Japan Car

Version complète : présentation Naka civic Ej2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonsoir à tous, je me présente Rémi heureux propriétaire depuis 1 mois d'une Ej2 light de décembre 95', pour ceux qui connaissent c'est l'ancienne ej de ghostfire.
Elle est entre de bonnes mains , j'ai déjà changé pas mal de pièces dessus, je vous posterai quelques photos car je ne suis pas sur mon pc et n'ai pas beaucoup d'images de la tuture pour l'instant. en vous remerciant et bonne soirée amis japannistes! Cool
Bienvenue l'Orléanais ! Smile
merci damien, peut ètre qu'on se croiserra à orlinz. Cool
Bienvenue, pourquoi light ? Tu as supprimer le cuir ?? :o
oh non sacrilège, j'ai gardé le cuir! Big Grin . Light parce que c'est une i et non LSi pour ceux qui ne savent pas.
Ah ok, j'avais pas suivie le topic a gosth (pas d'ej a cette époque). Bel achat que tu a fait ! Remet lui les plaque US et c'est regler Langue
c'est ce que je vais faire Big Grin , la j'ai remis la ligne skunk2, un radiateur alu HRP, feux avant fond noirs, et pleins d'autres truc. Bientot elle sera comme neuve. :P
petit up, je voudrais savoir si il y a des rasso vers orléans, si il y a des personnes du centre ici pour me dire. merci bien . Wink
Regarde dans la section de ta région Wink Tu nous la presente quand cette ej2 ??( SUr ejsquad aussi au passage Langue =
ok je vais aller voir. Smile
oui faut que je fasse des photos, mais je n'ai que mon portable et ca rend pas super, je vais voir avec l'appareil pro d'un pote pour faire quelques photos avec la voiture de mon frangin (chrysler crossfire). Wink
Très bon choix ^^ ! Bienvenue aussi
merci miss. ^^
Ho mon ancien coupé Shock
Tu m'avais envoyé un mail juste après l'achat mais comme un idiot je l'ai supprimé sans le vouloir :roll: MP moi si tu veux savoir des choses.
Content que tu apprécies le cuir à sa juste valeur, j'ai fait 1000bornes en une journée un 31 janvier avec des tempêtes de neige pour le chercher celui la LOL Juste dommage que les vrais Denjis que j'avais aient êtes retirés surtout vu la rareté, j'me demande ou ils sont maintenant Sad

T'sais qu'elle me manque celle la, ma première Japonaise Twisted Et en plus ce brillant, le mec qui avait fait la complète avant moi n'avait pas lesiné sur le verni Mr Green

Édit : je viens de voir qu'elle a toujours ses rétros rouge et noir, trop fort :P J'avais mît le noir en attendant de le repeindre puis au final j'ai fini par aimer Sac

[Image: 99109302.jpg]

[Image: 82407264.jpg]
salut ex proprio! Smile . oui ca donne un p'ti style les retros noir/rouge.
elle est entre de bonnes mains, je sais pas ce que les autres proprios ont foutu mais je doit recoller la lame avant et le pare chocs arrières se décroche coté gauche, mais bon ce n'est que superficiel, oui la peinture est encore bien! quelques coups de polish et ca BRILLE. :P . au plaisir
NaKa a écrit :oui la peinture est encore bien! quelques coups de polish et ca BRILLE. :P . au plaisir
Si tu as besoin de moi, n'hésites pas. J'ai tout ce qui lui faut: polish, cire etc... Wink
Le pare choc arrière avait un peu de jeu à l'époque ça c'est sur, c'est la maladie sur ces caisses Sad
Par contre la lame avant ne bougeait pas d'un poil Mr Green
Profite bien
merci, ce n'est rien je vais recoller tout ca .
c'est vrai que j'aimerai bien mettre des denjis, impossible à trouver bordel! Evil
j'ai remonté ta ligne skunk2, heu ba le boucan LOL , mon frère n'entends mème plus sont crossfire (inox directe) quand je dépassé. lol
bonne soirée l'ami.
Ouais ça chante un peu LOL T'as la sourdine ? Car moi j'ai du l'enlever une fois mais c'était insupportable je ne l'ai plus jamais enlevée Sac
DamienB45 a écrit :
NaKa a écrit :oui la peinture est encore bien! quelques coups de polish et ca BRILLE. :P . au plaisir
Si tu as besoin de moi, n'hésites pas. J'ai tout ce qui lui faut: polish, cire etc... Wink
oui je te tiens au courant damien , no soucy Wink
ghostfire a écrit :Ouais ça chante un peu LOL T'as la sourdine ? Car moi j'ai du l'enlever une fois mais c'était insupportable je ne l'ai plus jamais enlevée Sac
oui j'ai la sourdine.
message du proprio à qui j'ai acheté: "n'enlèves pas la sourdine , c'est un coup à plus avoir d'oreilles!!"
LOL déjà avec c'est hot donc sans Shock .
Je confirme LOL
J'ai même songé à la changer à un moment, j'aurai voulu un Spoon N1 mais à priori ça gueule aussi, d'un autre côté avec une ligne liberée difficile de ne pas faire du boucan à mon avis
ghostfire, Très belle ta voiture, les rétro ' ça rend super bien et la couleur est jolie !
Bonjour et bienvenue à toi Wink
MlleHondaPowa, c'est ma mienne maintenant Big Grin
Cocoye, merci à toi aussi.
MlleHondaPowa, Yes comme le dis Naka c'est la sienne maintenant Mr Green je l'ai vendue en mars de l'année dernière de mémoire donc ça fait un p'tit moment quand même, ça passe vite...
D'accooord ^^ . Ça m'apprendra à ne pas tout lire Smile
Ah la fameuse de Ghostfire !

Celle qui m'avait déclenché un vrai coup de foudre pour les EJs et un bon petit coup de boudin à Ghostfire quand j'ai appris qu'il l’avait vendu au moment ou j'avais trouvé un acheteur pour mon EK3 :P

Superbe acquisition NaKa. Prends en soins ! (et si tu ne sais plus quoi faire de ton cuir penses à moi Sac )
EverNaz, merci! Big Grin , pour le cuir oui c'est vrai ca donne un petit style original, je penserai à toi quand je la vendrai, mais c'est pas d'main la veille :crzy: hihi
hello! Un petit Up sur mon topic car impossibilité pour moi de cliquer sur ''petites annonces'', mème en changeant de navigateur.
Donc je vends 2 trains avant de civic VTI de 2000, ils sont dans mon garage et ne bouge pas. Très bien pour upgrader sur EG,EJ...
Si intéressé me contacter en MP. Merci les japan dreamers. Lol.
[Image: dsc0009bb.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

avec ca je vais me faire repérer!. LOL Sac
Pages : 1 2