Japan Car

Version complète : [B16A2] augmenter la puissance.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
niak 01 a écrit :si tu veux jette un oeil sur mon poste,https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=171271

il y a des video de ca premiere mise en route

passer en 81,50 et piston wiseco,ect............
oki je regarde merci Big Grin

pour les autres je vous dit que j ai un bas moteur en 81,25 et les pistons en 81 apres si vous savez pas bien lire , je suis pas du genre a mentir pour les sceptiques ils peuvent passer voir le moteur chez moi Wink

ou que vous savez pas qu il y a plusieurs tailles de segments... ce bloc a fait 50000km comme ça avant moi et 10000 avec moi car pas mis les bons segment car je savais pas qu il était a la cote réparation(mon rectifieur a fait une gaffe en controlant l ovalisation et ma dit remet tes segment d origine apres le déglaçage, sauf qu il était 0,25mm plus grand et a pas controlé la comparé la cote relevé avec celle du bouquin , mais ça a tenu bon quand meme un bon moment Shock costaud honda!! ) véridique

... bien d accord que les jeux sont 0,04 Wink les préparateurs vont de 0,08 a O,10 pour le jeux moi j étais a 0,25 par erreur et ça a tenu 10000km fou

fin du HS
DAV4WS a écrit :pour les autres je vous dit que j ai un bas moteur en 81,25 et les pistons en 81 apres si vous savez pas bien lire , je suis pas du genre a mentir pour les sceptiques ils peuvent passer voir le moteur chez moi Wink

C'est pas le problème de te croire ou pas, c'est juste que c'est du travail de cochon :roll: :roll: :roll:
je suis un cochon

[Image: jouets-voiture-cochon-fisher-img.jpg]

:zewall: [/url]
apres tout dépend de ou tu as mesuré ton piston, si c'est au dessus des segments la oui y'a du jeu, mais en bas de la jupe ça m'étonne, mon moteur qui avait un truc du genre 0.1mm n'a duré que 9000km avant de fendre un cylindre, et je suis en bloc fonte !!!!
Post pour suivre Smile
Pages : 1 2