je parle pas de prouesse, faut juste etre un peu minutieux
il faut commencer par bien laver, depoussierer, degraisser le support
ensuite bien le secher
de la vous commencer a decouper la forme de votre piece, en prenant un peu plus large pour etre tranquil, attention au sens de la trame,si vous avez une sucession de pieces (me suis fait avoir)
de la vous defaite la partie blanche sous le stiker
vous posez le plus delicatement et dans le bon sens votre sticker sur la partie la plus "plane"
ensuite vous lissez deja au doight pour chasser ler bulle sur la partie plane
ensuite on va commencer la partie chauffe
donc j utilise un decapeur thermique, j hesite pas a le mettre sur la position la plus forte, eloigner a 15/20cm, je chauffe des que je vois le stiker se ramollir j arrête, pour le faire fondre faut quand même insister un peu
pour faire des coin sans pli, n hésitez pas a tendre votre sticker, c est relativement extensible, quasiment 1.5fois, voir plus
imaginez c est comme si vous utilisiez un cellophane
pour les partie plus complexe en relief, il faut chauffer petit bout par petit bout, former le sticker avec un objet et tenir jusqu'à ce soit refroidi, attention a pas réchauffer cette zone, sinon elle va se retendre, donc faut avancer pas a pas comme ca
moi j ai utiliser du fil de fer, pour faire mes entourage de compte tour, pour les mettre en pression
la spatule en plastique fourni avec les kit pour démonter les i phone
pour la découpe du surplus sur les bord, hésitez pas a prendre un bon scalpel,pour couper propre et net
ensuite ca donne ca:
pour l entourage du pommeau, j ai pas hésitez défaire le soufflet pour faire revenir par derrière le 3m, histoire que ca soit bien finir
si des pli ou des bulles apparaissent, n hésitez pas redecoller pour retendre, la partie incriminé
ca va , y a pas trop de faute, c est lisible?