Japan Car

Version complète : [MX5 MK1 1.6L] et [RX7 FD3S streetport] 434cv et 42,8m.kg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Sinon plastidip reçu, je vais essayer de voir quand même pour l'AFM, si je peux faire quelques chose.
Problème AFM résolu, une connerie...
Demain direction GTR!
Plastidip en cours:

Avant mise en peinture.
[Image: img0627ji.jpg]

Après une première couche.

[Image: img0628pd.jpg]

[Image: img0629eo.jpg]
Je suis curieux, c'etait quoi la connerie? LOL
Moi aussi je suis curieux Sac
En fait, en fonction de l'ouverture du papillon, ça activait le système anti-pollution qui à été mis, et du coup j'avais le système en premanence en route alors qu'il fonctionne juste au démarrage, donc une fois la voiture démarrée, il doit s'arrêter et hors il restait allumé, donc ça foutais le bordel au niveau de mon admission...
Je vais virer ce système un jour.
De ce fait mon papillon restait trop fermé au ralenti et ne s'ouvrait pas entièrement en fonction de la demande.
Ah bah oui, c'est la premiere chose a virer Wink
Faut que je motive à le retirer...
Sinon Plastidip foiré, ce sera pour la prochaine fois.
Voici un peu de news, rien de frais, que du réchauffé, mais depuis le temps que l'on me demandait de poster une vidéo du son de la ligne, en voici une avec mon AFM pas tip top, j'ai le nouveau que j'installe dans la semaine...
Sinon en ce qui concerne les roupettes, je suis en train de craquer sur un nouveau modèle:

Klutch Republic SL1
[Image: sllargesite.jpg]

De nouveau une vidéo du son du catback avec le décata MX5parts, cette fois-ci avec le remplacement de mon AFM qui déconnait de temps en temps, essai cet après midi pour voir si le nouveau va bien.

Nouvelle petite commande pour finaliser mon châssis cet hiver, restera juste une barre de renfort arrière inférieure comme elle est manquante sur la mienne.
Ce sont les Endlinks Racing beat:

[Image: 542001.jpg]
Voilà une petite photo faite vite fait avant d'aller au boulot.

[Image: photo1jpc.jpg]
Ca avance bien cette petite, hâte de la revoir Wink
(24-09-2012, 01:42:01)Miky9560 a écrit : [ -> ]Ca avance bien cette petite, hâte de la revoir Wink

Je te dis Au 13 Octobre alors!!!Big GrinWink

Sinon nouvelle petite commande, bra de capot vinyl, je viens tout juste de le commander après pas mal de recherche sur les sites US, après quelques échanges de mail avec:

http://www.carcoverusa.com/Hood-Protectors.html

Ils s'avèrent qu'ils livrent en France et en font pour pas mal de modèles.

J'en ai pour 62€ livré!!!Big Grin
Au sujet du Plastidip, u l'as appliqué comme ça, tel quel sur l'aile sans poncer ou autre ?!?
(26-09-2012, 00:57:49)Yougs a écrit : [ -> ]Au sujet du Plastidip, u l'as appliqué comme ça, tel quel sur l'aile sans poncer ou autre ?!?

J'ai juste nettoyé et dégraissé l'aile, c'est tout!Wink
(26-09-2012, 00:57:49)Yougs a écrit : [ -> ]Au sujet du Plastidip, u l'as appliqué comme ça, tel quel sur l'aile sans poncer ou autre ?!?

faut pas poncer justement, ça s'applique en direct sur la pièce, c'est du recouvrement, faut juste que l'etat de surface soit 'propre'
beau projet Smile
en attendant de la voir le 13 octobre...
Des petites news de ces derniers temps avant hibernation de la voiture!!!

J'ai reçu mes endlinks Racing beat, reste plus qu'à les monter pour cet hiver et j'ai aussi reçu mon bras de capot Lebra!

Sur la photo ça ne montre pas le meilleur angle mais finalement je suis agréablement surpris du résultat!

[Image: photo3prh.jpg]

[Image: photo3qa.jpg]
Vraiment magnifique ta mx5!! J'adore le style!! Smile
Une petite de la journée après le lavage:

[Image: photo4be.jpg]
Sympa !!
Pas fan du bra mais j'aime ta caisse
Hey pas vu ce topic ! Smile
Le compresseur est dessus ? Elle est mappée ?
(24-10-2012, 21:17:29)icedfluid a écrit : [ -> ]Hey pas vu ce topic ! Smile
Le compresseur est dessus ? Elle est mappée ?

Pas encore, le compresseur n'est pas encore monté, j'en suis qu'à la partie châssis pour le moment, normalement si tout se passe bien ce sera bon la fin de l'année prochaine.
En ce qui concerne la future gestions ce sera la Megasquirt PNP.Wink
Superbe voiture, j'adore la couleur, jolie prepa aussi, ca fleur bon...
SI je peux me permettre, le bra est censé protégé des gravillons toussa toussa, autant sur une voiture avec un large capot, je ne dis pas, autant là, je trouve ça completement inutile ! Et puis, je trouve ça moche !

Mais si ça te plait !
(25-10-2012, 07:17:12)gostt a écrit : [ -> ]SI je peux me permettre, le bra est censé protégé des gravillons toussa toussa, autant sur une voiture avec un large capot, je ne dis pas, autant là, je trouve ça completement inutile ! Et puis, je trouve ça moche !

Mais si ça te plait !

Toi même tu sais les goûts et les couleurs!Wink
Je sais qu'il y en a beaucoup qui ne vont pas aimer, mais je trouve ça sympa, c'est le principal!
Superbe mx5 ! chapeau bas monsieur Wink

Pour tes soucci d'AFM , j'ai ma mx5 depuis plus de 10 ans , j'avait remplacer celui d'origine par un AFM de mazda rx7 atmo !

Plus gros mais un décrantage du dernier était nécessaire pour évité de tourné trop riche ou trop pauvre mais un meilleur remplissage de "puissance a moyen régime "

10 ans deja de bon et loyaux service et c'a continue ainsi..

Dans tous les cas bonne continuation a toi
Elle est superbe ta Mimix !
Ça faisait un moment que je n'avais pas suivie l'avancement de cette petite, toujours propre à se que je vois Smile
Par contre, je fais partie du "beaucoup" qui n'ai pas fan du bras de capot :/ (j'aime pas les bras de capot tout court en faite ^^)
(20-11-2012, 00:12:51)Maki a écrit : [ -> ]Ça faisait un moment que je n'avais pas suivie l'avancement de cette petite, toujours propre à se que je vois Smile
Par contre, je fais partie du "beaucoup" qui n'ai pas fan du bras de capot :/ (j'aime pas les bras de capot tout court en faite ^^)

Facepalm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42