28-12-2004, 01:31:10
28-12-2004, 01:39:08
oui plus de fuel cut et plus de peche (si je dit pas de connerie ...reprend moi didier sinon , c t'aporte 18 cv en plus)
28-12-2004, 01:41:50
albator.korn a écrit :oui plus de fuel cut et plus de peche (si je dit pas de connerie ...reprend moi didier sinon , c t'aporte 18 cv en plus)
disons que l'écu est plus modifier....bcp plus
ça va pas merder?
28-12-2004, 05:35:49
Ca ne merde pas, pourquoi ca merderait ? :
Les 18CV, je ne sais pas d'où ils sortent, mais il est clair que la voiture est plus coupleuse, et meilleure courbe de puissance.
Augmenter la pression de turbo à 0.9 bar pour être safe est des plus apprécié .... oui, là plus de ch.
Les 18CV, je ne sais pas d'où ils sortent, mais il est clair que la voiture est plus coupleuse, et meilleure courbe de puissance.
Augmenter la pression de turbo à 0.9 bar pour être safe est des plus apprécié .... oui, là plus de ch.
28-12-2004, 12:30:39
Je me posais simplement la question car l'ECU n'est pas un d'origine modifié mais un BLITZ pour 180sx avec prépa
28-12-2004, 13:13:44
lol vive EBAY
généralement avec ce genre de produit faut un débimètre de Z32 er des injecteurs plus gros etc....
généralement avec ce genre de produit faut un débimètre de Z32 er des injecteurs plus gros etc....
28-12-2004, 14:11:36
Oui, il faut bien regarder ce qui est préconisé (injecteurs 550, etc...) car l ecu est reglé pr tel ou tel config, sinon bye bye moteur.
28-12-2004, 14:38:18
Ah là, ce n'est pas pareil, un ECU de 180SX (même stock) ne fonctionnera pas ou très mal dans une 200sx EURO.
Les CA18DET étant légèrement différents et l'indice d'octane étant fortement différent !!! Rien à voir.
Elle va brouter et détoner à haut régime, ralenti instable aussi.
Les CA18DET étant légèrement différents et l'indice d'octane étant fortement différent !!! Rien à voir.
Elle va brouter et détoner à haut régime, ralenti instable aussi.
28-12-2004, 14:51:24
Quand vous posez une question, ce serait bien de dire la provenance de la pièce d'origine, ca simplifie bcp !
Dans notre cas, le simple fait que ca vienne d'une 180sx réduit tout à néant !
Vous avez peur de vous faire précéder sur Ebay ????
Dans notre cas, le simple fait que ca vienne d'une 180sx réduit tout à néant !
Vous avez peur de vous faire précéder sur Ebay ????
28-12-2004, 15:09:46
RomChip_200 a écrit :Quand vous posez une question, ce serait bien de dire la provenance de la pièce d'origine, ca simplifie bcp !
Dans notre cas, le simple fait que ca vienne d'une 180sx réduit tout à néant !
Vous avez peur de vous faire précéder sur Ebay ????
pas du tout! la prépa c'est pas mon truc du tout.
Mais à 00h30 j'ai souvent la tete dans le c*l
de simples questions pour apprendre
Cette difference entre 180sx et 200sx s'applique sur la majeur partie des pièces moteur?
28-12-2004, 18:53:31
non mais il arrive qu'il y ai de difference
les joint sont different ( j'en ai fait l'experience)
la bride d'admition l'est egalement
et 2 3 bricole aussi
les joint sont different ( j'en ai fait l'experience)
la bride d'admition l'est egalement
et 2 3 bricole aussi