toute manière il y aura dessus un catback Racing beat dual tips, ce sera tout pour l'échappement et c'est celui qui se rapproche le plus de l'origine.
A voir sur les photos elle est un peu haute quand même et puis avec une belle paire de BBS à ses pieds ce ne lui fera pas de mal!!!
Ce sera le maximum de toute manière, pas de modifs pour gagner en puissance ou autre.
Je déconne t'inkiete, puis bon c'est que de la bonne pièçes qui va bien que tu compte monté en plus, comme d'hab
... Rooooh .. c'beau stock...
Pour le moment la priorité c'est, prise de compression moteur, remplacement des durites du rats nest et vérifier tous ce qui actuator, valves, solénoïdes pour le système de turbo secondaire, j'ai comme l'impression que de temps en temps il y a des petits ratés.
A voir de plus près de toute manière.
Rah elle est trop belle !
C'est pour ca que j'aime pas la mienne en grise, les couleurs vives vont tellement mieux à une FD