Japan Car

Version complète : ma swift...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
et ca va ? ca n'est pas passé au travers? note ca doit deja etre plus economique que la bombonne Wink
bhen moi c un ami qu'il l'avais fais et a certaine place c passé a travers Langue
alors j'ai fais attention a pas en mettre de trop et c nikel

-- Fabrice --
tant mieux... on rabaisse??? Smile
ma journée d'hier... mdr

[Image: 013mp.jpg]

[Image: 026nk.jpg]

...Voila comme c'etait;

[Image: 032hq.jpg]

...apres avoir netoyé et meme enelevé la premier couche car c'est un endroit bien sal LOL

[Image: 044tw.jpg]

...Et voila la news couleur avec le traitement anti-rouille.

Voila ce que j'ai fais pour les 2av et demain j'attaque les ar, c'etais pas indispenssable a faire, mais ca ne lui fera pas de tord je pense...

-- Fabrice --
courageux... faudrait nettoyer tes etriers aussi Wink
oui, c claire...
Mais ca sera pour plutard Wink

-- the-kid --
voila la suite, j'ai refais tout mon chassi en couleur + antirouille et en le faisant j'ai ainsi supprimé un des points qui etais pointé au CT Wink
voici les details:

[Image: 011qs.jpg]

En route pour le garrage d'un ami ou je pourrais profiter d'une fosse Big Grin
(merci a lui au passage) je la tract car normalement elle ne peux pas sortir elle es pas immatriculer :roll:

[Image: 028dq.jpg]

Là voila bien placée, on peut enfin commencer...

[Image: 032tk.jpg]

Ca c'est comme elle etait au commencement... on peux voir que le coter gauche es deja plus ou moin netoyé, je l'avais deja fais on peut d'ailleur voir les photos sur la premiere page du poste.

[Image: 045xt.jpg]
[Image: 051lp.jpg]

maintenant que les crass sont presque netoyées et les eclats de rouille poncés on peut bientot mettre la couleur...

[Image: 097fr.jpg]
[Image: 060ww.jpg]
[Image: 089hv.jpg]
[Image: 072uw.jpg]

Et voila apres 2couches a quoi ca ressemble 8) j'en ai profité pour remmetre également les bras de supenssions et le passe cable qui etais aussi dans un mauvais états...

Je crois que je l'ai rajeuni de qque année LOL MDR Maintenant attendons ce que les gard du CT en pensserons
the-kid a écrit :Je crois que je l'ai rajeuni de qque année LOL MDR Maintenant attendons ce que les gard du CT en pensserons

Ils n'en penserons que du bon avec de l'aussi beau boulot !
Maz323 a écrit :Ils n'en penserons que du bon avec de l'aussi beau boulot !

J'espere mais j'ai peur qu'il prenne ca pour du camoufflage, j'ai l'impression que quand il vont voir ca il vont plus regarder qu'une autre...

--the-kid--
Les connaissant, ils sont peut être capables de taper pour voir si de la rouille tombe et comme rien ne tombera ca devrait aller.
Puis rien qu'a voir ton intérieur, faut pas être très futé pour comprendre que tu as fait une restauration complète Wink
Maz323 a écrit :Puis rien qu'a voir ton intérieur, faut pas être très futé pour comprendre que tu as fait une restauration complète

lol je le prend comme un compliment beer

Et encore... quand elle passera au CT elle aura encore bien changé... :roll:
Franchement chapeau tu taff comme il faut et tu es motivé Wink

Au CT il ne vont plus t'ennuyer je pense. C'est vrai quen Belgique c'est plutôt strict ...
effectivement, le camouflage...
mais si tu ne passe pas 36 couches de goudron ca va aller. elle est plus propre qu'une neuve. tu sais que des que tu vas aller faire un tour sous la pluie hihihi Sad

enfin felicitations encore. on rabaisse?

Wink Wink Wink Wink Wink
Citation :on rabaisse?

pas tout de suite lol pour le moment je fais en sorte qu'elle puisse deja rouler apres on verra....

-- the-kid --
je ne suis pas sur mais normalement si tu as une remarque au controlo pour la corrosion tu n as pas le droit de peindre les reparations, tu dois aller sans peinture ou quoi que ce soit (a mouscron deja ca je suis sur)
je ne suis pas sur mais normalement si tu as une remarque au controlo pour la corrosion tu n as pas le droit de peindre les reparations, tu dois aller sans peinture ou quoi que ce soit (a mouscron deja ca je suis sur)
ca depend aussi si tu avais un re-passage a cause de la corrosion
non je m'etais renseigner. La voiture n'as pas ete recaler elle a juste ete pointé et j'ai eu aucune reparation c juste une couche de protection Wink donc c bon comme ca

Mais merci quand meme d'avoir prévenu Smile

-- Fabrice --
oui alors dans ce cas la ca passe sans stress
bhen j'espere lol je croise les doigts
mais c pas pour tout de suite, 'fin vite quand meme j'espere lol Big Grin
mignon ton avatar... on fait la meme chose?
LOL Swiftman, "harcèlement" tu connais? LOL
je ne parlais pas des grosses roues, juste du rabaissement Smile

heuuu ha bon?

aller voir la haut sur la colline si tu y est?

bon j'y vais.
rabaissement, rabaissement tjs rabaissement ...
tu ne vois décidement que par ca lol... j'attend d'avoir mon kits avant de rabaisserWink je te l'ai deja dis en plus.

Mais dés que j'y suis je te fais signe ne t'en fais pas lol

-- Fabrice --
Moi j'ai une proposition, montage transmis 4x4, kit calmini 6.5" et pneus 33/12.5/15.... LOL
kit calmini 6.5
lui me gene un peu
et si on disait kit Gérard maxi drop -200mm? avec les pneux un regal pour les ailes
:ciao: HOUhhou!!

on ce calm c de ma swift que vous parlé la...
Bin the kid, un kit +6.5" ca fait jamais que 16.5cm en + Big Grin
bhen oaui mais bon...
je suis plus du genre a swiftman sur ce domaine lol
je cherche plus bas Big Grin
The kid et Swiftman ils font des choses ensembleuh!!! LOL
euh...nonon pas encore :roll: seulement quand j'aurais mon kit :]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7