Japan Car

Version complète : [D16Z TURBO] Choix de bougie d'après l'indice thermique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je possède un EJ2 swapé D16Z6 en construction turbal, Bloc refait et forgé, et là ou ça coince, c'est au niveau du choix de bougie à indice "froide" bien entendu .

En contactant un représentant d'NGK france, il ma dirigé vers la référence "NGK 7345-9" qui d'après mes recherches serait d'indice 9 . J'aimerais savoir ce que vous penser de ce choix ?

Concernant tous le reste de la prépa, ça a été pensé au mieux. Etant en martinique je précise que nous utilisons du SP95 et qu'il fait très chaud (Pas d'hiver non plus LOL)

Une fois tous les réglages et le rodage effectué, je pense par palié arriver à poussé ce Garrett T3 super 60 à 1.2b voir 1.5b.

Voilà, j'espere que seul ceux qui s'y connaissent pourront me conseiller en essayant d'éviter le Hors sujet
Wink

Sportivement
Mista worria
Pour l'indice thermal,Vittel font de super trucs par chez moi (100 km à peu prés)...... :ange: .

Désolé je suis un peu chaud (niveau "thermique" Wink )..... ou bien c'est du "patois"?!....:zewall: .
DocteurH a écrit :Pour l'indice thermal,Vittel font de super trucs par chez moi (100 km à peu prés)...... :ange: .

Désolé je suis un peu chaud (niveau "thermique" Wink )..... ou bien c'est du "patois"?!....:zewall: .

Hein ...? quoi Sac LOL

Apparemment ça ce dit j'ai vu ce mot sur l'un des sites de NGK ou alors c'est une faute de frappe LOL

Comme j'ai un DOUTRE le mot thermique servira LOL Thanks
Je suis pas là....je me déconnecte de suite hein Oops! ........ Wink ........ET HOP... :zewall: .
8 ou 9
BKR-8ES, c'est ce que j'avais de mémoire.
gap 0.6-0.7 mm
Ok, merci de ta réponse. Etant donné que j'ai des pistons de vitara et que la semaine je roule généralment en passant les vitesses à moins de 2500tr/min Vu qu'à ce régime le moteur chauffe pas, sa ne pose pas de probleme ?
pas de pb à mon avis, mais une fois de plus c'est la gestion qui fait tout.
Tu peux tirer dans un peu qd même, en fait le "choc" c'est surtout qd on met pied au plancher. En accélérant "normalement" ya pas de pb, ça ne prend pas ou presque pas de charge.
Ok, je te remercie de ta réponse Wink