30-10-2011, 00:59:03
Salut à tous,
Je possède un EJ2 swapé D16Z6 en construction turbal, Bloc refait et forgé, et là ou ça coince, c'est au niveau du choix de bougie à indice "froide" bien entendu .
En contactant un représentant d'NGK france, il ma dirigé vers la référence "NGK 7345-9" qui d'après mes recherches serait d'indice 9 . J'aimerais savoir ce que vous penser de ce choix ?
Concernant tous le reste de la prépa, ça a été pensé au mieux. Etant en martinique je précise que nous utilisons du SP95 et qu'il fait très chaud (Pas d'hiver non plus )
Une fois tous les réglages et le rodage effectué, je pense par palié arriver à poussé ce Garrett T3 super 60 à 1.2b voir 1.5b.
Voilà, j'espere que seul ceux qui s'y connaissent pourront me conseiller en essayant d'éviter le Hors sujet
Sportivement
Mista worria
Je possède un EJ2 swapé D16Z6 en construction turbal, Bloc refait et forgé, et là ou ça coince, c'est au niveau du choix de bougie à indice "froide" bien entendu .
En contactant un représentant d'NGK france, il ma dirigé vers la référence "NGK 7345-9" qui d'après mes recherches serait d'indice 9 . J'aimerais savoir ce que vous penser de ce choix ?
Concernant tous le reste de la prépa, ça a été pensé au mieux. Etant en martinique je précise que nous utilisons du SP95 et qu'il fait très chaud (Pas d'hiver non plus )
Une fois tous les réglages et le rodage effectué, je pense par palié arriver à poussé ce Garrett T3 super 60 à 1.2b voir 1.5b.
Voilà, j'espere que seul ceux qui s'y connaissent pourront me conseiller en essayant d'éviter le Hors sujet
Sportivement
Mista worria