Salut
Aprés la vente de mon ed9 il me fallait une tite voiture pas chére et qui craigne rien pour tout les jours.
Donc j'ai trouvé une ptite eg5 avec un petit 210 000km pour 700.
la voiture avait pour sur , fuite au collecteur qui en faite etait coupé en deux
Le retro passager
Les frein arriére qui sont ferraille sur ferraille.
Et le pc arriére qui est juste VIOLET
Je l'ai passé au ct pour faire le tour , et a ma grande surprise la pollution et les freins arriére sont passaient Shocked .
Si non trés peut de rouille donc un bon point.
J'ai ensuite posé la voiture par terre
puis peinture du cache culbu , changement du radiateur et collecteur
puis les jantes sur des michelin exalto et toyo t1r
Et j'ai pour le moment fini les modif par le changement de boite qui a un roulement fatigué pour une boite jdm avec les méme rapport mais avec un lsd de serie. :roll:
Ça tranche bien la couleur des jantes !
black-civic93 a écrit :sympas ton admision bonne continuation
Oui , comme ca a l'achat j'ai fait un peut mieux depuis
poste nous l'evolution de ta eg5 tu en fait pour dayli ou piste?
plus en voiture de tout les jours mais pourquoi pas un peut sur circuit!
La voiture est aussi décatalisé et sans silencieux intermédaire et un silencieux inox au bout.
Le bruit reste raisonnable et la voiture marche plutot bien malgré ses 220 000km
niquel pour le lsd ca change beaucoup en virage?
avec un LSD, disons que tu peux accéléré en virage sans tiré tout droit
par contre, j'espere que tu n'as pas laissé cette admission
jai jamais tester le lsd il me ta&rde de savoir ce que ca change et me fair un opinion...
l'admision respire l'aire chaud du moteur il va pas atrappé froid
a mon avis il va le changer si ce nest pas deja fait...
Le lsd , c'est vraiment sympa, en courbe plus tu accélère plus la voiture va sur l'intérieur ,et sa motrice vraiment fort, et un gros plus en adhérence sous la pluie.
Pour l'admission le tube a était allongé et cloisonné.
Mais bon sa reste un 125cv
justement, quand y en a pas beaucoup, faut pas les perdre
et la, avec une admission si courte, et en plus, derriere le bloc, v'la les perte
tu l'as trouvé ou ta boite?
elle est over rare!
la boite a trainé au moins 3 semaines sur ce forum.
Elle est super rare oui , et quand on voit les prix en uk ou au usa .....
Pour l'admission comme je les deja dit , elle est rallongé et cloisonné derrière le phare.
0_o
et j'ai raté ça?
bon ben tu pourras donner tes impressions sur ce torsen d'origine sur série D
Coucou petit bonhomme,
Moi j'aime le LSD....
Je conduis ce petit véhicule de temps en temps, et ça tracte fort...
Pour bien faire, il faudrait trouver un LSD pour tester sur une VTI...
xtr a écrit :Coucou petit bonhomme,
Moi j'aime le LSD....
Je conduis ce petit véhicule de temps en temps, et ça tracte fort...
Pour bien faire, il faudrait trouver un LSD pour tester sur une VTI...
Donne moi ton b16 et je trouve un torsen
Entre les toyo qui vont pas trop mal et le torsen , c'est vrai que sa tracte vraiment bien.
La boite était pas donné mais au vu des prix des s20 en ce moment qui tourne entre 120 et 150, je pense pas l'avoir payé trop cher pour 200
Photo de l'admission, méme si pas tip top c'est mieux.
Uploaded with
ImageShack.us
Belle auto,
content que la boite aille bien!!!!
il y a de la couleur j'aime
seyze a écrit :Belle auto,
content que la boite aille bien!!!!
Je descend pour noël, si ya un rasso ou truc du genre tu me diras
ballou,
Noel c'est calme, moi je bosse non stop et les rassos à voir
je te dirais
J'ai récupéré sa voiture
. Nouvelle peinture et Jantes en attente d'etre repeinte
.
Le LSD un vrai régal ^^