Un peu de nwes après x temps, vacances, etc...
Montage du kit frein wilwood terminé, reste juste les purges à faire et regarder mes raccords si ils sont bien étanches.
J'avais un doute sur le passage de l'étrier dans la jante Enkei, au pire j'aurais mis des cales de 3mm mais finalement ça passe nickel!
Pour info, passage d'un étrier simple piston avec disque de 230mm pour un étrier de 4 pistons avec un disque de 280mm!!!
On commence par le début, ce qui est normal jusque là.
Première et dernère photo des freins d'origine installé sur la mx5:
Pour l'installation du kit wilwood, il y a besoin d'installé une platine d'adaptation pour le nouvel étrier:
Une différence de taille??? juste un peu.
Sinon comme à chaque fois, rien ne peut se passer comme il le faut, un raccord ne vient pas sur le côté gauche, nouvelle tubarde en cuivre de frein faite en "urgence" pour pouvoir continuer avec les bons raccords etc...
Et une fois le tout monté:
Comme je disais ça passe nickel dans la jante, dommage que l'on ne le voit pas assez!
Voilà au jour d'aujourd'hui on s'en est, comme je disais il faut que je purge le système, les freins arrières sont faits reste juste l'avant à faire, mais je pense avoir une légère fuite sur un raccord ou autre car j'ai permanence de l'air sur mon étrier gauche, mais manque de temps en ce moment pour y regarder de plus prêt...
j'avais un autre souci electrique avec mon kit xenon, marchait 1 coup sur 10, j'ai trouvé le commet du pourquoi sur l'un, de l'eau à l'intérieur d'une prise censée être étanche...
Du coup passage à l'éclairage standard en attendant.
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Sinon pour finir, petite commande de la journée, Plastidip Noir et Blanc pour un délire si je vais au dernier GTR le 14 Sep.
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un délire comme çà: