Japan Car

Version complète : ma swift...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Blagues à part, vu comment le cabrio se traine par rapport à une GS, le gti n'est pas superflu.
UN 1600 CA SERAIT DEJA PAS MAL...
plus simple aussi
on acheve bien les chevaux, mais il est encore trop tot pour une gti 95, va pour une 89 Smile
faut mieux faire une belle caisse que de voir cette swift de 95 partir a la casse
Héhé LOL
justement, a ce prix autant faire une belle gti. swiffer doit bien avoir un moteur non?
pourquoi ne pas partir d'une base pourrie avec des moches pare chocs et de vilain feux? une plus ancienne ca peut encore etre demonté.
je vais vous manger les yeux!
oui mais pour le cabrio autant avoir quelque chose de recent car n oublie pas qu il faut recuperer les cardan et les frein pour la securite
une 89 ca freine aussi!
non mais
je vais partir en live

bon pour une caisse plus lourde, prendre la direction d'un couple plus elevé et dispo plus bas me semble aussi une bonne solution.
pour cela, une base de 1600cc, est une idée comme une autre. les 1600 marchent deja tres bien, sont probablement plus remplis, et sont moins "flashy" une fois le capot ouvert. les freins sont recuperables (avant), la transmission aussi probablement. il n'y a que quelques chevaux de difference, et on ne sacrifie pas une gti inutilement.
biere de leffe a écrit :faut mieux faire une belle caisse que de voir cette swift de 95 partir a la casse

une fois que tu as pris tout ce qui t'interesse, elle part quand meme a la casse
c'est trop injuste
[Image: calimero.jpg]
T'es trop fort LOL
Swiftman le justicier des gti!!!
c de ma cabs qu'on parle lol
meme si elle part a la casse son ames sera dans la mienneWink
tout le monde la regardera
toi le kid mefie toi!
[Image: front1_suzuki.jpg]

[Image: front2_suzuki.jpg]

[Image: engine21_suzuki.jpg]

[Image: taxi_driver.jpg]
:zewall:
gare a celui qui demontes une hti 95 qui ne le merite pas ! je suis la...

[Image: melujeeperstree.jpg]
voila les news photo...

[Image: 010qh.jpg]
[Image: 028fr.jpg]
voila, j'ai bien tout netoyé et poncé les petits eclats de rouille

[Image: 031bi.jpg]
et voila avec la nouvelle couleur et le traitement antirouille :roll:

[Image: 048ln.jpg]
[Image: 055vk.jpg]
et meme chose pour l avant Wink mais la je l'ai mis en noir pour etre sur qu'on ne vois rien a travers les grille du future parchoc LOL

-- Fabrice --
tu es soigneux! c'est bien ca...
tu n'enleverais pas les autres lettres derriere? juste suzuk... c'est moyen Wink
on rabaisse quand? Smile
en faite je voulais enlever tout les lettres, mais l'ancien proprio a refais une peinture sans les enlever.
bref quand j'enleve on voir encore que c ecris en rouge plus claire Big Grin
Donc j'attend de refaire la peinture pour enlever ca

Pour le rabaissement je fais apres les parchocs, et d'ailleur tu pourais me rappeler se que tu as a proposer Smile

-- Fabrice --
the-kid a écrit :en faite je voulais enlever tout les lettres, mais l'ancien proprio a refais une peinture sans les enlever.
bref quand j'enleve on voir encore que c ecris en rouge plus claire Big Grin
Donc j'attend de refaire la peinture pour enlever ca

Salut,
ca peut etre pas mal, laisser la marque du vehicule "discretement" avec juste une nuance de couleur...

Pouy.
lol bhen ici je te rassure c pas le cas mdr

-- Fabrice --
j ai un gti, meme 2 mais pas complet.
j ai les train aussi a disque pour l arriere et les cardans de gti.
swiffer a écrit :j ai un gti, meme 2 mais pas complet.
j ai les train aussi a disque pour l arriere et les cardans de gti.

Bhen ecoute ca m'interresse mais je sais pas trop se que j'ai besoin lol
je vous pose la question a tous LOL

-- Fabrice --
moi je dit train a disque minimum
ps: pour l instant j ai plus d ordi alors ca risque d etre long. heureusement que je sais me connecter d ailleur
et tu en demanderais conbien?
meme si tu ne montes pas direct un gti, les trains roulants ca serait deja pas mal, en plus voir des disques a l'arriere au travers des jantes, c'est toujours cool Wink
surtout sur un cab. c'est pas tres courant deja a la base alors si tu change ses imonde tambours ca serai au top
Salut,
une question... Tu as mis quoi comme type de tissus pour refaire le sol ? Car celui de la mienne est en moyen moins etat, et cela ne semble pas super complexe a changer...

Merci,
Pouy.
effectivement c'est pas tres compliquer mais a ne pas essayer avec une moquette
il faut un tapis tres fin et souple sinon tu risque d y passer des heures interminable.

avis aux amateurs, j ai un tapis assez fin et souple en bleu tres petant.
bhen comme swiffer dis c'est une moquette assez souple, car il y a pas mal d'arrondis et il faut etre assez patient le temp que ca prenne forme lol

Moi c'est de la moquette acoustique de norauto Wink mdr le probleme c'est que ca dois surement s'usee rapidement alors je conseille de bon tapis de sol pour ne pas solliciter l'usur Big Grin
C'est surement moin pratique que celle d'origine mais je trouve que ca donne bien...

-- Fabrice --
tu peut coller la moquette acoustique a la bombonne sur le tapis d'origine, ca va durer deja plus longtemps.
bhen la mienne es collée sur celel d'origine mais c de la colle a moquette que j'ai mis au pinceau
Pages : 1 2 3 4 5 6 7