Japan Car

Version complète : [civic coupé] besoin d'aide pour achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
raphz32 a écrit :merci pour le site je cherche depuis avant tous les site au usa (je ne commande rien en france )

pareille toute mes pièces oem vienne de chez lui LOL
flnc1070, Peut être parce que les EJ6 et EJ8 sont toutes fabriquées dans l'usine américaine de Honda ? Smile

Tout comme les dernières sont fabriquées en UK, que les ED sont fabriquées au Japon et que toyota fabrique ses Yaris en france..
T'as une façon bizarre de voir si ton embrayge est bon lol. Mais ça peut marcher.
takumifujiwara a écrit :T'as une façon bizarre de voir si ton embrayge est bon lol. Mais ça peut marcher.

tu fait comment toi pour juger de l'usure de l'embrayage sans démonté?

par ce que j'utilise cette méthode la aussi.
Je me lance en 3 à un bon regime et si ça donne des à coup, bah l'embrayage est bon sinon, il est foutu.
Cali-Puma a écrit :
flnc1070 a écrit :j'ai le même modèle en serie limitée vaillante importée des usa
...

Y'a que moi que ça choque ?

La vaillante a été produit en série limitée de 50exemplaires uniquement destiné au marché... Belge.

Tous les coupés de 5eme et 6eme génération sont "made in USA"
Mais beaucoup croient que ce sont des imports.

Du coup, beaucoup de personnes ici roulent en import du japon. LOL

flnc1070 a écrit :
raphz32 a écrit :ouai mais je cherche quand même pas une trop petite je pense qu'il y a plus de place de coffre dans une EJ ? non?
oui question place y a pas photo et confort non plus mais question motorisation une eg c'est mieux car c'est plus leger ,plus de sensations...

Les coupé sont esthétiques, mais certainement pas pratique.
Pour avoir eu des EG et des EJ, c'est facile, dans mon EG j'ai ramené une cuisine complete de chez Ikea (pas l'electro menager quand meme)
Et dans le coffre d'un coupé, ben...tu peux faire tes courses mais pas plus.
Aucune place en hauteur , et les charnieres du coffre qui dépassent vers l'intérieur quand tu fermes.

Bref...voiture a déconseiller comme "deplacoire"
Un ferio peut-être? Ou au pire un aerodeck ^^.
Pages : 1 2