Bonsoir
Un ami a moi a monté un b18c4 dans son ej2, du coup moi un peu jaloux et ayant vu le prix d'une MB6 outre manche, ca me tenterais bien d'en caler un dans l'EC
... Par contre je me demandais si ca passais bien au niveau des supports moteurs et boite, il m'as dit que de ce coté la il n'a eu aucune modif a faire, et vi que le moteur de base est un d series, je me suis dit qu'il n'y ai pas de raison que moi aussi ca ne passe pas dans Mon ptit ange d'EC9 :roll: ...
Ai-je tord de penser ça ?
ec9 = carbu... donc faudra que tu changes ton reservoir pour en avoir un avec pompe a essence dedans, modifié le circuit d'essence, le faisceau aussi... y a du taff, mais tout est faisable
Alcyoneus a écrit :ec9 = carbu... donc faudra que tu changes ton reservoir pour en avoir un avec pompe a essence dedans, modifié le circuit d'essence, le faisceau aussi... y a du taff, mais tout est faisable
il est deja swaper d16a9 dans son ec
ah vouai? ah ba impect, fonces alors
ça devrait le faire ( je savais pas pour le D16
)
Alcyoneus a écrit :ah vouai? ah ba impect, fonces alors ça devrait le faire ( je savais pas pour le D16 )
pourtant la signature qu'il a en dit long :ange:
ouai enfin, si faut croire toutes les signatures du forum, Kim a un gros sexe et brabus une vrai caisse...
Alcyoneus a écrit :ouai enfin, si faut croire toutes les signatures du forum, Kim a un gros sexe et brabus une vrai caisse...
et avec le tient que tu est intelligent
ah non, bien au contraire
Alcyoneus a écrit :ouai enfin, si faut croire toutes les signatures du forum, Kim a un gros sexe et brabus une vrai caisse...
MDR XD oui nan j'ai bien un D16 la dessous, ca me fait un début de faisceau type injection comme ca
... en fin, je pense que ca m'aideras hein !? ^^'
y a pas une histoire que le carter de boite ne passe pas, et qu'il faut donc limer un peu la traverse ou le carter?
justement la S9B a le meme encombrement que la boite de EE, donc ça devrait passer.
par contre, obliger de passer l'embrayage en hydro
support au niveau de la boite sur mesure obligatoirement
kit de supports b series obligatoires donc a regarder et/ou modifier.
es compatible les cardans le MB6 au niveau des roues de ED ?
le capot de ED passe-t-il toujours, moteur beaucoup plus haut
bon ce qui est faisceaux/boitier/compteurs ... tu va te demerder
bien je pensais acheter une mb96 directement, du coup cardans et compagnie... je les aurais (logiquement)... hasport font pas de supports pour faciliter la conversion entre deux moteur ?
la S9B est inconnue chez eux, donc il n'y as pas de kit
les supports existent chez hasport je suis entrain de faire exactement le même swap
EC-9 a écrit :les supports existent chez hasport je suis entrain de faire exactement le même swap
+10
Je suis en cours d'achat des pièces pour ce swapp ds un ed, et hasport, il n'y a pas de souci.
HS ON :
Des motivés pour un Group buy de supports?
ok pour le groupe buy de supports
TurboR a écrit :la S9B est inconnue chez eux, donc il n'y as pas de kit
Et l'Integra GSR elle a pas le même bloc/boîte que la MB6 ? (me souviens plus trop)
TurboR a écrit :justement la S9B a le meme encombrement que la boite de EE, donc ça devrait passer.
Avec les support hasport peut etre mais elle ne passe pas dans une EE
Yogi a du abaisser tout le moteur pour que ça passe au poil
Le block est un b18a/b sur integra gsr
flointhecho a écrit :Le block est un b18a/b sur integra gsr
sans vtec, d'ou les grands swaps de culasse B16 sur leurs blocs B17/B18
TurboR a écrit :flointhecho a écrit :Le block est un b18a/b sur integra gsr
sans vtec, d'ou les grands swaps de culasse B16 sur leurs blocs B17/B18
Non là tu te trompes.
Sur la GS-R c'est le B18C1 (équivalent US du B18C4).
Par contre les GS et LS y'a des B series non VTec en effet.
http://en.wikipedia.org/wiki/Acura_Integra_GS-R
Par contre on peu mettre le carter de boite de la Y2 sur la S9B pour que sa soit bolt on
Si vous cherchez un peu c'est expliquer sur ce même forum
Pourquoi ne pas mettre la boite de EE pour être tranquille ?
Autobloquant d'origine dans la S9B
le mieux et de collé un autobloc dans une boite de b16a1
comme sa ca passe sans pb, tu garde ton embrayage Hydro
apres je pense pour les train et tout le mieux est de passé en train de EE avec comme sa pas de pb de compatibilité de cardan
et a mon avis le capot..... ca risque de coincé vu que deja entre Ed et EE il a été modif (apparament un B16 passe avec un capot d'ed mais sa touche)
donc un b18 qui est plus haut qu'un B16 peut etre en coupant les renfort interieur pour graté un peu de place... A voir quoi!
au pire tu roule sans capot
en tout cas un ec9 comme sa avec marqué Gl dessus c'est un bon piege a kéké ah ah
HypnotiZe a écrit :le mieux et de collé un autobloc dans une boite de b16a1
comme sa ca passe sans pb, tu garde ton embrayage Hydro
apres je pense pour les train et tout le mieux est de passé en train de EE avec comme sa pas de pb de compatibilité de cardan
et a mon avis le capot..... ca risque de coincé vu que deja entre Ed et EE il a été modif (apparament un B16 passe avec un capot d'ed mais sa touche)
donc un b18 qui est plus haut qu'un B16 peut etre en coupant les renfort interieur pour graté un peu de place... A voir quoi!
au pire tu roule sans capot
en tout cas un ec9 comme sa avec marqué Gl dessus c'est un bon piege a kéké ah ah
a cable
et pour le capot en le surelevant un peu avec des cales ce serais pas bon ?