salut
je me presente jean-patrick 20ans posseseur d'une 306 1.4 ( oui un fofo jap' et une francaise au milieu pas top mais bon premiere voiture et manque d'argent oblige)
je compte achetez sous peu une 200sx s13 et donc connaissant de nom ce fofo je suis venu direct cherche des info pour ma future titine (d'ailleru si quelqu'un peut me donner une adresse pour un vilo)
voila je pense avoir tout dit
Bienvenue !!
Un vilo de 306 ou tu cherche une base de 200sx en commençant par le vilebrequin ?
j'ai trouve une 200sx coussinet a changer et donc (je pense a coup sur meme) que il va falloir changer le vilo si les bielle ont frapper ( pour la 306 je suis entrain de changer de moteur donc des vilo y'en a 2 dans le garage la lol)
C'est fréquent les coussinets de bielle sur s13 ils changent pas tous leurs vilebrequin. Il faut démonter pour voir.
Cherche une s14 si tu veux plus fiable
bof la s14 chui pas fan du look puis la friabilité même si le sr20 et réputé plus fiable que le ca18 la s13 est quand même moins cher ( et vu que chui pas cresus )le choix et tous fait
prévois un budget entretien pour une streize ...
oui enfin la voiture sera pas une dailly sachant que je garde ma 306 a cote pour le lycée mais la s13 sera juste de sortie le week end
daily ou pas daily, si tu te plains déja de manque d'argent, la streize va pas vraiment t'aider a te redresser, après je dis ça, tu en fais ce que t'en veut
s15>s14>13 (pour moi
)
quand au niveau sous... dis toi que c'est comme si tu etait deja a la rue lol
a part ca...
bienvenu a toi!
bon be o moin je viendrait pas pleurer quand je serait a la rue lol mais je reste quand meme fixer sur la s13 j'adore vraiment cette caisse
salut, chouette caisse avec un peu de taf en vue!!
merci be deja la pompe a changer ( la walbro et entrain de rendre lâme )
puis pas mal de taf carrosserie est intérieur mais bon j'ai quand même ma 306 pour aller en cour quand meme donc si le taf séternise c'est pas grave
bon je vient de voir que j'avait pas mit de nouvelle depuis comment dire loooooongtemp donc depuis elle a un peu changer
donc j'ai du casser de la ligne , donc bien-sur toute les pièce gripper obliger de sortir la ligne avec le turbo et collecteur en une seule pièce ( mais non j'ai pas galérer j'ai fait pire que sa )
quelque photo du chantier
By
pepidu13 at 2012-08-06
le support arrière complètement rouiller et sont remplacer en inox avec vis inox
By
pepidu13 at 2012-08-06
la ligne ressouder
By
pepidu13 at 2012-08-06
oooh un trou
By
pepidu13 at 2012-08-06
aaa te voila coquin
By
pepidu13 at 2012-08-06
By
pepidu13 at 2012-08-06
le bordel avant de rentrer la ligne et de ranger
By
pepidu13 at 2012-08-06
voila quelque photos avec l'aileron que j'ai acheter
By
pepidu13 at 2012-09-11
By
pepidu13 at 2012-09-11
By
pepidu13 at 2012-09-11
By
pepidu13 at 2012-09-11
By
pepidu13 at 2012-09-11
By
pepidu13 at 2012-09-11
By
pepidu13 at 2012-09-11
et la avec les rehausse de capot
retour au garage le turbo ma lâcher donc j'ai commander un GT2876R plus d'autre pièce ( BAR AVA AR radia alu frein av de 350z et damper )
Bienvenu a toi et ta belle