aie aie aie tes nouveaux pare chocs... elle est belle comme ca pourtant
en tout cas tu vas la connaitre sur le bout des doigts a la demonter comme ca .
tu rabaisse quand?
SWIFTMAN a écrit :tu vas la connaitre sur le bout des doigts a la demonter comme ca .
tu rabaisse quand?
Salut,
super boulot... Mais vous avez des RTM en Belgitude ou tu as tous demonté en sortant toutes les vis qui te tombais sous la main ?
Sinon, j'ai une question subsidiaire, avec quoi peins tu tes plastiques ? J'ai plus ou moins l'idée de peindre quelques plastiques du tableau de bord (cadre de console, entourage des poignées de porte et grilles de ventillation) en couleur "alu" afin de faire un poil moins austere...
Merci,
Pouy.
Citation :aie aie aie tes nouveaux pare chocs... elle est belle comme ca pourtant
en tout cas tu vas la connaitre sur le bout des doigts a la demonter comme ca .
tu rabaisse quand?
oui je sais qu'elle es belle comme ca, mais elle le saura d'autant plus avec ces nouveaux pc lol...
pour le rabaissement ca sera apres, la je fais en sorte qu'elle puisse rouler et apres je m'occupe de ca
Citation :Salut,
super boulot... Mais vous avez des RTM en Belgitude ou tu as tous demonté en sortant toutes les vis qui te tombais sous la main ?
Sinon, j'ai une question subsidiaire, avec quoi peins tu tes plastiques ?
Je sais pas se que tu appel rtm mais moi je démonte les vis qui dérange jusqu'as se qu'il y en ai plus mdr...
Pour mes plastiques ca à été fais par un amis dans une usine de montage automobile, pour ne pas la citée lol mais bon en belgique il sont pas bcp
sinon tu fais ca au pistolet... on le fais parfois a la bombe mais j'aime pas trop le résultat
the-kid a écrit :Je sais pas se que tu appel rtm mais moi je démonte les vis qui dérange jusqu'as se qu'il y en ai plus mdr...
Arf, la RTM c'est la "Revue Technique Moto" :roll:, pour les boites à roues, c'est plutot la RTA qui contient des informations pour demonter, controler et réparer/remplacer des éléments d'un vehicule (peu importe le nombre de roues).
the-kid a écrit :Pour mes plastiques ca à été fais par un amis dans une usine de montage automobile, pour ne pas la citée lol mais bon en belgique il sont pas bcp
sinon tu fais ca au pistolet... on le fais parfois a la bombe mais j'aime pas trop le résultat
Bon, je n'ai pas besoin de nom, et la Belgique est un peu trop éloignée pour moi. On verra ca pour plus tard le soft tunning
Merci,
Pouy.
Beau taf the kid, mais mon conseil......SWAP!!!!
Je ne passerais pas mon temps comme ca sur mon cab, bien que la moquette ca donne bien...
tu veux dire quoi par swap? changer le moteur?
gti powaaa!!!!
Bhen personnellement ca me plairais bcp lol
Mais il y a le controle technique et puis moi et la mécanique...
Bin pour le CT le modèle est mal connu et si c'est fait propre comme d'origine, et que tu rajoutes un pti "i" rouge après ton 1.3, il y a beaucoup de chance que ca passe comme sur des roulettes...
Et ma foi tu te demerdes pas mal du tout en demontage-remontage, et ce swap est tout facile a faire quand c'est déjà une 1300 à la base...
c'est vrai que le rouge "pète" bien...
tu as oublié les webber Laxmilover
avec une bonne couche de filler, tu peut rendre les plastiques plus lisse que lisse et obtenir un tres bon resultat bombonne. juste un peu de patience.
elle est quand meme belle la cabrio
bo taf
tu les as néttoyé à koi tes sieges ?
Elle est super belle !!! je savais même pas que ça existais les swift cab'
+++++++++++++d apres les photos trouvait que ton travail etait super .
Mais les panneau de portes e t les fond de compteur etc.............
C est du rococo
REste sinple et joue sur la puisance pour etonner certain au feux rouge
ceci est mon avis
manque plus que le moteur GTI dssus
laxmilover a écrit :Bin pour le CT le modèle est mal connu et si c'est fait propre comme d'origine, et que tu rajoutes un pti "i" rouge après ton 1.3, il y a beaucoup de chance que ca passe comme sur des roulettes...
Et ma foi tu te demerdes pas mal du tout en demontage-remontage, et ce swap est tout facile a faire quand c'est déjà une 1300 à la base...
tu es sûr de tout ca? car il y a le numéro de chassis aussi et tout les papiers qui vont avec, non?
Et sinon toi par exemple tu serais le faire tu demanderais combien "plus ou moin" pour faire ca ? :roll:
-- Fabrice --
Ecoutes dans 2 mois je passe mon sam au CT, tu verras comme ca si ca passe
Je ne peux remettre prix pour un montage gti dans une swift, je ne l'ai jamais fait et va t'en savoir si j'en suis capable!!!
Et surtout avant tout tu dois trouver une voiture "donneuse".
laxmilover a écrit :Bin pour le CT le modèle est mal connu et si c'est fait propre comme d'origine, et que tu rajoutes un pti "i" rouge après ton 1.3, il y a beaucoup de chance que ca passe comme sur des roulettes...
Et ma foi tu te demerdes pas mal du tout en demontage-remontage, et ce swap est tout facile a faire quand c'est déjà une 1300 à la base...
qu'est ce que tu appel comme d'originie? il n'y aurais pas que le moteur a changer?
je me debrouille p-e en demontage-remontage mais un moteur c pas du tout la meme chose je m'y connais pas du tout...
SWIFTMAN a écrit :c'est vrai que le rouge "pète" bien...
Merci
Mount a écrit :bo taf
tu les as néttoyé à koi tes sieges
Merci, pour les sieges j'ai utilisé une eponge et du savon pour commencer, j'ai attendu plusieur jours que ca seche puis un produit pour les tissus qu'on vent dans le commerce dans les produits menager
stradivirus83 a écrit :Elle est super belle !!! je savais même pas que ça existais les swift cab'
Merci, et je suis bien content de t'apprendre son existence lol
biere de leffe a écrit :+++++++++++++d apres les photos trouvait que ton travail etait super .
Mais les panneau de portes e t les fond de compteur etc.............
C est du rococo
j'avais justement peur avant que ca face rococco mais je trouve que non, 'fin faut la voir en vrai aussi c jamais la meme chose
Comme d'origine, pas de cablage avec des conex qui passent partout, pas de bande isolantes partout, pas de cosses partout, un travail propre et soigné, avoir un boitier filtre de gti, etc...Donc avoir un montage propre comme si la voiture était sortie d'usine telle quelle.
bref, un boulot bien dure quand on s'y connais pas... lol
et si je demande a qqun de le faire ..vive l'argent...
Si tu trouves une swift 2nd gén GTI, c'est simplement du démontage/remontage.
Une en mauvais état se trouve à +/- 750, Swiftman en avait trouvé une à 500.
Et c'est comme "papa dans maman"
Moi perso je ne peux te remttres prix, je ne l'ai jamais fait, je n'ai aucune idée du nombre d'heures pour la transformation, mais les membres ici vont certainement pouvoir te donner une idée.
ok bhen je v voir si il y a moyen d'en trouver une deja.
et si par hasaerd et de vous en connais faite le moi savoir
Effectivement, si tu places la "donneuse" a coté de ta swift, il te "suffit" de demonter de l'une pour remonter dans l'autre. les gars du controle ne voient pas souvent de gti, encore moins de cabrio, alors a moins de tomber sur un accro aux swifts, tu ne cours pas un gros risque. vu d'en dessous, il n'y a deja aucune différence flagrante; c'est vu du dessus que ca se voit. une gti pour 500 euros c'etait sur
www.autoscout24.de
j en connait deux en belgique a + ou - 700 euros
SWIFTMAN a écrit :Effectivement, si tu places la "donneuse" a coté de ta swift, il te "suffit" de demonter de l'une pour remonter dans l'autre. les gars du controle ne voient pas souvent de gti, encore moins de cabrio, alors a moins de tomber sur un accro aux swifts, tu ne cours pas un gros risque. vu d'en dessous, il n'y a deja aucune différence flagrante; c'est vu du dessus que ca se voit. une gti pour 500 euros c'etait sur www.autoscout24.de
ok mais avec la chance que j'ai mdr je v totu faire et apres ca n'iras pas mptdr
et sinon, pour faire ca il faut des outils spécifique, non?
biere de leffe a écrit :j en connait deux en belgique a + ou - 700 euros
oki et tu as pas plsu de renseignement dessus?
et une troisieme qui elle pourrai tourner a 500 euros
me renseigne demain
FO PAS DECONNER
on desosse pas une gti de 1995...
ils les ont arreté en quoi? 1996, c'est une des dernieres...
la c'est sacrilège!
A mort la gti de 95