Voila l'idée peut paraitre folle mais j'ai un kit NOS qu'un pote avait sur sa voiture (306) je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait ce genre de préparation et quel sont les organes de la voitures qui doivent être modifié.
personne n'as jamais vu une 323F au nos?
Franchement le NOS, à part pour briller lors de run j'en vois pas l'intérer.
Bien réglé ça ne va pas casser ton moteur, mais ne compte pas avoir une accélération de dragster non plus.
SK_Flowne, oui en fait c'est comme je l'ai eu gratuitement je voulais savoir si j'arriverais a le monter sur mon moteur et combien coute une recharge
Mais oui tu arriveras à le monter sur ton moteur. Il te faut juste toutes les durites de la bouteille de pschit si tu les as pas déjà. Après pour le montage, j'ai jamais fait ça, mais je pense qu'il y en a qui devraient pouvoir t'aider ici
C'est un kit mono-point ou multi-point ?
Tu as les injecteurs no/essence fourni ?
(qui d'ailleurs doivent êtres spécifiques à chaque voiture je pense)
Là je ne sais pas vraiment quoi te dire, je ne suis pas un pro du Nos, essaye de PM Jobi.
c'est un multi point ma voiture est une injection j'ai tout les tuyau et il y a un injecter par cylindre normalement
Oui mais il me semble bien que ce sont des injecteurs mixtes (essence ET No) qui se montent en lieu et place de ceux d'origine.
ha ca je sais pas je connais pas assez la mecanique pour repondre