Japan Car

Version complète : [EG2]swap B18C6
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bjr!

je vien d'acheter une DELSOL EG2 swapé B18C6 avec boite EG2!
l'ECU est UN P30!avec ou sans harnes?

j'aimerai savoir quelle modifs ont donc était faite?

apres cardans,démareur,allumeur,alternateur,injos ba du coup j'en sais rien??

mes injos sont OBD1 ou OBD2?

je voudrai savoir quelles sont les modif que je peu encore aporté au moteur

][Image: mini_111029031146713069.jpg][Image: mini_111029031344124357.jpg]
[Image: mini_111029031542587722.jpg][Image: mini_111029031735396358.jpg][Image: mini_111029031835183422.jpg][Image: mini_111029032054310197.jpg]
si tu as le P30, tu n'as donc pas de harness, je dirais que tu es resté obd1

donc tu dois avoir allumeur, injecteur et alternateur obd1 du B16A2
ok! donc OBD1

qui a t'il a gagner a passé sur un ecu itr avec harness?
il pouvait aussi avoir un écu en OBD1 et faisceau moteur d'ITR et donc des périphériques ITR

vu les morceaux de scotch autour des injos, je dirais peut etre faisceau moteur ITR, le capteur de cliquetis branché (ou non) serait également un bon indice
merci POWER je regarde cela demain avec un petit miroir!

A+
c'est lui qu'il faudrait réussir à voir, et c'est en dessous du collecteur d'admi et au dessus du filtre à huile :

[Image: img0078ko.jpg]
S est un faisceau obd1 ;-) Avec un p30 avec une carto faite par psyco et une USB pour datalogue.
Le capteur cliquetis n est pas connecté puisque non prit en compte par le p30 .
et ba voila Smile
niavlysj a écrit :si tu as le P30, tu n'as donc pas de harness, je dirais que tu es resté obd1

donc tu dois avoir allumeur, injecteur et alternateur obd1 du B16A2

Vrai et faux :-)
Allumeur obd2 ,injecteur obd1 .