Y a pas de soucis.....
je discuterai volontier avec vous..!! A demain les amis.,!!
Et bien un bel avion à la hauteur de ce qu'on attendait! Elle a le feu aux fesses et dans tous les sens du terme
Chapeau bas pour la réalisation de ce projet
Malheureusement avec mes petits problèmes, on a pas trop pu discuter, ce n'est que partie remise
Et j'étais pas la pour voir sa, snif!
Tu as pu prendre des temps a bresse avec ton missile?
J'ai vu quelques vidéos de ton engin lors de ta dernière sortie à Bresse, c'est impressionnant, beau projet, très propre, c'est l'arme ultime !
Tu as quel type de différentiels ? Le RB n'a pas trop de problèmes de chauffe ? (problèmes connus sur certains swaps)
J'espère te croiser un de ces jours (tu es de quel coin ?) !
Bonne continuation
(28-02-2013, 12:14:57)welcometohell38 a écrit : [ -> ]J'ai vu quelques vidéos de ton engin lors de ta dernière sortie à Bresse, c'est impressionnant, beau projet, très propre, c'est l'arme ultime !
Tu as quel type de différentiels ? Le RB n'a pas trop de problèmes de chauffe ? (problèmes connus sur certains swaps)
J'espère te croiser un de ces jours (tu es de quel coin ?) !
Bonne continuation
Salut, Merci....
Non je n'ai pas de soucis de surchauffe, c'est la deuxieme fois que je la sort en circuit et aucun soucis de surchauffe, meme que samedi j'ai du scotcher le radiateur car elle ne chauffais pas du tout..!!!! Mais bon il faisais -1....
Je suis a Montricher en suisse..!!
J'ai vécu à Montrichet quand j'était petit
enfin on s'en fou mais je devais le dire sa soulage
tu nous avais pas dit que tu passe dans autoworks didons!
Sur la page autoworks beaucoup ce demandent "c'est un SR20....." oulalala mais c'est trop facile, sous le capot le KRAKEN!!!!!
(04-03-2013, 14:05:18)feji a écrit : [ -> ]tu nous avais pas dit que tu passe dans autoworks didons!
Ben je voulais pas en parler tant que je savais pas si ils allaient vraiment venir..
Mail la c'est fait..
L'article est parut..... huhuhuhiu
----------
Suite a cette journée d'essai effectivement j'ai déposé le moteur pour faire un contrôle général, et aussi modifier deux ou trois choses...
Notamment fabriquer un oil separator plus gros, modifier la boîte a air et réviser les freins avant....
Je vous mets une ou deux images....
Tout d’abord le magazine, en première page ma titinne...
Ensuite le nouveau oil separator....
Et aussi modifier la boite a air, avant j'avais la boite a air d'origine de la R32 GTR ai maintenant j'ai installé deux filtre pour homme...
Voilà pour les dernières infos.....
C'est impressionnant quand même le taff sur cette voiture
J'aimerais bien la voir tourner en vrai un jour
j'avoue ça prends une belle forme
olipulsar, ça fait plusieurs fois que je tilt sur ta signature alors je me lance, tant pis si je suis taxé de psychopathe : le poids n'est pas vraiment l'ennemie de la vitesse, ce serait même le contraire puisqu'il permet de la conserver plus facilement. Tu pourrais reformuler comme ça : le poids est l'ennemi des variations de vitesse
Sinon, comme la dernière fois respect pour le projet et le résultat (non terminé) !
Je t'ai vu passé sur quelques vidéo à Bresse d'un pote : impressionnant
La face avant 0o, de suite sa fait bien plus fini
des videos tuning
(cherche sur youtube des video de bresse
)
Merci les amis, ouaip c'est assez plaisant a rouler.....
Le gars comme il se la pete, il a mis 2 filtre a air
Super le boulot effectuer et les finitions
Ton passage dans autoworks est vraiment meriter
Fais toi plaisir avec
(Ca doit etre hallucinnant de se faire doubler par ta nissan si on a une grosse voiture..., je vais essayer de trouver d autres de video pour me faire rever)
J'ai pris l'autoworks pour ton article et franchement tu a un rapport poids/puissance hallucinant!! Et un travail magnifique!!