Japan Car

Version complète : ma swift...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Dernier petit emprunt du topic:

Ma Swift va s'orienter de plus en plus vers un destin peu enviable, je suis allé me renseigner aujourd'hui pour le prix des pièces.

Pas de silent-bloc entre la fusée et le triangle, en fait on change tout le triangle: 200$ le bout (les deux à changer...), donc on va éviter...

La ligne complète d'échappement revient à : 1300$, dont 888$ de catalyseur! Bizarrement la pièce que je pensais la plus chère est en fait la plus abordable, le collecteur d'échappement est à seulement 146$
et ici une complete coute 500 euros...
Et c'est pareil, le collecteur coûte si peu cher? Moi ça m'étonne quand même...
non non comme l'a dit Laxmilover, ici tu trouves une swift 1600cc complete en etat correct pour 500 euros...
pas de news ?
BONJOURS A TOUS,

Oui je sais ca fais longtemp lol mais je viens plus trop souvent sur le net hélas mais je pense encore a vous quand meme LOL

je v essayer de vous mettre 2-3 tofs des derniere modif Big Grin
pour commencé j'ai ENFIN mon Kit mdr

le voici: (déso pour la qualité, on fera avec mdr)

[Image: ok0xi.jpg]

[Image: ok33qd.jpg]

et la j'ai commencer à préparer la carosserie pour la new peinture Big Grin Big Grin
je vous tiendrais au courant lol

à bientot et désoler de passé si souvent :roll:
voici aussi l'insonorisation des renforts arriéere Big Grin

[Image: ok2kb.jpg]

[Image: ok14uo.jpg]

je v faire la meme chose sur les portiere plutard...
haaa the kid, bien du sang neuf Wink
cool Smile
hey the kid, tu as meme viré les répétiteurs... Smile profites en pour monter le mecanisme d'une poignée de porte arriere a droite, comme ca plus de serrure Wink
SWIFTMAN a écrit :FO PAS DECONNER
on desosse pas une gti de 1995...
ils les ont arreté en quoi? 1996, c'est une des dernieres...
la c'est sacrilège!

Moi je suis bien d'accord déjà qu'il y en a plus des masse des swift GTi alors arreté de les massacrer!!! Pour après faire les malins avec nos moteurs!!!

Moi je te conseil d'acheter une swift et de la retaper.
Les swift GTi ont besoin de plus de mec comme toi the-kid: aussi soigneux!
super travail et le kit Fibesport est mortel. dis nous, ils sont vraiment SI lent que ca à livrer leurt tafs?
Sur en forum NL, ils parlent de 2-3mois minimum Cry
Pour TOUT le reste, bien joué.
Belle swiftounette!
couz a écrit :
SWIFTMAN a écrit :FO PAS DECONNER
on desosse pas une gti de 1995...
ils les ont arreté en quoi? 1996, c'est une des dernieres...
la c'est sacrilège!

Moi je suis bien d'accord déjà qu'il y en a plus des masse des swift GTi alors arreté de les massacrer!!! Pour après faire les malins avec nos moteurs!!!

Moi je te conseil d'acheter une swift et de la retaper.
Les swift GTi ont besoin de plus de mec comme toi the-kid: aussi soigneux!

pas comme laxmilover qui les demonte et les ecrases avec son sam
criminel!!!
Faut pas oublier qu'en verité la premiere GTI fut une GolfI, elle abatait le 0-100 en moins de 10"" MAIS c'est toujours fait bouffer par la Souze Wink
A bichoner ces moulins et la dère fut effectivement produite en '96. (dommage qu'elle soit un poil +lourde)
Attendons la MK5 avec 185poneys Twisted
ouaip il est ou ce bonhomme? il se cache
j'ai vu plein de gti pour 400 a 1200 euros en Hollande... des que je peut... et powaaa preparation!
et dire qu il y en a qui en ont une et qui la laisse reposer sagement dans leur garage, c'est honteux
sagement??? elle est dans un état la pauvre...
oui oui je l avoue, mais j ai le temps!

a l allure ou je suis parti, le temps qu el sorte c'est mon gamin qui roulera avec
faites gaffes en NL ils montent tous des turbos sur nimporte quoi....
verifier l'etat toujours, enfin, je dois pas vous apprendre hein.
185pk? optimiste la... au mieux 125 ch...
ca depend si la swift en question n est pas pourrie.


y en a qui croit avooir une boulette alors qu ils n ont qu une boite a savon
tiens twiicam, et niveau prepa moteur tu as quoi?
mis a part le tabac dans les tuyau
Ca va venir.... fô que papa-noel fait son 'ptit tour avant Wink
ECU-Chip-SSGTI, Arbres-a-cames suzukiRD, prépa-carbu, volant moteur, embrayage, admision direct, collecteur+ligne-full, BAR-suzitech AV et AR.
Ca me fera un joli debut et assez d'investissement pour commencer, non?
Devrait avoisiner les 130-135BHP.
Bien mieux avec des compteurs a 240/h et 10.000rpm
Twiincam a écrit :Ca va venir.... fô que papa-noel fait son 'ptit tour avant Wink
ECU-Chip-SSGTI, Arbres-a-cames suzukiRD, prépa-carbu, volant moteur, embrayage, admision direct, collecteur+ligne-full, BAR-suzitech AV et AR.
Ca me fera un joli debut et assez d'investissement pour commencer, non?
Devrait avoisiner les 130-135BHP.
Bien mieux avec des compteurs a 240/h et 10.000rpm


prepa-carbu???? tu va payer pour rien
comment donc?
soit je fait faire ca, soit je dois revoir le rail d'escence ou les injecteurs. non? avec le bhp suplementaires.
meme un Brittish qui m'a dit que la pompe à fuel d'origine est limite pour gonfler la p'tite. Elle serait vraiment efficase jusqu'a 105-110bhp?
info ou intox?

Sinon, a la limite, donnez un peu votre config optimale avec 1500€-2000€ sous le capot? Pas de Suspats ni BAR, uniquement moulin & boite.
Des bon conceils sont toujours utiles Wink
collecteur+ligne, puce, filtre, poulie legere, et frein brem*o

ben oui quoi, faut la freiner apres
avec 2000, je fais :
-équilibrage moteur,
-volant allégé,
-pression essence réglable,
-gros papillon de gaz, avec éventuellement usinage de la pipe admission overbore,
-augmenter léger léger le rapport volumétrique,
-polir les conduits,
-ligne complete,
-bougies platines,
-BOITIER sur mesure (pas une bete puce),
-poulies light .
-plaquettes semi racing.
voila, avec ca je pense taper dans les 130ch si le boitier est bien fait. sans perte de fiabilité.
arbre a cames c est la peau du c*l .
sur ma future (j'espere toujours) je ferai la chasse au poids.
MAIS JE M'EN IRAI TE LA COLLER PAR TERRE MOI!
Thankx pour les conceils.
J'en prend en NL, UK et ici. Devrait me faire une jolie bebete une fois terminé.
Les Cam's coutent effectivement mais bon leur gain de puissance est non-négligable quand meme. Avec le temp encore les s'papes + guides et c'est full.
t attend quoi swiftman!!!
au fait j ai sorti la mienne aujourd hui :crzy:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7