01-11-2011, 23:15:47
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01-11-2011, 23:26:49
si je compte bien, sur un collecteur d'admission obd1, ta le capteur MAP, le capteur de position de papillon, l'IAT, et l'EACV, et la, sur le collecteur du d16a9 qui est sensé etre en obd0, il te manque le capteur map! le capteur map du d16a9 est externe
01-11-2011, 23:27:20
kevej6vaillante, fais des photo stp, qu'on puisse voir ce qu'il a d'etrange
01-11-2011, 23:30:20
Kartouche16 a écrit :kevej6vaillante, fais des photo stp, qu'on puisse voir ce qu'il a d'etrangepas de souci mais sa sera pour demain car la voiture n est pas chez moi mais demain soir je posterai les photos
03-11-2011, 00:12:51
bonsoir alors je pense avoir trouver le probleme!!en faite qd j ai acheter la voiture il n y avais rien dedans et on m avais donner un cablage et en faite c est un cablage de 1400 is 90cv et je pense que c est a cause de sa donc demain je vais chercher un cablage de 1500 vtec et je vais voir si elle tourne enfin
03-11-2011, 01:11:28
kevej6vaillante, des photo mec, qu'on puisse voir ce que ta fais!
03-11-2011, 17:24:33
As-tu regardé si tu avais pas un bouton à inertie derrière la boite à gant ?
ça n'a peut'être rien à voir mais vu que la pompe à essence ne se lance pas mais pourtant fonctionne.
Je n'y connais pas grand chose et mon avis sera peut-être à coté de la plaque donc dsl par avance
ça n'a peut'être rien à voir mais vu que la pompe à essence ne se lance pas mais pourtant fonctionne.
Je n'y connais pas grand chose et mon avis sera peut-être à coté de la plaque donc dsl par avance
03-11-2011, 20:48:00
et bien voici les nouvelles j ai ma pompe qui fonctionne et j ai de l allumage comme a dit gaelle c etait bien le bouton a inertie!!!!!!!
05-11-2011, 01:57:31
voila des nouvelles,je n ai que 2 injecteur qui crache l essence!!!!!!!sa ne serai pas a cause de l ecu????qui es un p28 pour un d16a9
06-11-2011, 05:11:15
kevej6vaillante a écrit :voila des nouvelles,je n ai que 2 injecteur qui crache l essence!!!!!!!sa ne serai pas a cause de l ecu????qui es un p28 pour un d16a9
mon eg5 est swappé d16a9 full OBD1, ce qu'il veux dire!
allumeur TD43-U (allumeur crx delsol 1.6i16 OBD1)
injecteur high 240cc stock (OBD1)
faisceau moteur et habitacle d'eg5 full stock sans modif (OBD1)
ECU p28-g00 d'eg5 (table d'injection et d'allumage P29, soit crx delsol 1.6i16)
collecteur déchappement qui supporte une sonde lambda
capteur map d'eg4
alors mon gars, sa viens pas du p28 qu'il y a que 2 injecteur qui s'ouvre!
06-11-2011, 17:36:58
et sa pourrai venir de quoi alors???
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