07-03-2005, 11:51:27
07-03-2005, 13:58:08
TU DIS CA...
mais qu'en est il vraiment?
mais qu'en est il vraiment?
16-03-2005, 01:54:10
Bonjour a tous,
Ca fais un tit moment que j'ai plus mis les pieds sur le net, mais je suis tjs vivant
Je v essayer de lire tous ce que vous avez posté depuis MDR
en attendant voila qque photo de mes derniers travaux 8)
Comme vous le voyez, je me suis attaqué au ailes avant...
Voila dans l'état que je l'ai découverte :P
Là elle est néttoyé, gratté, poncé, renettoyé, ...
Et ensuite je mets le tout en couleur avec traitement anti-rouille :roll: ( comme d'hab MDR)
Et voila c'est fini et mnt même chose pour l'autre coté,...
1
2
3
Voila ce que j'ai fais depuis lol
Et maintenant j'ai attaqué autre chose mais de moin évident :
En faite la Swift était équipé d'une alarme mais on ne m'as pas donné de télécomande et j'avais demandé a l'ancien proprio qui lui n'avais déja pas eu la telecomande au premier proprio lol ( je sais c compliquer)
Celui a qui je l'ai acheté ma aussi dis qu'il avais demander a un garragiste et qui lui avais dis que l'alarme ne fonctionnais plus. (mdr)
Moi je trouvais ca un peu con d'en avoir une et de pas en profiter alors j'ai chipoter un peu et testé qque fils et j'ai vu que la masse étais mauvaise, je l'ai donc refaite.
En suivant les fils j'ai également trouver plusieur chose comme:
- elle est relier a la serrure
- elle est relier a un bouton qui s'actionne avec les portiers et le capot
- elle est relier au demarreur
- elle es relier a un petit boitier placé sous le tableau de bord
Depuis que j'ai refais la masse l'alarme sonne quand j'essais d'allumer la voiture et l'alarme sonne aussi dé que j'entre qque chose dans la voiture (porte fermer et capote ouverte)
Voila j'aurais voulu avoir vos avis ladessus et savoir ce qu'il étais possible de faire en esperant une bonne suite a ce probleme
(merci a ceux qui on tout lus j'espere ne pas vous avoir enbeté)
Ca fais un tit moment que j'ai plus mis les pieds sur le net, mais je suis tjs vivant
Je v essayer de lire tous ce que vous avez posté depuis MDR
en attendant voila qque photo de mes derniers travaux 8)
Comme vous le voyez, je me suis attaqué au ailes avant...
Voila dans l'état que je l'ai découverte :P
Là elle est néttoyé, gratté, poncé, renettoyé, ...
Et ensuite je mets le tout en couleur avec traitement anti-rouille :roll: ( comme d'hab MDR)
Et voila c'est fini et mnt même chose pour l'autre coté,...
1
2
3
Voila ce que j'ai fais depuis lol
Et maintenant j'ai attaqué autre chose mais de moin évident :
En faite la Swift était équipé d'une alarme mais on ne m'as pas donné de télécomande et j'avais demandé a l'ancien proprio qui lui n'avais déja pas eu la telecomande au premier proprio lol ( je sais c compliquer)
Celui a qui je l'ai acheté ma aussi dis qu'il avais demander a un garragiste et qui lui avais dis que l'alarme ne fonctionnais plus. (mdr)
Moi je trouvais ca un peu con d'en avoir une et de pas en profiter alors j'ai chipoter un peu et testé qque fils et j'ai vu que la masse étais mauvaise, je l'ai donc refaite.
En suivant les fils j'ai également trouver plusieur chose comme:
- elle est relier a la serrure
- elle est relier a un bouton qui s'actionne avec les portiers et le capot
- elle est relier au demarreur
- elle es relier a un petit boitier placé sous le tableau de bord
Depuis que j'ai refais la masse l'alarme sonne quand j'essais d'allumer la voiture et l'alarme sonne aussi dé que j'entre qque chose dans la voiture (porte fermer et capote ouverte)
Voila j'aurais voulu avoir vos avis ladessus et savoir ce qu'il étais possible de faire en esperant une bonne suite a ce probleme
(merci a ceux qui on tout lus j'espere ne pas vous avoir enbeté)
16-03-2005, 13:36:41
C'est vrai qu'on te l'a un peu pourri ton post the kid, en tout cas super taf!!!
16-03-2005, 14:16:45
lol pas grave on fera avec mdr
16-03-2005, 22:15:53
le retour du kid... enfin je ne vois pas une seule tof... sniff, ca va etre chaud pour retrouver une telecommande , quelle marque ton alarme?
17-03-2005, 00:43:49
GEMINI, je m'y connais pas trop mais elle a l'aire quand meme pas mal c dommage si je sais rien en faire, j'ai juste trouve un site en italien sur GEMINI et j'ai vu qu'il vendais les télécommandes séparer donc je suppose que c p-e possible mais bon le chercher jusque la ca faire cher la telecomande
17-03-2005, 10:17:10
the kid, donne moi les ref de l alarme j ai un pote qui les montes et lui normalement sais avoir des telecommandes.
pour ton post c'est swiftman qui a commencé :P
pour ton post c'est swiftman qui a commencé :P
17-03-2005, 12:40:06
swiffer a écrit :pour ton post c'est swiftman qui a commencé :P
Vous allez pas tous vous excuser c pas grave si il faut j'en refrais un une fois MDR
swiffer a écrit :donne moi les ref de l alarme j ai un pote qui les montes et lui normalement sais avoir des telecommandes.
je te donne ca dans l'aprem car je sais pas par-coeur.
il y a un numéro sur la sirene, un sur un petit boitier dans l'habitacle et un autre endessous du meme boitier
--the-kid --
17-03-2005, 16:03:04
non je voulai juste faire une precision sur la cause de la degeneration de ton post.
pour les ref, donne moi celles qui sont sur la centrale dans l habitacle
pour les ref, donne moi celles qui sont sur la centrale dans l habitacle
17-03-2005, 18:11:14
sur le boitier ds l'habitacle et es noter sur le dessus
- GEMINI 4003
et sur l'arriere il es mis
- COD: GE01/07 - 1992
voila j'espere que c ca et je compte sur toi ca me ferais bien plaisir
-- fabrice --
- GEMINI 4003
et sur l'arriere il es mis
- COD: GE01/07 - 1992
voila j'espere que c ca et je compte sur toi ca me ferais bien plaisir
-- fabrice --
18-03-2005, 03:27:13
swiffer il cafte...
il assume pas heuuuu
the kid, si tu virais les trucs noirs en forme de spirale ? apres ca , plus de boue dans les ailes, juste des roues.
il assume pas heuuuu
the kid, si tu virais les trucs noirs en forme de spirale ? apres ca , plus de boue dans les ailes, juste des roues.
18-03-2005, 10:08:30
je comprend pas trop ce que tu veux dire lol
--the-kid --
--the-kid --
18-03-2005, 17:13:29
swiftman tu connai le HARCELEMENT?
18-03-2005, 19:47:36
oui c bon lol vous allez pas continuer sur la prochaine page ouvrez un nouveau sujet et nommé le "défouloire" ... :rokt:
swiffer : tu as déja regardé pour l'alarme?
-- Fabrice --
swiffer : tu as déja regardé pour l'alarme?
-- Fabrice --
18-03-2005, 22:44:03
oui il va se renseigner car il ne fait plus gemini!
mais bon j ai encore une autre solution pour es en cas de mauvaise reponse de sa part
mais bon j ai encore une autre solution pour es en cas de mauvaise reponse de sa part
18-03-2005, 23:00:05
tes ressorts...
attention the kid, quand tu n'es pas la, on le tient au chaud ton post
attention the kid, quand tu n'es pas la, on le tient au chaud ton post
19-03-2005, 13:35:42
swiffer a écrit :oui il va se renseigner car il ne fait plus gemini!
Je compte sur toi :roll:
swiftman a écrit :attention the kid, quand tu n'es pas la, on le tient au chaud ton post
oui je vois ca !!
24-03-2005, 14:06:12
alors swiffer, pas de nouvelles pour moi? :roll:
-- Fabrice --
-- Fabrice --
25-03-2005, 12:17:52
pas encore j attend sa reponse
t es pas oublie
t es pas oublie
01-04-2005, 09:53:16
je me suis renseigner a 3 cote different et pas moyen de trouver.
on m as dit de chercher sur internet aupres d un fournisseur mais je trouve pas dsl
on m as dit de chercher sur internet aupres d un fournisseur mais je trouve pas dsl
15-04-2005, 17:17:31
il est mort le Kid?
qu'est ce qu'il nous nettoye donc en ce moment, les paris sont ouverts, alors je vote pour un nettoyage des interieurs de porte avec graissage des charnieres et des rails de vitres.
qu'est ce qu'il nous nettoye donc en ce moment, les paris sont ouverts, alors je vote pour un nettoyage des interieurs de porte avec graissage des charnieres et des rails de vitres.
15-04-2005, 17:20:34
-les conduits de tableau de bord au coton tige
16-04-2005, 22:21:44
j'imagine deja le casque de spéléo...
16-04-2005, 23:54:36
le casque d accord mais avec string leopard, bottes en caoutchouc et marcel bleu,
c'est top moumoute
c'est top moumoute
17-04-2005, 20:56:27
Salut à tous, je suis pas nouveau sur le forum ( voir ma Swift ici: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...758#577758, le sujet ayant été déplacé par je ne sais qui pour je ne sais quelle raison...),
et je ne veux pas polluer le forum avec un autre topic peut être inutile.
J'emprunte donc ce topic pour passer une petite demande à tous les possesseurs de Swift qui ont l'air de trainer sur ce sujet d'une cab ma foi très jolie et aussi très bien modifiée (le rouge à l'intérieur ça pète!).
En effet sur ma Swift 1.6 "Sedan" j'ai les silent-blocs entre fusée et triangles (à l'avant donc) qui sont complètement morts, j'ai quasiment 5mm de jeu quand je bouge la roue à la main! La voiture se ballade sur les trous et en ligne droite elle est intenable, ça commence à être dangereux! Vu le caractère quelque peu illégal de ma ligne d'échappement, j'ai pas trop envie de confier l'opération aux gens de Suzuki, je voudrais donc acheter les pièces et changer ça moi même, mais je veux faire les choses bien donc ma requête:
Si quelqu'un possède la RTA de la Swift, serait-il possible de me scanner les pages qui traitent des trains avants SVP ? Vous pouvez m'envoyer ça à l'adresse suivante blondel_pierrick@hotmail.com
Merci encore, et désolé à l'auteur de ce topic pour le petit "emprunt"
et je ne veux pas polluer le forum avec un autre topic peut être inutile.
J'emprunte donc ce topic pour passer une petite demande à tous les possesseurs de Swift qui ont l'air de trainer sur ce sujet d'une cab ma foi très jolie et aussi très bien modifiée (le rouge à l'intérieur ça pète!).
En effet sur ma Swift 1.6 "Sedan" j'ai les silent-blocs entre fusée et triangles (à l'avant donc) qui sont complètement morts, j'ai quasiment 5mm de jeu quand je bouge la roue à la main! La voiture se ballade sur les trous et en ligne droite elle est intenable, ça commence à être dangereux! Vu le caractère quelque peu illégal de ma ligne d'échappement, j'ai pas trop envie de confier l'opération aux gens de Suzuki, je voudrais donc acheter les pièces et changer ça moi même, mais je veux faire les choses bien donc ma requête:
Si quelqu'un possède la RTA de la Swift, serait-il possible de me scanner les pages qui traitent des trains avants SVP ? Vous pouvez m'envoyer ça à l'adresse suivante blondel_pierrick@hotmail.com
Merci encore, et désolé à l'auteur de ce topic pour le petit "emprunt"
17-04-2005, 21:14:30
Petite visite de la section pour trouver ça:
http://www.membres.lycos.fr/swiftgti/
J'espère que ça me suffira, encore merci!
http://www.membres.lycos.fr/swiftgti/
J'espère que ça me suffira, encore merci!
17-04-2005, 21:55:29
Oui c'est la Rta de la swift gti, c'est tout ce que j'ai...
20-04-2005, 00:42:58
on repart en sucette avec le leopard, il est temps que the kid revienne pour nous montrer l'avancee des travelo
heu......... travaux
heu......... travaux
20-04-2005, 01:22:44
Le coup de l'alarme, j'ai aussi ça d'origine mais moi j'avais la télécommande. Au début elle marchait mais aucun bruit, car les contacts de la sirène était coupés à cause de la corrosion! Je me suis donc attelé à réhabiliter tout ça. Elle a fonctionné parfaitement pendant... une semaine! Et puis un jour, je coupe le moteur pour aller à la banque, et au moment de repartir l'anti-démarrage a complètement débloqué et j'ai jamais pu la faire repartir comme ça, j'avais beau essayer toutes les combinaisons avec la télécommande, pas moyen! Bloqué comme ça à deux rues de chez moi, la seule solution a été de tout débrancher pour shunter le boitier d'alarme, qui depuis repose sous mon siège passager, complètement inutile! M'enfin, personne ne serait assez con pour voler ma Swift qui ressemble plus à une épave qu'à une vraie voiture donc je m'en fouts!
Tout ça pour dire que même si tu trouves la télécommande, l'alarme d'origine Suzuki n'est peut être pas un modèle de fiabilité... Et la mienne n'a "que" 10 ans et 178000 kms...
Tout ça pour dire que même si tu trouves la télécommande, l'alarme d'origine Suzuki n'est peut être pas un modèle de fiabilité... Et la mienne n'a "que" 10 ans et 178000 kms...