Japan Car

Version complète : Manuel conducteur 300ZX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Nouveau proprio d'un Z32 d'origine allemande, je recherche le manuel conducteur en français (format pdf ou autre). J'ai bien cherché un peu partout mais impossible à trouver, même pas en anglais parceque l'allemand je ne maitrise pas du tout.
Si vous avez une piste ...
@+Luc
Chez Nissan, il me semble qu'ils en vendent encore neuf.
en anglais tu le trouve sur la toile sans probleme!
pour la version francaise ca existe mais c est plus dur a avoir....
Merci pour l'info Boyou2, j'irai voir chez Nissan quelle fortune ils vendent ça.
Moky92, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. Si tu as un lien je suis preneur.
moky92, il cherche le manuel de bord, pas la revue technique Wink
Autant pour moi... Sac

C est quoi que tu veux savoir au juste?
Oui, c'est bien le manuel que je cherche. Je ne cherche rien en particulier mais j'aime bien avoir tout ce qui va avec l'auto.
Yes
boyou2 a écrit :Chez Nissan, il me semble qu'ils en vendent encore neuf.
Salut à tous,
Effectivement, ils en vendent encore mais qu'à partir du model 94. Vue le peu de différences entre les models je l'ai commendé quand même quand ils m'ont dit que ça n'a coute que 11€ :-) je verrais bien dans une dizaine de jours.
@+Luc
11€? Shock

pinaise, chez Béhème, ils se gavent, j'avais payer mon manuel d'occase 15€, et le gars qui me le vendait avait payé 45€ le manuel neuf chez eux :roll:

donc wai 11€ pas cher, fait une commande groupée LOL
+1

pour une fois qu il y a un truc pas chere pour cette caisse chez nissan prend s en plusieur LOL
C'est clair que lorsque le gars m'a annoncé le tarif je lui ai dit de commander aussitôt Wink