Japan Car

Version complète : [ee8] hauteur collecteur inox 4-2-1
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salut a tous,j'ai besoin de conseils car la je me torture un peu LOL sur mon crx j'aimerais un collecteur qui descend le moin bas possible car ma voiture est deja bien basse et je ne compte pas la remonter LOL sur mon ancienne ee8 b18 j avais un hytech replica 4-2-1 super collecteur mais descendais trop bas et j'ai du pas mal modifier la traverse...

la le crx va etre en configue ,itb,collecteur,ligne et reprog,et peut etre plus tard aac itr/ek9,donc j'ai peur que le supersprint qui a ma connaissance leche bien le bloc risque d'etre trop petit en diametre Confused je ne cherche pas non plus le top du top pour allez chercher les derniers cv....il y a aussi srs mais je ne sais pas ce que ca donne niveau garde au sol Confused si quelqun a un supersprint ou autre d occase Big Grin

j'ai deja fait des recherche mais je ne trouve pas vraiment la reponse qu il me faut Sad
moi j'ai un supersprint sur mon ee9 et il descend pas plus bas que l'origine!
cyrilhonda a écrit :moi j'ai un supersprint sur mon ee9 et il descend pas plus bas que l'origine!


oui j aimerais en trouver un d occase Big Grin d autre avis pour quelle collecteur 4-2-1 passerais sur crx sans descendre plus bas que le collecteur d origine???
j'ai pas ta reponse mais effectivement je comfirme j'ai un hytech 4-2-1 qui fais un bisou au bitume si je rabaisse d'avantage ..., cela dit mon crx est deja quasi "posé"!!!... j'ai un pote qui a un supersrpint et on est à meme hauteur!!! sachant qu on est a la "limite" tout les deux!!! fou
HDC/Racer a écrit :j'ai pas ta reponse mais effectivement je comfirme j'ai un hytech 4-2-1 qui fais un bisou au bitume si je rabaisse d'avantage ..., cela dit mon crx est deja quasi "posé"!!!... j'ai un pote qui a un supersrpint et on est à meme hauteur!!! sachant qu on est a la "limite" tout les deux!!! fou

voila la hauteur de la mienne et bon je suis loin d etre a fond de filet,le hytech j ose meme pas y penser Confused bien que avec les fileter kw je pense que ca touchera moin vu la rigiditer

[Image: dsc01999oo.jpg]

et voila mon acienne crx swap b18 qui avait le hytech et frachement c etait tres limite j ai deja toucher pas mal et enfoncer un peu le collecteur Confused j etais en amortisseur koni jaune+ressort hr


[Image: 1ff0daf06385d4e263e918b856b1c817.jpg]
Ya rien à dire... le Hytech est vraiment balèze descend et ne te permet pas tout!!
je suis sur une monte combi filet Ksport et en reglant la compression au min (soit pour assouplir un peu tout ça juste pour tester.) "jamais je ne frotte" (sur du plat on est d'accord...)

j'en deduit que je suis vraiment pas posé par rapport a toi!!!
J'ai une réplic du supersprint , et en effet il rase le carter d'huile donc ne dessend pas bas du tout , et se monte bolt on en plus Wink
MarcoEE8 a écrit :J'ai une réplic du supersprint , et en effet il rase le carter d'huile donc ne dessend pas bas du tout , et se monte bolt on en plus Wink

tu peux m en dire un peu plus sur ta replique??
HDC/Racer a écrit :Ya rien à dire... le Hytech est vraiment balèze descend et ne te permet pas tout!!
je suis sur une monte combi filet Ksport et en reglant la compression au min (soit pour assouplir un peu tout ça juste pour tester.) "jamais je ne frotte" (sur du plat on est d'accord...)

j'en deduit que je suis vraiment pas posé par rapport a toi!!!

sur ma b18 j etais pas en fileter c est peut etre pour ca que je touchais,mais je trouve que le hytech descend trop bas et bon j aimerais la descendre encore un peu LOL